Les expériences Sansar des JOLiens

Répondre
Partager Rechercher
Allez, j'inaugure le bal avec Kat's Garden :

slurl : https://atlas.sansar.com/experiences...u/kat-s-garden

Sinon, pour y aller, via la recherche du site web (la fonction recherche n'est malheureusement pas dispo dans le viewer, enfin, pas encore )

Quelques photos :

kats2.jpg

kats3.png

Bon, les peintures sont encore fraîches, j'ai quelques cailloux et brins d'herbe à rajouter de ci, de là mais la trame est posée ...c'est un peu statique, j'ai pas encore trop bossé le côté insertion de scripts, c'est, comme son nom l'indique, une expérience, dont la vocation première est d'apprendre à utiliser les fonctionnalités de Sansar, qui évoluent également au fur et à mesure.

Bonne visite !

caterina

Dernière modification par caterina ; 25/08/2017 à 17h55. Motif: manque un a
Citation :
Publié par caterina
Allez, j'inaugure le bal avec Kat's Garden :

slurl : https://atlas.sansar.com/experiences...u/kat-s-garden

Sinon, pour y aller, via la recherche du site web (la fonction recherche n'est malheureusement pas dispo dans le viewer, enfin, pas encore )

Quelques photos :

kats2.jpg

kats3.png

Bon, les peintures sont encore fraîches, j'ai quelques cailloux et brins d'herbe à rajouter de ci, de là mais la trame est posée ...c'est un peu statique, j'ai pas encore trop bossé le côté insertion de scripts, c'est, comme son nom l'indique, une expérience, dont la vocation première est d'apprendre à utiliser les fonctionnalités de Sansar, qui évoluent également au fur et à mesure.

Bonne visite !

caterina
Bon le système de lien ne fonctionne pas, ça envoie juste au menu de départ, heureusement tu es dans le début de la (longue) liste
Bon, je suis en cours de visite, ton endroit est sympa, installé avec soin, pas de trop (genre "ah des arbres gratuits je vais en coller partout"), ni de trop peu.
L'accueil est chaleureux, des gâteaux et de la bière (je dois avoir des bouteilles de vin et même du champagne dans ma bibliothèque de mesh, faudra que je te trouve ça que ça fasse plus "français")
Encore quelques "trous" dans le sol mais ça va on s'en sort.
C'est vrai que l'eau manque cruellement d'une belle animation.
Sinon, à un endroit, il y a un angle vue sur la dune pas très...
Moi j'ai chargé ton expérience en un peu moins de 2mn à mon chrono.

Bravo, j'ai bien aimé.

Ha oui c'est super grand, mon canyon à côté est minuscule
Citation :
Publié par anpton
Bon, je suis en cours de visite, ton endroit est sympa, installé avec soin, pas de trop (genre "ah des arbres gratuits je vais en coller partout"), ni de trop peu.
L'accueil est chaleureux, des gâteaux et de la bière (je dois avoir des bouteilles de vin et même du champagne dans ma bibliothèque de mesh, faudra que je te trouve ça que ça fasse plus "français")
Encore quelques "trous" dans le sol mais ça va on s'en sort.
C'est vrai que l'eau manque cruellement d'une belle animation.
Sinon, à un endroit, il y a un angle vue sur la dune pas très...
Moi j'ai chargé ton expérience en un peu moins de 2mn à mon chrono.

Bravo, j'ai bien aimé.
Caterina, s'il te demande d'essayer à deux son random movement script, surtout ne t'approche pas trop de lui
Moi je voulais aller voir ce jardin mais ça fait un quart d'heure que ça mouline...

J'aime de plus en plus ce Sansar, entre les limites de déplacement, sa manière de faire chauffer ma carte graphique, sa documentation approximative, les scripts qui marchent pas, l'ergonomie besogneuse et les délais d'attente dignes des services publics...
Citation :
Publié par bestmomo
les délais d'attente dignes des services publics...
Là, tu es méchant la Poste s'est grandement améliorée, et n'est pas loin d'aller plus vite que Sansar...
Citation :
Publié par caterina
Allez, j'inaugure le bal avec Kat's Garden :

slurl : https://atlas.sansar.com/experiences...u/kat-s-garden

Sinon, pour y aller, via la recherche du site web (la fonction recherche n'est malheureusement pas dispo dans le viewer, enfin, pas encore )

Bonne visite !

caterina
Hello world De retour de quelques jours en Bourgogne.

Pas mal du tout ton expérience, Caterina, très reposante et bien finie. A voir

Pour ma part je suis toujours sur "Yasu Junkyard" (work in progress, et il est pas fini le work, oula...).

EXP.PNG

Citation :
Publié par bestmomo
Moi je voulais aller voir ce jardin mais ça fait un quart d'heure que ça mouline...
Oui, l'expérience met un peu de temps à charger (3 à 4 minutes avec une bonne connexion).
Citation :
Publié par anpton
Là, tu es méchant la Poste s'est grandement améliorée, et n'est pas loin d'aller plus vite que Sansar...
La Poste n'est plus tout à fait un service public. C'est d'ailleurs depuis cela que le courrier normal met au moins 2 jours pour parvenir à destinataire. A mois de payer sa lettre 25 euros...
Citation :
Publié par anpton
Là, tu es méchant la Poste s'est grandement améliorée, et n'est pas loin d'aller plus vite que Sansar...
Mais j'ai pas parlé de la poste .

Ceci dit au bout de 20 minutes j'ai pu entrer, petite promenade au rythme Sansar, petits pas tranquilles, et quelques TP pour pas craquer. Le lieu est sympa mais on s'ennuie vite sans interactions .
Citation :
Publié par Worstbobo
La Poste n'est plus tout à fait un service public. C'est d'ailleurs depuis cela que le courrier normal met au moins 2 jours pour parvenir à destinataire. A mois de payer sa lettre 25 euros...
Mais qu'est qu'il est contrariant ce poisson !!! Par pitié rendez lui son bocal !

Ils ne sont plus un service public mais sont en charge d'une "Délégation de Service Public".
Citation :
Publié par anpton
Bon, je suis en cours de visite, ton endroit est sympa, installé avec soin, pas de trop (genre "ah des arbres gratuits je vais en coller partout"), ni de trop peu.
L'accueil est chaleureux, des gâteaux et de la bière (je dois avoir des bouteilles de vin et même du champagne dans ma bibliothèque de mesh, faudra que je te trouve ça que ça fasse plus "français")
Encore quelques "trous" dans le sol mais ça va on s'en sort.
C'est vrai que l'eau manque cruellement d'une belle animation.
Sinon, à un endroit, il y a un angle vue sur la dune pas très...
Moi j'ai chargé ton expérience en un peu moins de 2mn à mon chrono.

Bravo, j'ai bien aimé.

Ha oui c'est super grand, mon canyon à côté est minuscule
Merci Anpton ! Oui, il y a encore quelques ajustements à faire..je ne suis pas hyper satisfaite de ce terrain jaune (un freebie), l'idéal ça serait d'utiliser des bouts du terrain d'usine, mais cette fois-ci sans tremblement de terre (pas gagné me concernant )je verrais ce que je peux faire.
Sinon, pour trouver rapidement un truc dans l'atlas, il faut passer par le site web (et non directement dans l'atlas du viewer), car dans le site web, contrairement au viewer, il y a une recherche possible par nom des expériences.

Si j'étais en haut, ça veut dire que les expériences sont classées depuis la plus récente publiée, bon à savoir...

Citation :
Publié par bestmomo
Ceci dit au bout de 20 minutes j'ai pu entrer, petite promenade au rythme Sansar, petits pas tranquilles, et quelques TP pour pas craquer. Le lieu est sympa mais on s'ennuie vite sans interactions .
Tu as l'air d'avoir la même connexion adsl "des chaumières" que moi, ce qui te rend un peu grognon, c'est normal.., non, je rigole, tu as tout à fait raison, en fait, le manque d'interactions rend les visites un peu barbantes, en fait on s'éclate plus à éditer.
Par contre, il semblerait qu'une expérience déjà chargée par le pc (y compris les tiennes, où tu vas souvent, ça tombe bien ), charge beaucoup plus vite ensuite.

@ Yasu : welcome back ! et merci de ton retour ! C'est pas mal, ton junkyard, très original !!

caterina
La 2ème image, je suppose que c'est une soirée dansante pour prims (très jolie tenue jaune citron, Mr le cube ) ?

On s'amuse comme un petit fou !

Quant à moi, j'ai refait la partie inférieure de mon jardin avec le terrain d'usine, bien plus beau que le jaunâtre freebie que j'avais posé hier. Ca a bien un côté "île Linden" qui ne trompe pas, même si c'est plus bô dans Sansar :

kats5.jpg

Bon, maintenant, on attend impatiemment l'ouverture du Canyon d'Anpton (avec moulte caisses de bière, il l'air d'y faire soif ), mais je crois qu'il a des problèmes d'escalier et de plafond un peu bas avec sa roulotte !

Roulotte entre-nous soi-dit magnifique

caterina
Citation :
Publié par caterina
mais je crois qu'il a des problèmes d'escalier et de plafond un peu bas avec sa roulotte !
Le plafond, ça va, la caméra se débrouille pas mal sur ce coup, même si je la retrouve parfois collée à mon crane...

Quand je pense que je trouvais que sur SL, faire évoluer un avatar dans un endroit exigu, c'était l'enfer (j'ai même dû le dire ici)... Dans Sansar, pour l'instant, c'est du genre "No Futur".
Citation :
Publié par caterina

Quant à moi, j'ai refait la partie inférieure de mon jardin avec le terrain d'usine, bien plus beau que le jaunâtre freebie que j'avais posé hier. Ca a bien un côté "île Linden" qui ne trompe pas, même si c'est plus bô dans Sansar :
Oui j'ai trouvé une belle amélioration, accueil au champagne, quand même...

Les rochers sont un peu plus praticable mêmes si dans certains coins ça reste approximatif...

Effectivement la disparition de la dune "jaunâtre" arrange bien les choses, mais ce serait bien que l'usine soit équipée de "vrais" murs.

J'ai voulu faire du bateau, mais ça marche pô.

barque.jpg
félicitations à tous

C'est presque aussi bon que la BD et avec sa barque Anpton a gagné le 1er prix , un éclat de rire devant mon écran

j'aime bien lire vos expériences et retourner sur SL en poussant un soupir de soulagement en déplaçant , liant , texturant d'un petit clic de rien de tout

Du coup mes textures me semblent plus belles qu'elles le sont et mes scripts (minables) vraiment merveilleux

Allez j'y retourne et je vais arrêter de râler après les cheveux que je fais et qui sont "relativement" compliqués à texturer mais finalement c'est si simple à côté de vos déboires

Ah merci pour le courage que vous m'avez insufflé

Bon amusement et le principal c'est ça : la joie que vous tirez de ce que vous réussissez à faire . alors persévérez ................. je viendrai sur Sansar quand vous l'aurez construite
Citation :
Publié par anpton
Oui j'ai trouvé une belle amélioration, accueil au champagne, quand même...

Les rochers sont un peu plus praticable mêmes si dans certains coins ça reste approximatif...

Effectivement la disparition de la dune "jaunâtre" arrange bien les choses, mais ce serait bien que l'usine soit équipée de "vrais" murs.

J'ai voulu faire du bateau, mais ça marche pô.

barque.jpg
Oui, je me suis fait rouler, il est joli ce bateau, mais il prend l'eau...et on ne peut même pas le faire tourner, pure déco, quoi....

Je travaille actuellement à l'amélioration de la praticabilité du terrain (j'ai enfin compris pourquoi il se vend ces fameuses dalles...). Côté des constructions, le décor va un peu bouger d'ici peu, je pense !

J'ai découvert un truc cette aprème, qui m'avait complètement échappé : a priori les objets dynamiques peuvent être bousculés (mode dynamic on), j'ai fichu un lampadaire par terre !

caterina
Citation :
Publié par caterina

J'ai découvert un truc cette aprème, qui m'avait complètement échappé : a priori les objets dynamiques peuvent être bousculés (mode dynamic on), j'ai fichu un lampadaire par terre !
C'est même le seul intérêt du mode "dynamic" indépendamment du fait de permettre de scripter l'objet.

Le premier réglage c'est la "Masse" de l'objet, ce qui fera que tu auras plus ou moins de facilité à le faire bouger, ensuite la "Friction" qui fera qu'un objet rond va rouler (pas de friction il ne roulera pas) et le dernier réglage c'est la force des rebonds.

Je ne vais pas tarder à mettre un "Préau" (Covered Playground) sur le Marché si tu es intéressée, merci de ne pas l'acheter, je t'en donnerais un exemplaire.
Citation :
Publié par anpton
C'est même le seul intérêt du mode "dynamic" indépendamment du fait de permettre de scripter l'objet.
Je pense que ceux qui vont sur Sansar en mode VR s'amusent beaucoup avec ça...

Tu vas pouvoir créer l'école Sansar
Citation :
Publié par Worstbobo
Je pense que ceux qui vont sur Sansar en mode VR s'amusent beaucoup avec ça...

Tu vas pouvoir créer l'école Sansar
Il y a pas besoin de mode VR pour s'amuser avec ça.
Ceux qui sont "VRisés" ont simplement en plus la possibilité de manipuler ces objets.

Sans VR tu peux les percuter, les envoyer valser, les faire rouler et un objet dynamic avec le bon script dedans et bien paramétré peut percuter ton avatar et l'envoyer balader . Ma "Worst Baballe" fait ça.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ok mais dans SL, le mode physique permettait cela déjà.
L'intérêt c'est bien de pouvoir prendre les objets en main. Mais ce poids physique est ressenti en VR???
Je ne saurais pas te dire, car moi le VR je ne l'utiliserais pas, j'ai eu l'occasion d'avoir une démo Oculus quelques temps après sa sortie, j'ai failli vomir mon quatre heure, et j'ai eu mal à la tête pendant deux heures...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés