The Mist

Répondre
Partager Rechercher
Grosse daube se dissimulant derrière une adaptation (une de plus) de King pour nous servir tous les poncifs à la mode du moment, homosexualité, anti-christianisme, violences policières, adorations idolâtriques, etc...
Rien d'étonnant en somme, du bourrage de crâne hollywoodien sataniste habituel.
Message supprimé par son auteur.
Plop,

Je viens de finir la série, et globalement, elle est pas si mal que ça dans l’ensemble. Je n'ai pas lu la nouvelle, donc je ne pourrais pas juger par rapport a l’œuvre originale. Par rapport au film de Darabont, ont est un petit peu en dessous, mais ça se laisse clairement regarder.
Il y a seulement 10 épisode de 45min environ, donc ça reste assez court. C'est d'ailleurs un peu dommage car le début traîne a démarrer (en gros, les 5 premiers épisodes traînent pas mal en longueur), la ou ça devient plus sympa sur les derniers épisodes.
Du coup le soucis, c'est que les intrigues s'enchaînent rapidement sur la fin ce qui ne laisse pas le temps de vraiment en profiter (a mon avis, deux épisodes en plus auraient été largement faisable, en gérant mieux le rythme globale et le traitement de certains persos).

Et le plus regrettable, c'est que même sur la fin, on nous sort presque une fin cliffhanger, avec pas mal d’éléments qui restent en suspend. En gros, ils peuvent sans soucis faire une suite avec ce qu'ils ont laisser a la fin.

Donc voila, série sympathique, qui se laisse regarder, même si ce ne sera clairement pas la série qui vous marquera.
Citation :
Publié par Bat-lady
Grosse daube se dissimulant derrière une adaptation (une de plus) de King pour nous servir tous les poncifs à la mode du moment, homosexualité, anti-christianisme, violences policières, adorations idolâtriques, etc...
Rien d'étonnant en somme, du bourrage de crâne hollywoodien sataniste habituel.
Hein ? Tu t'es trompé de fil non ?

Parce qu autant la série est un flop et ne sera probablement pas renouvelée ainsi qu'elle le mérite du haut de ses nombreux défauts, autant elle ne joue justement pas sur ces clichés. Ou bien tu l'as très vite arrêtée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés