Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

 
Partager Rechercher
A croire que les mage on fait des syncop devant leur PC avec l'item à EXO ahah ! RIP
Bon courage à tous en espérant que l'un de nous tous le passe bientôt ! GL
hmmm
Citation :
Publié par Mitch75
Perso j'ai fais 15 belles tentatives, et j'ai renoncé pour l'instant avec la venu des dws. Je reprendrai plus tard
15 tenta casque jp 245 vita ? ou 15 exo PA ? car j'y suis dessus et c'est pas facile meme si j'ai bcp de casques a enchainer
Citation :
Publié par Carldos
15 tenta casque jp 245 vita ? ou 15 exo PA ? car j'y suis dessus et c'est pas facile meme si j'ai bcp de casques a enchainer
15 tenta sur des drago 245 et + ; je préparais des casques et quand j'en avais 5 je faisais une série. Parce que passer deux exo à la suite (Pa+PO) j'y crois moins.
Citation :
Publié par Mitch75
15 tenta sur des drago 245 et + ; je préparais des casques et quand j'en avais 5 je faisais une série. Parce que passer deux exo à la suite (Pa+PO) j'y crois moins.
ça ne veut rien dire, tu peux très bien passer 3 Exo d'affilé (j'ai eu le cas une fois en beta c'est ouf quand ça arrive ) comme ne pas en passer du tout durant 770 tentatives (mon record d'Ec pour un Exo a ce jour en plus de 280 exo réalisé ).
C'est 1 chance sur 100 a chaque fois de voir une ligne verte s'afficher, après il est clair que pour ce genre d'item il faut mieux préparer plein de casques en 245 Vita et + en effet parce que FM 1 seul casque pour au final EC dans 99% du temps c'est vite décourageant je pense alors que si tu en a FM 30 ou 40 d'un coup tu les tentent tous a la suite, il y a une chance que au moins 1 passe dans ta série, par contre si ils EC tous la tu peux pleurer ou avoir un mental d'acier et tout re FM et tenter de nouveau une autre série de 30 ou 40 casques.

Pour moi tenter un tel item reste une perte de temps et de kamas sauf comme je disais si le PO passe par hasard en 1 ou 2 runes quoi.
Bon courage a ceux qui teste encore.
Hello, je viens de lire ce topic, juste pour rebondir sur ce que dit popcorn,



Je fait de la forgemagie depuis des années, pendant des années je me suis fait des sommes astronomique de kamas, comment ? En jouant à une sorte de roulette, je passais des rune critique ( pui de 30 a l'époque considéré comme exo ) sur un item vide, en gros quand il m'arrivais de faire des séries de succés critique, je passais des rune cri sur un item vide, avec de la chance la rune critique ne passais pas tout de suite ( en général aprés une forte serie de sc la rune passais rarement dans les 100 premiere ) si la rune cri ne passe pas, vous êtes heureux, et c'est à ce moment la, c'est a vous de juger combien vous mettez de cri vous prenez une sorte d'habitude, qu'ils est temps de tenter des exos osés, qui valent cher,
cela vous semble surement bête, mais ça m'a permis de réussir des tonnes d'exo au moment ou je voulais les passer et non sans compter que sur le bon dieu,

Croyez le ou non peut m'importe,
L'aléatoire n'existe pas en informatique
Citation :
Publié par Tonio'
Hello, je viens de lire ce topic, juste pour rebondir sur ce que dit popcorn,



Je fait de la forgemagie depuis des années, pendant des années je me suis fait des sommes astronomique de kamas, comment ? En jouant à une sorte de roulette, je passais des rune critique ( pui de 30 a l'époque considéré comme exo ) sur un item vide, en gros quand il m'arrivais de faire des séries de succés critique, je passais des rune cri sur un item vide, avec de la chance la rune critique ne passais pas tout de suite ( en général aprés une forte serie de sc la rune passais rarement dans les 100 premiere ) si la rune cri ne passe pas, vous êtes heureux, et c'est à ce moment la, c'est a vous de juger combien vous mettez de cri vous prenez une sorte d'habitude, qu'ils est temps de tenter des exos osés, qui valent cher,
cela vous semble surement bête, mais ça m'a permis de réussir des tonnes d'exo au moment ou je voulais les passer et non sans compter que sur le bon dieu,

Croyez le ou non peut m'importe,
L'aléatoire n'existe pas en informatique
El famoso je contrôle la forgemagie
Cool
Citation :
Publié par Tonio'
Hello, je viens de lire ce topic, juste pour rebondir sur ce que dit popcorn,



Je fait de la forgemagie depuis des années, pendant des années je me suis fait des sommes astronomique de kamas, comment ? En jouant à une sorte de roulette, je passais des rune critique ( pui de 30 a l'époque considéré comme exo ) sur un item vide, en gros quand il m'arrivais de faire des séries de succés critique, je passais des rune cri sur un item vide, avec de la chance la rune critique ne passais pas tout de suite ( en général aprés une forte serie de sc la rune passais rarement dans les 100 premiere ) si la rune cri ne passe pas, vous êtes heureux, et c'est à ce moment la, c'est a vous de juger combien vous mettez de cri vous prenez une sorte d'habitude, qu'ils est temps de tenter des exos osés, qui valent cher,
cela vous semble surement bête, mais ça m'a permis de réussir des tonnes d'exo au moment ou je voulais les passer et non sans compter que sur le bon dieu,

Croyez le ou non peut m'importe,
L'aléatoire n'existe pas en informatique
C'est comme moi.
Généralement, la plupart de mes exo, je fume avant de tenter la rune et puis ça passe. Tout est lié c'est certains !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Je dois vraiment pas avoir de chance alors. Depuis ce matin, tous les 10 ec PM je passe 30 runes do (celle qui pèse 20) sur l'item, pour me défouler. Me voilà déjà à 400 ec.

Nan sans blague c'est n'importe quoi.
Vous êtes bien trop têtu pour que j'arrive à vous convaincre et c'est pas mon but !

Il se peut que je sois totalement dans l'erreur, mais je peut vous dire que ce petit truc qui peut paraitre totalement débile m'a fait gagné beaucoup
Citation :
Publié par Tonio'
Vous êtes bien trop têtu pour que j'arrive à vous convaincre et c'est pas mon but !

Il se peut que je sois totalement dans l'erreur,
Les tentatives sont indépendantes, donc ton truc ne sert à rien. C'est simple à comprendre.
Citation :
Publié par Neocrypte
Les tentatives sont indépendantes, donc ton truc ne sert à rien. C'est simple à comprendre.
Je comprend ton point de vue !
Mais je pense personnellement que les tentatives ne sont pas indépendantes
Coucou ! J'viens juste pour commenter vite fais x) les tentatives sont indépendantes les unes des autres, y'a pas vraiment à y croire ou pas c'est un fait le jeu ne garde pas d'historique de tes tentatives
Citation :
Publié par Suphels
Coucou ! J'viens juste pour commenter vite fais x) les tentatives sont indépendantes les unes des autres, y'a pas vraiment à y croire ou pas c'est un fait le jeu ne garde pas d'historique de tes tentatives
Bien sûr, de toute façon si c'était dépendant, j'aimerais bien savoir pourquoi dès fois l'exo passe en 10 runes comme en 500, c'est tout à fait possible de faire deux exos de suite en 400 runes /u comme de faire les 2 en <10 runes /u, ça s'appelle la chance (et accessoirement, les probabilités )
J'ai ton casque mais exo PM
Yo, je me trouve sur mériana et je possède un casque dragoeuf comme celui ci:

1 PM
230 vita
13% all
apparence: Caskwitteur

tu peux me mp quand tu veux "Satsukl"

(c'est un L à la fin)

Bon jeu
Citation :
Publié par Saats
Yo, je me trouve sur mériana et je possède un casque dragoeuf comme celui ci:

1 PM
230 vita
13% all
apparence: Caskwitteur

tu peux me mp quand tu veux "Satsukl"

(c'est un L à la fin)

Bon jeu
C'est un EXO PO en +245 pdv mini qu'il cherche et non un Exo PM en 230 PDV.
Cela dit joli casque.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés