[Actu] Un premier objet maxé sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
On a droit à une news par jeux dès qu'un objets est maxé au max dans un mmo ou c'est juste Peredur qui cherche à faire une news sur un jeu vide ?
Je ne crois pas que ça soit le premier jeu ou un évènement un peu surprenant fasse l'objet d'une news (ici, surprenant parce que ça a dépassé les prévisions des devs). Ca permet aussi d'expliquer un peu le système à des gens qui ne connaissent pas, c'est pas gênant tant qu'on en abuse pas.
Citation :
Publié par Groutchov
On a droit à une news par jeux dès qu'un objets est maxé au max dans un mmo ou c'est juste Peredur qui cherche à faire une news sur un jeu vide ?
Rien ne t'oblige à lire lesdites news. Après tout, c'est failcom, tu t'en fous de ce jeu.
Citation :
Publié par Peredur
A sa place, ce n'est pas le marteau que j'aurais choisi.
Tu aurais choisi quoi? Moi j'aurais choisi comme lui perso (et je l'ai fait en fait), vu la polyvalence et l'apport général que procure cette arme, et vu qu'il est main tank. Je ne dis pas forcément que les autres armes ne sont pas polyvalentes ceci dit. Après, j'ai pas pris le même marteau que lui, ni la même affixe/glyphe.

PS: d'après lui, un niveau d'arme leg demande 20k XP "seulement", le double d'un niveau d'arme mythique. Ce qui fait que monter l'arme leg de 1 à 70 revient à maxer 4 armes mythiques. Ce n'est pas si horrible que ça. Faut juste pas glander, en gros!

Dernière modification par Szalord ; 29/08/2017 à 16h22.
Citation :
Publié par Groutchov
On a droit à une news par jeux dès qu'un objets est maxé au max dans un mmo ou c'est juste Peredur qui cherche à faire une news sur un jeu vide ?
Arrok ?
Haters 'Godwin spot
Citation :
Publié par Szalord
Tu aurais choisi quoi? Moi j'aurais choisi comme lui perso (et je l'ai fait en fait), vu la polyvalence et l'apport général que procure cette arme, et vu qu'il est main tank. Je ne dis pas forcément que les autres armes ne sont pas polyvalentes ceci dit. Après, j'ai pas pris le même marteau que lui, ni la même affixe/glyphe.
Un marteau est le bon choix. C'est CE marteau qui n'est pas un bon choix à mes yeux (et aux tiens également, a priori).
Deux effets de regen ne sont pas très intéressants comme ça sera rarement utile (uniquement le moment où on veut faire un donjon sans heal mais que la regen par les pouvoirs est un poil trop juste) et que ça oblige à se passer du marteau qui file un enrage gratos toutes les 9 secondes.
Citation :
Publié par Peredur
Un marteau est le bon choix. C'est CE marteau qui n'est pas un bon choix à mes yeux (et aux tiens également, a priori).
Deux effets de regen ne sont pas très intéressants comme ça sera rarement utile (uniquement le moment où on veut faire un donjon sans heal mais que la regen par les pouvoirs est un poil trop juste) et que ça oblige à se passer du marteau qui file un enrage gratos toutes les 9 secondes.
Ah bon ben on est carrément d'accord en fait. Perso je suis en train de maxer Pneumatic Maul of Alacrity (Alacrity est sérieusement sous-estimée, surtout pour une arme cac, c'est abusif ce que je peux faire avec, je n'échangerai jamais cette affixe contre un Havoc qui filera 1-1.5% overall DPS en stuff endgame qu'on ne verra même pas sur les parses), glyphée en hit rating, que du coup je peux utiliser en DPS, en tank, en solo, et pour faire le café. Tapage de grains de café à coup de marteau, ca moud!

Ca me rappelle sa vidéo sur ses scenarios E8 où il argumentait que la blade était balèze en self-regen alors que, en prenant au pif une séquence de 5 min de sa vidéo, je l'ai vu utiliser le self-heal 1 seule fois, et c'était après avoir slack. Après, bon, j'ai un credo différent: il vaut mieux prévenir que guérir! Pourquoi se regen, alors qu'on peut éviter les dégâts?

Clairement, sa self-regen venait de l'anima-touched + Recovery. Ceci dit, l'anima-touched en tank, je ne suis pas convaincu vu le combat power en stuff tank. Je ne pense pas que ca carry le selfheal en tank dans une instance élite, franchement pas vraiment. Ca doit bien carry par contre dans les scenarios comme on peut le voir sur sa vidéo - cette arme permet de slack tout un scenar en mode poteau, à peu de choses près, pour peu qu'on ait la flemme de brain un peu les mobs. Les autres armes requierent une meilleure dextérité. Mais bon, en gros, c'est une arme pour fainéants.
Clair, on a largement le temps.

Le jeu n'est pas un pay to win comme le pensent les grincheux anti funcom; mais un pay to play faster, le seul vrai confort payant vient de l'abo, car apres le level max ca devient long sans.
Citation :
Publié par Groutchov
On a droit à une news par jeux dès qu'un objets est maxé au max dans un mmo ou c'est juste Peredur qui cherche à faire une news sur un jeu vide ?
Le mystere du cerveau humain: perdre son temps a cliquer sur les sujets non interessants, d'y commenter en apportant sa science du vide pour remplir son sentiment d'exister.
Citation :
Publié par rambol
Le mystere du cerveau humain: perdre son temps a cliquer sur les sujets non interessants, d'y commenter en apportant sa science du vide pour remplir son sentiment d'exister.
ET là le mystère devient encore plus épais et complexe , des gens prennent du temps sur leur propre vie pour observer commenter et apporter de la matière à l'existence de ces gens qui perdent ce temps si précieux
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le F2P est la mort du genre Mmo et des studios qui ne sont pas mainstream
Tant qu'à souhaiter la mort de studios je préférerais voir de nombreux autres avant Funcom

A tous les amateurs de gastronomie surgelée, bonne journée
Oui reste bloqué en 2002 "DAoC par Goa" et continue à nier l'évolution du monde.

2017: Soit tu as du temps, soit tu as de l'argent; très rarement les deux.
Citation :
Publié par Francis Carton

2017: Soit tu as du temps, soit tu as de l'argent; très rarement les deux.
Par définition, quand tu viens sur un jeu vidéo, c'est que tu as du temps à perdre, sinon on ferait des trucs indispensables, utiles, rentables, ....

Là on ne vient que pour le plaisir et le plaisir, plus c'est long, plus c'est bon !
Citation :
Publié par Francis Carton
Oui reste bloqué en 2002 "DAoC par Goa" et continue à nier l'évolution du monde.

2017: Soit tu as du temps, soit tu as de l'argent; très rarement les deux.
Et bien entendu tous les jeux se consomment de la même façon

Un F2P ne joue pas sur les mécaniques répétitives rémunératrices en délaissant les activités de profondeur.

Pourquoi sur d'autres marchés il existe des offres très diversifiées, à tous les tarifs, des marchés de secondes mains et avec divers modes d'acquisition ? Automobile, moto, habillement, logement, nourriture, etc. etc. etc.

Serais-tu resté bloqué devant l'écran depuis 2002 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés