Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon bha pour le moment tout va bien. C'est qd même super léger les Pays bas omg
Ils payent les générations de ouf des 30 dernières années.
Par contre le skin Dugarry 98 version peroxydé sur Griezman c'est collector
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FreeeD
Griezmann il veut intégrer les équipes féminines ?
Mdr ce com, respecte toi svp.

Sinon Lemar ses déplacements sans ballon c'est quelque chose, il se trouve toujours dans une position interessante et il ouvre beaucoup d'espace pour les autres, sacré joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par James Tambiance
Mdr ce com, respecte toi svp.

Sinon Lemar ses déplacements sans ballon c'est quelque chose, il se trouve toujours dans une position interessante et il ouvre beaucoup d'espace pour les autres, sacré joueur.
Normal un... monégasque

Sinon l'EdF aurait du au moins marquer un 2ème but face une équipe des Pays-Bas ectoplasmique
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Là, il mérite peut être pas, mais historiquement, pour tout ce qu'ils ont commis au football par le passé, ils méritent.

Ouais ils ont commis tellement de crime footballistiques, offrir au monde du Cruyff du Van Basten du Gullit du Bergkamp du Davids du Seedorf et du Robben, enfin la liste est tellement longue ... Merci les PB pour vos crimes !
Il fera ses changements a la 85e comme d'habitude. Si on enlève sa passe dé à Giroud, il est inexistant... vite qu'il nous fasse rentrer Mbappé !

Lemar et Kanté sont énormes


OMG ce fail de pogba
Je sais pas moi les appels de Giroud m'éclatent. Faut juste bien penser à mettre Benny hill quoi.

Et comme prévu on a aucune occupation des couloirs (c'est un peu mieux à droite mais comme c'est le néant à gauche, mdr quand c'est pogba qui doit prendre le couloir, y a trop de joueurs à droite pour passer. Et c'est à 11c10).
Message supprimé par son auteur.
Lemar 21 ans, c'est 250M € !
Il est incroyable ce joueur, il chatouille le ballon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés