Campagnes de financement participatif

Répondre
Partager Rechercher
Si on regarde leur rythme de sortie d'équipe, c'est comparable à ce que fait Game Workshop, à la différence que là quand ils peuvent faire un pack permettant de jouer différente équipe de race similaire (ici elfe et juste avant ça faisait humain/bretonniens), ils le font, mais ils sortent toute l'équipe d'un coup, t'es pas obliger d'attendre que des figurines de positionnel ou de star player sortent pour enfin compléter ton équipe.
Et rien que pour ça ils ont toute ma gratitude ^^

Je suis sur que pour les équipes a venir, il y aura la possibilité de faire la même chose, quand ça sera le chaos il y aura moyen de faire Chaos et Khorne (et peut être aussi Nurgle) avec le même Kickstarter. (Même si Nurgle pose quelque problème, car c'est une esthétique trop différente je pense)
Suis pas d'accord avec vous sur un point. Ces figurines n'ont rien de ressemblant avec des hauts elfes ou même des sylvains. Impossible de les prendre pour jouer ces équipes, surtout les hauts elfes qui sont beaucoup beaucoup plus classe normalement. On va quand même pas les comparer avec les emogoths au nombril à l'air
Bah c'est sur que ça ne ressemble pas assez à de l'elfe sylvain, les 3/4 ont trop d'armure. Mais pour ceux qui le souhaitent ça fait une version dark de ces équipes. A la base le projet c'était des elfes noirs, ils ont dut ce dire qu'il y avait moyen de faire un peu plus de sous de cette manière.

Mais justement je trouve ça chouette, tu aime les règles mais tu bloque un peu sur l'apparence, paf, vlà une solution. Personnellement si un jour je décidais de joué Haut-elfes, j'adopterais plus des figs dans ce style que celle officiel avec un casque modèle suppositoire. (A Mordheim ma bande Haut-elfe est convertie et justement toutes les têtes proviennent des grappes elfes noirs avec têtes découvertes.)
Du coup y a plus de fig en résines dispo.
Questions de noob: dans la boîte de base c'est du plastique, avant je peignais du plomb et là je vois qu'il y a encore un autre métal. C'est quoi les différences et quel est le mieux pour peindre ?

Sinon je suis à moitié d'accord avec Gulden, ce sont des elfes noirs pas des hauts elfes ni sylvains (même si je trouve l'arbre superbe !) mais là où je suis pas du tout d'accord c'est qu'ils ont une putain de classe !!!
Chacun ses goûts hein, je ne vous oblige pas a acheté, je relais l'infos et je surveille d'autres plateforme pour voir si il y a des autres possibilités à vous présentés.

Pour ce qui est du matériau, il s'agit d'un alliage qui doit être proche de celui qu'utilise Game Workshop pour ses figurines métallique. Greebo propose aussi un mélange "Greebonite", alors je ne sait pas si c'est juste un encrage par dessus ou directement injecté dans le mélange.

Pour ce qui est de la peinture je n'ai jamais vraiment trouvé de différence entre les différents matériaux, c'est plus dans la sculpture et la conversion que le plastique et la résine dépasse le métal (à mon goût).

Dans le doute je viens de posé la question, plus qu'à attendre la réponse.
Citation :
Publié par --Castor--
Dac mais y a le choix entre plusieurs mtx dans le kickstater non ?!
T'as le choix entre white metal et si tu rajoute un supplément tu peut avoir en Greebonite.
Mais je pense que le white metal est suffisant, j'ai l'impression que la greebonite c'est un traitement qui permet de faire un rendu propre des figs sans avoir à les peindre. Enfin, c'est l'effet que j'ai en voyant la photo.

Edit:
Donc voici les réponses:
Qu'est ce que le "Greebonite"? Il s'agit d'une encre qui est appliquer sur les figurines en metal.
A quoi ça sert? Outre le fait de donner un aspect plus travaillé et propre au figurines tout juste reçu, la Greebonite peut aussi servir de couche de base pour la suite.
Petite vidéo explicative: https://youtu.be/I6dEp3b7Ccs

Autre question qui a été posé, l'équipe Florence Knights et la Bunny Legion seront ajouter au gestionnaire de contrepartie une fois la campagne terminer. Donc dès que la campagne est terminé, au moment où nous devons ensuite choisir les contreparties (et rajouter de l'argent pour avoir d'autre chose) il sera possible de choisir d'autres équipe et de bénéficier d'une remise par la même occasion.

A noter aussi que de nouvelle figurines vont être ajouter soit en tant que stretch goal (ajout gratuit qui se débloque quand la campagne est financer de plus en plus) ou en tant qu'add-on, dans ce dernier cas il va notamment y avoir une hydre.

Dernière modification par Guaruda ; 29/07/2017 à 12h12. Motif: Ajout d'infos complémentaires
Pour ceux qui le souhaite, le staff viens de sortir une F.A.Q (en anglais).
J'ai résumé dans mon post précédents quelques unes des questions que vous vous posiez, sauf que comme j'ai fait une édit ça n'as pas signalé un changement d'état du topic, voilà pourquoi je double post.

Lors de la campagne je ferais des captures d'écrans histoire de pourvoir placer en début du topic le fonctionnement et d'expliquer un maximum de question.
Citation :
Publié par --Castor--
Dac mais y a le choix entre plusieurs mtx dans le kickstater non ?!
J'en ai des Greebo, c'est une sorte d'allu, metal super tendre que tu petes a la main sans probleme .
Depuis que j'ai pris une précommande des elfes noirs de Greebo, ils m'envoient des projets de pièces complémentaires certaines assez sympas.

Par contre ça marche comment ? y a qq1 qui a déjà fait ce genre de commande ? J'ai pris une équipe à 69€ sans figurines supplémentaires mais si je veux en rajouter j'aurai l'option quand ? en plus tout est en anglais...
Une fois que tu as payé il faut que tu choisisses tes produits, d'ou le pledge manager, ben c'est ce que j'ai compris. Normallement tu as recu un mail qui t'expliques ca et tu dois en recevoir un autre pour les identifiants qui vont te permettre de te connecter .
J'avoue que c'est ma première campagne via eux. Mais le principe reste le même normalement, donc on doit pouvoir rajouter des sous dans le pledge manager.

@ Castor: Normalement dans le mail tu as eut tes log pour le pledge manager (et surement le lien pour y accèder même si c'est sur le site de Greebo). Via la page du Pledge manager même si tout est effectivement en anglais tu devrais t'en sortir. Au pire des cas ceci est un très bon site de traduction: www.wordreference.com/enfr/
Dans le pire des cas tu me fais des impression d'écran et tu me les envoie en mp, je te traduirai tout ça en retouchant l'image.

Moi je suis déçu, j'ai pas encore reçu de mail, pourtant j'ai checké et tout est correct niveau info. Et rien non plus dans les spams. J'imagine que comme je n'ai pas prit d'équipe entière mais juste des add-on, ça doit expliquer la plus longue attente.
Citation :
Publié par --Castor--
Après vérif de mes mails et traduction, effectivement il me parle de la période de pledge manager mais je n'ai pas de codes et je n'ai pas de lien particulier où aller.
Aah me voilà rassurer. De toute manière comme la livraison est prévu pour décembre, ce n'est pas tout de suite que nous aurons accès au Pledge Manager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés