[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Depuis le dernier patch, je n'arrive et je n'ai pas réussi à faire un seul fight autre que 1 vs3-5 mini

soit je roam le vent en zone safe, soit je me fais perma zerg, peut importe sur quel realm je play ou je roam
Tout pareil, j'essaye plutôt maintenant de trouvé un compagnon peux importe le realm pour duo voire trio.
Citation :
Publié par -Methanol-
Depuis le dernier patch, je n'arrive et je n'ai pas réussi à faire un seul fight autre que 1 vs3-5 mini

soit je roam le vent en zone safe, soit je me fais perma zerg, peut importe sur quel realm je play ou je roam
Je sais pas comment tu fais. Tu roam peut-être pas au bon endroit ?

Personnellement je trouve pas mal de solo voir duo, trio.
Depuis qu'il n'y a plus qu'un seul abla, je tombe des mecs plus rapidement, parfois même 2, voir 1 sur 3.

Clairement, y a des moments, il ne faut même pas essayer, surtout la zone du buggane...

Tu vas voir à qui est le buggane :

1a. T'a de la chance il est à ton royaume, tu sprint, charge, IP pour l'avoir avant de mourir par un grp fufu. T'es tranquille 2h.
1b. T'a de la chance, aucun ennemi autour du buggane, mais il est pas à toi, t'a mis le buggane à 50% et là POP de fufu, zerg, groupe.
1c. T'a pas de chance, t'a fait toute la route pour t'apercevoir que le buggane n'est pas à ton royaume et tu te fais zerg avant même de commencer à taper.

Bref, tu te touche la nouille à soloter sans le buff rps... En fin de soirée t'a fait 30K alors qu'avec le buff t'en aurait fait 80K.

MERCI BS !
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Hironakamora Alb sicaire
Je ne pense pas t'avoir déjà croisé...

En ce moment, je suis sur la ptite BM luri prénommée TEARRS.

Celui qui dit que BM c'est de la daube, qu'il vienne me voir, vais lui mettre une fessée !
Citation :
Publié par Vous
Moi j'avais agro Luxx et compagnie ^^ ( des gros Mort de faim lol) 12L+13L8 et le fils je sais pas combien vs mon pti 4L (Skald) pas stuff, mais depuis oui =)

Sur Ev pour la task bp bois/truc.
Lol... Je ne m'en rappelle pas mais c'est fort possible. Après, mort de faim certe mais pas + que d'autres. Enfin j espère 😆
Citation :
Publié par Inocent
Je ne pense pas t'avoir déjà croisé...

En ce moment, je suis sur la ptite BM luri prénommée TEARRS.

Celui qui dit que BM c'est de la daube, qu'il vienne me voir, vais lui mettre une fessée !

Petit fight sur le pont de Nged Tearrs+ZedZed plus de Sc sur le Merco mais bon je vais en remonter un Sarrasin je pense et refaire tout ca, ce n'est que parti remise
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Par contre les hunters et les skalds ca debande pas.

Avant hier j'ai croisé (warden solo dépoussiéré) 1 sorc.
Se passe quoi avec "DOL" hier ou avant hier sa voulais pas ?
Action solo possible avec mon warden.

Pas mal de hunters / Bonedancers / Skalds qui ne laissent pas finir le combat ou aucune chance, mais aussi des duels sympas contre des SBs, Mercs, Reavers, Paloufs.

C'est clair qu'a partir de 20h il vaut mieux choisir ses spots...
ouais Xordz (ou similaire), c'est le seul que j'ai vu.

Le top du stuff, c'est OW avec des bouts de freezing mais les caps n'ont pas changés donc une full SC basée sur OW doit marcher (Freezing va amener quelques facilités).

Le Freezing s'achete avec de l'aurulite, qui se farme par les quetes. le chap 1 donne une arme en recompense (donc pas à acheter) qui est du pictslayer ameliorée (debuff slash + debuff abs 15%).
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Puré, j'ai rêvé que je cassais des tronches avec ma finelame..
ça donne quoi niveau population ? Le top stuff c'est quoi maintenant ? tjs OW?

Vous avez croisé des citrons en jeu ?
casser des tronches avec ta FL lol (bisous)

J'ai réactivé ce week-end en voyant que ct gratos mais ils ont cassé ma VW en lui enlevant mon debuff esprit ! c'est pas sympa du tout !

Pour le moment, j'ai vu personne de la gu, je me sens seul
Citation :
Publié par Mehara AD
casser des tronches avec ta FL lol (bisous)

J'ai réactivé ce week-end en voyant que ct gratos mais ils ont cassé ma VW en lui enlevant mon debuff esprit ! c'est pas sympa du tout !

Pour le moment, j'ai vu personne de la gu, je me sens seul
Jvais essayer de passer semaine prochaine . L'offre est valable jusque quand ?
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Parfait ! jvais même pouvoir réactiver mon bot !
Et niveau population on en est ou?
Comme je suis abonné aux vidéos de Lithlet, j'ai vu que Ywain existait toujours. Comme H1Z1 est mort, je me pose les mêmes questions

Lithlet vient de me repondre:
"pour le peu que j'ai joué tu peux encore faire des fights mais c'est bien vide. Sur cette vid j'ai pris un pov de 2016."

Tant pis!
Citation :
Publié par pzeub
Comme je suis abonné aux vidéos de Lithlet, j'ai vu que Ywain existait toujours. Comme H1Z1 est mort, je me pose les mêmes questions

Lithlet vient de me repondre:
"pour le peu que j'ai joué tu peux encore faire des fights mais c'est bien vide. Sur cette vid j'ai pris un pov de 2016."

Tant pis!
J'ai quand même réactivé pour rigoler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés