{Enquête} Portail social

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai découvert la série l'an dernier et comme 25 ans après il y a la saison 3, je suis à fond dedans
T'es quand même culotté de venir nous dire qu'on ne connait pas alors que bon, nous devons être largement plus de la moitié ici à avoir suivi avidement cette série à l'époque de sa première diffusion.
Citation :
Publié par Loee
T'es quand même culotté de venir nous dire qu'on ne connait pas alors que bon, nous devons être largement plus de la moitié ici à avoir suivi avidement cette série à l'époque de sa première diffusion.
Alors ca veut dire que personne ne voulait du navion d'Anpton
Citation :
Publié par Worstbobo
Alors ca veut dire que personne ne voulait du navion d'Anpton
Ça y est j'ai compris le pourquoi du rejet de mon "navion" !!!

Moi "Twin Peaks" ça ne me dit rien du tout...

C'est une secte dont il faut faire partie pour pouvoir vendre des "navions" ?
C'est une série sans en être une, il n'y a que 2 saisons + un film (avec David Bowie).

"Qui a tué Laura Palmer ?", début des années 90, ça ne vous dit vraiment rien ?
C'est moi qui suis trop jeune ou vous qui êtes trop vieux ?
Citation :
Publié par Loee
...
"Qui a tué Laura Palmer ?", début des années 90, ça ne vous dit vraiment rien ?
C'est moi qui suis trop jeune ou vous qui êtes trop vieux ?
Non moi je ne connais que plus vieux "Qui a tué Davy Moore" milieu des années 60; un monument sur la bêtise humaine et la fuite des responsabilités
Citation :
Publié par Loee
C'est une série sans en être une, il n'y a que 2 saisons
Non, la 3e saison a commencé en juin 2017, soit 25 ans après. Il faut te mettre à jour
Citation :
Publié par bestmomo

...Mon propose concerne la contrainte évidente des forum de par la forme imposée. La structure ici quelque part conditionne le contenu de façon subtile.
...
Ouf, j'ai les doigts fatigués là... je balance ma bouteille dans les flots bleus qui scintillent langoureusement sous les caresses de notre étoile préférée...
Hellooooooooooooooooo

ah ben on a failli t'attendre sur ce coup là

mais vu que tu redémarres aussi fort , t'es pardonné

Merci Worst , on dirait que l'inspiration t'est revenue . Je suppose que tu avais remarqué le vide interplanétaire sur Jol depuis que tu as arrêté la BD . Y'en a plein qui vont être content

PS: j'aurai bien aimé un épisode spécial halloween .... dis alors stp , fais en un pour Nowel

Bonne journée
Superrrrrrrr

Bravo quel boulot pour traduire Azu !

Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ca y est tim va tromper grace et faire golo golo avec son ... beeep ... avec elenia
Ah ben non il est trop gentil le Tim. Et il ne pense qu'à voyager appareil photo en bandoulière.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ca y est tim va tromper grace et faire golo golo avec son ... beeep ... avec elenia
Heuuuu je suppose que tu veux dire n'golo n'golo ?
Kikou à tous

Trop drôle de passer un petit moment de détente sur ce forum et surtout ici

Mais je dirais juste : Best is RL

Et j'attends avec impatience la suite pour connaître ma destinée, si elle correspond à mon éthique
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Merci à tous pour vos réactions, ça fait chaud au coeur!!!!

Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ca y est tim va tromper grace et faire golo golo avec son ... beeep ... avec elenia
Ce sera peut-être pire que ça

Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je suppose que tu avais remarqué le vide interplanétaire sur Jol depuis que tu as arrêté la BD . Y'en a plein qui vont être content
J'avoue que c'est dur: il n'y a plus assez d'incidents sur le forum. Ça manque, réveillez-vous!

Citation :
Publié par Elenia B.
Superrrrrrrr

Bravo quel boulot pour traduire Azu !
Justement, c'est un petit incident, peut-être passé inaperçu car dans la section technique, entre Grace et Azu qui m'a inspiré. Parfois, je n'ai pas eu à changer un seul mot: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362694

Citation :
Publié par Cat.of.Library
j'aurai bien aimé un épisode spécial halloween .... dis alors stp , fais en un pour Nowel
J'aurai vraiment beaucoup de boulot d'ici Noël, cela va être une période sombre, donc ça risque d'être chaud d'être dans le timing.
Bonjour et Bravo Worst. Mais tu aurais dû appeler ta BD : les nouvelles aventures de Grace du coup.


Bon je tiens à faire le point puisque l'on parle de moi.


[Modéré par Hellishade : ... ]


Voilou continue worst et merci de me faire aussi toute belle dans ta BD contrairement à d'autres personnages ^^. Mais je vais finir par croire que je t'obsède .

à un de ces jours et joyeux noël à tout le monde d'ici là .

bixxxx

Dernière modification par Hellishade ; 10/11/2017 à 21h18.
Ah oui je voulais rajouter ceci.

Comme cela importe les gens que je souffre parce qu'ici on n'a plus le droit d'aller mal,
Et parce que les gens aiment visiblement me faire du mal,

Worst tu peux mettre Tim avec son ex qui tu veux de toute façon si ton but étais de me faire du mal c'est réussi.

Mais puisque ma vie et ma douleur fait rire tout le monde et puisque les gens attendent avec impatience que Tim soit avec quelqu'un d'autre alors continue à te rire de ma vie et de ma douleur.

Moi je ne trouve pas ça drôle du tout de s'acharner pendant des mois des années sur la même personne qui n'a rien demandé de plus que d'être heureuse et rendre heureux son entourage.

Je ne dis pas des malheurs des autres pourquoi le fait on de moi ? Est ce si marrant de savoir que j'ai tellement mal au coeur que je n'ai envie que d'une chose c'est qu'on me l'arrache ? Est ce marrant de savoir que je n'ai plus confiance en rien ni personne ni encore moi même?

Alors si oui continue à faire rire les gens qui n'ont pas l'air de se rendre compte ce que ta bd peut me faire. Tu t'ennuies tellement que tu te focalise sur la seule personne qui réagit à ce qu'on lui dit ou fait sur ce forum.

Alors si c'est ça worst tu as gagné. Met le avec qui tu veux si ma souffrance fait rire les gens alors continue dans ta lancée.

J'ai perdu le goût d'aimer et encore mieux de vivre.
Et si ca ca fait rire les gens alors oui je n ai vraiment pas ma place ici.

A bon entendeur ...

Bye

Dernière modification par Grace Deschanel ; 10/11/2017 à 10h13.
Grace, je ne crois que ni moi ni personne ici ne rit de ta souffrance. Bien réelle apparemment à lire ton dernier message.

Je précise que "ma BD" ne se nourrit nullement de ce qu'auraient pu me dire des gens qui te connaissent mieux que moi, sur SL ou ici. Mon "matériau", c'est les rares trucs qui apparaissent sur le forum et je fais un délire à partir de cela. Je pensais que ce côté délirant -qui se nourrit effectivement de l'espèce de vague image que chacun a pu créer de soi-même ici plus ou moins involontairement, y compris moi (je reconnais d'ailleurs que j'ai du mal à faire exister mon personnage de Worst) - était perçu quand même.

Je suis désolé que ma fiction coïncide avec quelque chose apparemment douloureux en ce moment pour toi.

D'ailleurs, dans la suite que j'envisageais vaguement dans ma tête, Tim ne "rejoignait" pas une ex ou une maîtresse mais désirait te faire une surprise plutôt agréable (je cherchais d'ailleurs laquelle: un vêtement John Mouton? Une expérience Sansar? Etc) avec toute une série de malentendus bien sûr. Car non seulement je ne me serais pas permis de créer une embrouille "RL" entre vous, mais, dans une logique purement scenaristique, c'était dommage de séparer ce couple (un des rares de la BD).

Je ne crois pas de plus que la BD soit focalisée sur le personnage de Grace uniquement même si effectivement c'est un bon personnage, comme Anpton, Moon, Best, etc.


Vu le petit "succès" de la BD, aupres même de personnes qui ne m'appreciaient pas trop,je pensais que l'humour avait un peu dégonflé les tensions qui régnaient ici, dans ce qu'elles avaient d'exagéré peut-être. Qu'on pouvait prendre de la distance par rapport à une guéguerre, qui, perso, me faisait un peu de mal aussi. J'avais été ultra content qu'Anpton ait uploadé une image de ma BD dans Sansar. Même si c'était pour en faire un punching ball.


Bon courage!

Dernière modification par Worstbobo ; 10/11/2017 à 18h21. Motif: Orthographe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés