[Vente] Anneau Chevelu 4% FEU

 
Partager Rechercher
Me paraît élevé aussi ahah, j'aurais plus dit du 30M perso, il est superbe il y a rien à redire dessus, mais deja que le commerce est cassé en ce moment, et les joueurs qui sont de moins en moins pret à dépenser des sommes élevées pour s'opti, je vois personne sortir 100M pour un chevelu
Citation :
Publié par Narutachy
Ouais, pourquoi?
Même si le jet est presque unique (un autre 4% existe de mémoire), je pense que tu t'es bien rendu compte que sur chaque sujet de ce forum y'a quelqu'un qui ressort la phrase "plus personne s'opti gnagna économie morte gnagna".
Je vais donc pas la ressortir moi-même même si pour le coup ça s'applique bien à ton anneau, je pense que tu peux au moins diviser le prix par deux pour avoir des intéressés.

Arca'

Edit VDD : pris de vitesse.
Je comprend vos avis qui sont parfaitement fondées, après on est jamais à l'abri de quelqu'un qui le désire vraiment, je vise pas beaucoup de gens avec ce prix. J'ai pas besoin de kamas perso, je vendrais pas ce genre d'item à 30 -40 ou 50m je préfère le garder clairement !

Merci tout de même pour vos avis logiques, j'attendrais le moment opportun, qui peut arriver, ou ne jamais arrivé !
100M ? Disons qu'un même jet exo PA coûte 30m tout au plus, tu casses le PA et tu as 15 tenta %, bon ok faut un peut de chatte pour sortir un 4% mais j'aurais plutôt dit 50m
Citation :
Publié par Husband
100M ? Disons qu'un même jet exo PA coûte 30m tout au plus, tu casses le PA et tu as 15 tenta %, bon ok faut un peut de chatte pour sortir un 4% mais j'aurais plutôt dit 50m
Aucun soucis pour chacune de vos estis, mais toi mon gars " tu casses le PA t'as 15 tentas " t'es du genre comique mdr

Je pense ne pas avoir de chance sur les brisages, mais encore y a 5 jours, j'ai exo des dagues ricoles PA pour les avoir en 2% feu, bref, 50taine de runes pour que le PA tombe, et c'est toujours pareil me concernant. Et en plus derrière, tu dois sortir le 4% mais on a pas la même notion du " juste un peu de chance " ^^

Merci pour vos estimations propre à chacun celà dit, je modifie le prix à 70m, non négociable et tant pis s'il ne trouve pas preneur !

Bonne journée à vous
Citation :
Publié par Narutachy
Aucun soucis pour chacune de vos estis, mais toi mon gars " tu casses le PA t'as 15 tentas " t'es du genre comique mdr

Je pense ne pas avoir de chance sur les brisages, mais encore y a 5 jours, j'ai exo des dagues ricoles PA pour les avoir en 2% feu, bref, 50taine de runes pour que le PA tombe, et c'est toujours pareil me concernant. Et en plus derrière, tu dois sortir le 4% mais on a pas la même notion du " juste un peu de chance " ^^

Merci pour vos estimations propre à chacun celà dit, je modifie le prix à 70m, non négociable et tant pis s'il ne trouve pas preneur !

Bonne journée à vous
C'est pour ça que j'ai quand même préciser 'faut un peut de chatte quand même' merci de ne pas lire que 50% de ce que j'écris, bonne vente à toi
Citation :
Publié par Husband
100M ? Disons qu'un même jet exo PA coûte 30m tout au plus, tu casses le PA et tu as 15 tenta %, bon ok faut un peut de chatte pour sortir un 4% mais j'aurais plutôt dit 50m

Ca a l'air tellement simple pour toi

70m je dirais!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés