[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
C'est un grand jour les amis !

Les SKT ne sont plus en contrat avec la merde qu'est Azubu (plate-forme de streaming Coréenne qui décolle jamais) du coup ils stream sur Twitch ! Faker sur Twitch ! Bang sur Twitch (pun intended) !

Bang: https://www.twitch.tv/bang

Wolf: https://www.twitch.tv/skt1_wolf

Blank: https://www.twitch.tv/lol_blank

Peanut: https://www.twitch.tv/lol_peanut

Huni: https://www.twitch.tv/huni

Faker: https://www.twitch.tv/faker

edit : ils sont tous en live (sauf faker qui se fait désirer) c'est l'orgasme *_*

Dernière modification par Taeyeon ; 01/02/2017 à 14h20.
C'est surtout que son stream est un "spectacle", il a son style bien à lui et il en rajoute.

Personnellement je n'aime pas trop, parce que l'aspect analyse/progression est complètement absent, puisque coté vision du jeux/positionnement il est horrible, tout en se croyant parfait. Ça fait longtemps qu'il est stuck. :/

Je pense que ce qui compte beaucoup aussi, c'est qu'il est un streamer très régulier et depuis longtemps, c'est vraiment ce qui lui permet d'avoir masse de spectateurs.


Je l'ai croisé hier en champ select, mais un type autofill a dodge. Dommage c'était mon rêve de le voir me ruiner une game sur un score personnel de 0/37/2 en affirmant qu'il a parfaitement bien joué et que ce n'est pas de sa faute.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 29/08/2017 à 16h23.
Pour avoir bossé avec un type qui le connait bien IRL, c'est très clairement un choix de sa part le format qu'il a donné à son stream.
C'est intelligent, dégradant en un sens, mais il a bien trouvé son créneau avec ce que les gens voulaient au sein de la communauté. Disons que c'est un peu notre mini-Trump à nous en terme d'image : il pratique pas la langue de bois, il est franc, quand quelqu'un le saoule il l'insulte, c'est du spectacle etc.

Moi j'aime bien l'idée, je trouve ça bien joué.
Après il est "stuck" parce qu'il joue à sa façon, il aurait les mécaniques et l'intelligence de jeu pour monter plus haut, c'est clairement pas la question. Il a juste pas l'envie de jouer comme il faut pour monter parce que ca tuerait le principe de son stream. Quand tu regardes une partie d'Apdo c'est chiant, alors qu'il domine son m-u, dès que le top est ss depuis 3s (ou le jungler en fonction du timing) il recule et libère la pression -> c'est moins flashy, c'est chiant. C'est pas ce que les viewers gueulent, les gens veulent le voir prendre des risques, les gens veulent le voir stomp ou se faire stomp, dans les deux sens c'est intéressant, on s'en fout qu'il gagne ou qu'il perde au fond, c'est même limite + drole de le voir se faire perma gank parce qu'il prend trop de risques puis rager sur son jungler.
Bah perso c'est le seul streamer que j'arrive regarder à peu près régulièrement, parce qu'on va pas se mentir, on doit être nombreux à se reconnaître en lui quand il s'énerve (sur la game ou sur son tchat, vu les débiles profonds qu'on peut trouver dessus) et c'est surtout ça qui fonctionne je pense, il essaye pas de paraître bien, il est comme il est on aime ou on aime pas et c'est tout.
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'aime bien l'idée, je trouve ça bien joué.
Après il est "stuck" parce qu'il joue à sa façon, il aurait les mécaniques et l'intelligence de jeu pour monter plus haut, c'est clairement pas la question. Il a juste pas l'envie de jouer comme il faut pour monter parce que ca tuerait le principe de son stream. Quand tu regardes une partie d'Apdo c'est chiant, alors qu'il domine son m-u, dès que le top est ss depuis 3s (ou le jungler en fonction du timing) il recule et libère la pression -> c'est moins flashy, c'est chiant. C'est pas ce que les viewers gueulent, les gens veulent le voir prendre des risques, les gens veulent le voir stomp ou se faire stomp, dans les deux sens c'est intéressant, on s'en fout qu'il gagne ou qu'il perde au fond, c'est même limite + drole de le voir se faire perma gank parce qu'il prend trop de risques puis rager sur son jungler.
Je t'autorise pas à dire que voir jouer Apdo c'est chiant, ni de le comparer à Sardoche. Je trouve le Sard-gameplay stressant, il aggro en permanence et farm comme une chèvre la plupart du temps (encore plus quand tu rajoutes ses douze morts par partie ). Un truc propre comme celui d'Apdo c'est bien plus agréable à regarder.

Citation :
Publié par Anarky
Bah perso c'est le seul streamer que j'arrive regarder à peu près régulièrement, parce qu'on va pas se mentir, on doit être nombreux à se reconnaître en lui quand il s'énerve (sur la game ou sur son tchat, vu les débiles profonds qu'on peut trouver dessus) et c'est surtout ça qui fonctionne je pense, il essaye pas de paraître bien, il est comme il est on aime ou on aime pas et c'est tout.
Oh bah oui on souhaite tous le suicide des proches de nos mates de soloQ régulièrement, d'ailleurs je suis comme lui au bord des larmes dès que je perds une partie.
?
Je parle du point de vue d'un viewer qui veut de l'entertainment.
Voir un mec jouer intelligemment des persos safes c'est moins "fun" que voir boxbox faire de sickplaysxd sur sa riven contre des silvers.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il est solide sur sa Cassio et son Velkoz ceci dit. C'est assez impressionnant de le voir gérer du 1v2 et s'en sortir easy.
J'ai bien des qualificatifs pour qualifier son """Vel'Koz frontlane""" mais ce n'est pas exactement solide qui me vient à l'esprit.

Citation :
Publié par Zoha
Perso au mid, je préfère regarder Melon ou Tio, qui sont bien plus posés.
Mais il en faut pour tout les goûts.
Ah mais Sardoche ne joue pas mid, il joue au top. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il a peur de se confronter à de vrai midlaner et qu'il préfère aller cheese sur la lane la plus faible*, mais ce n'est pas de moi qu'on l'entendra...


* il y a peu de main top, ce qui fait que le niveau général des toplaners avant le high Master est plutôt low par rapport à une autre lane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés