worgen peut il avoir une hache

Répondre
Partager Rechercher
En terminant des quêtes où en ramassant des butins sur des boss de donjon. À Légion (à ton niveau 100 donc) tu auras la possibilité d'avoir une arme très puissante qui te suivra pendant toute l'extension.
Tu peux avoir des bâtons dans des instances, des récompenses de quêtes etc ... Si tu fais du pvp, tu peux en acheter une au marchands des objets PvP.
Au niveau 78, je te conseille simplement de faire des instances liés à ton niveau et d'espérer récupérer une meilleur bâton.
Sinon, tu peux toujours utiliser une dague & un Tenu Main Gauche.
Citation :
Publié par vincent69170
ok mais la faux je trouve sa ou et comment?
ça fait partie des quêtes du début de legion, ils te fournissent une arme qui t'accompagnera durant toute l'extension et qui évoluera avec le temps (en puissance mais aussi en visuel)
Citation :
Publié par Meyola
ça fait partie des quêtes du début de legion, ils te fournissent une arme qui t'accompagnera durant toute l'extension et qui évoluera avec le temps (en puissance mais aussi en visuel)
Et Légion, ça commence au niveau 100.
@vincent69170 Tu es 78, donc il va te falloir pex pour gagner en niveau et arriver à Légion.
Citation :
Publié par vincent69170
ok j'essai les donjon mais certain pas facile, j'ai essayer le donjon d'utgarde seul pas possible
Les donjons se font avec un groupe de 5 joueurs (toi inclus).
Je te conseille d'utiliser la recherche automatique de groupe pour les instances. Tu es un dps donc ça peut prendre plusieurs min pour trouver un groupe, mais une fois en instance tu suis et ça ira assez vite.
Citation :
Publié par Llys
Je viens de commencer un chasseur humain, et on me donne toujours une arbalète en récompense. Pas moyen d'avoir mieux en arc que ceux du marchand d'arc ?
Liste de tous les arcs de niveau 20-65 (vanilla) rare (bleu) obtenable : fr.wowhead.com

La derniere colonne indique comment les obtenir : quete/donjon/marchand/world drop etc.

Dernière modification par Gundor ; 20/10/2017 à 16h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés