[Vidéo] Bande-annonce de Black Desert Online sur Xbox One X

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours du premier semestre 2018, Black Desert Online doit faire l'objet d'un portage sur les consoles de Microsoft (Xbox One, Xbox One S et Xbox One X) avec une interface retravaillée pour l'occasion. Dans le cadre de la gamescom 2017 qui se tenait la semaine dernière à Cologne, une version jouable du MMO d'action sur Xbox One X était proposée aux visiteurs et aujourd'hui, le studio Pearl Abyss illustre ce portage au travers d'une nouvelle bande-annonce en 4K.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce genre de jeu c'est un comme Tera pour moi: sur pc j'aime bien, mais je m'en lasse assez vite et j'ai d'autres choix, alors que sur console, je me dis "prend ça comme un beat them all et bastonne du monstre en t'amusant", je tenterais surement.
il faut regarder autrement, pour le joueur pc on l'a vu de long en large, mais pour le joueur sur console c'est une excellente nouvelle et sa reste un bon jeux surtout qu'il est complet, bon c'est sûr sa vaut pas FFXIV online mais il est très intéressant tout comme path to exil le must en Hn's, pourquoi ne pas s'en priver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés