HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauog
J ai tenté en guerrier, après X try, je le laisse à 1hp cet enfoiré et il me finit
J'ai regardé la video de Kripp, il l'a fait à la fatigue. Pas besoin de Grim Patron ^^
Pour l'instant j'ai fais que 2 défis parce que je voulais d'abord monter le ladder et également le ranked sur overwatch mais c'est passé facile avec le druide jade mais j'ai plus galérer en mage.

Avec le mage j'ai fais un deck custom à base de Laquais de la Kabale et Contresort il faut mulligan jusqu'a les avoir au tour 1 sinon recommencer pour pouvoir counterspell son sort qui te met à 1 HP et jouer avec la synergie élémentaire pour les heal avec lifesteal pour se soigner et survivre et avoir assez de repop sur le board. J'en ai chié mais j'ai fini par l'avoir à la fatigue.

J'ai pas pensé à lancer le record de la partie au debut avec le geforce experience du coup j'ai record avec le replay qui sauvegarde les 10 dernieres minutes donc j'ai pas le debut de la video qui montre le counterspell mais comme je l'ai explique au dessus c'est comme ca que j'ai réussi le defi.

Bon je joue très lentement sur la video mais c'est parce que j'analysais tous les plays pour faire les meilleures trades car la moindre erreur ca pardonne pas et j'ai quand même fait des mauvais choix mais au final c'est passé de justesse

Il parait que c'est plus simple avec les murlocs mais comme j'ai fais le defi avec un deck custom j'ai pas chercher sur le net le but du jeu étant d'y arriver tout seul


### Mage
# Class: Mage
# Format: Wild
# Year of the Mammoth
#
# 2x (1) Kabal Lackey
# 2x (2) Arcanologist
# 2x (2) Mad Scientist
# 2x (2) Medivh's Valet
# 1x (2) Pyros
# 1x (3) Arcane Intellect
# 2x (3) Counterspell
# 2x (3) Duplicate
# 1x (3) Ice Block
# 2x (3) Illuminator
# 2x (3) Tar Creeper
# 2x (4) Refreshment Vendor
# 2x (4) Steam Surger
# 1x (4) Water Elemental
# 2x (5) Antique Healbot
# 1x (5) Servant of Kalimos
# 1x (7) Baron Geddon
# 1x (8) Ragnaros the Firelord
# 1x (9) Frost Lich Jaina
#
AAEBAf0ECMAB0AL2AosDqwTKwQLCwwKb0wILcfcNiQ71D4kQkBXXtgLrugLBwQLCwQLKwwIA
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
# Generated by HDT - https://hsdecktracker.net

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 28/08/2017 à 05h31.
Ca y est, j ai fini toutes les classes. Très clairement, c est le warrior le plus dur à passer.

De mémoire le druide j'ai sorti mon jade classique.

Pour le mage, on peut s'amuser à counter ou à copier, mais c'est pas nécessaire. Même avec 1hp, si on clean bien le board, ca se fait tranquillement.

Le reste, rien de très technique. Ca passe en murlocs quasiment sur toutes les classes. Faut l'éclater avant le tour 7

En tout cas, bien sympa !
Citation :
Publié par Tauog
Le reste, rien de très technique. Ca passe en murlocs quasiment sur toutes les classes. Faut l'éclater avant le tour 7

En tout cas, bien sympa !
Tu le bats en Murlocs en Hunt ?
Citation :
Publié par Karmacoma
Tu le bats en Murlocs en Hunt ?
Haha

J'avais oublié le Hunter, faut un deck plus spécifique, mais il était pénible, beaucoup de moule
Ha chanceux j'ai quelques vieux decks qui auraient bien marché pour certaines classes contre le roi liche mais faute de slots, je ne les ai plus. c'est lourd. je dois recraft un deck c-thun pour guerrier et pour voleur si tu dis que ca passe avec voleur aussi.

j'ai aussi reussi avec 4 héros sur 8 actuellement. j'ai pas réussi avec chasseur ou paladin malgré 1h de jeu avec chacun. paladin devrait etre facile quand meme.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha chanceux j'ai quelques vieux decks qui auraient bien marché pour certaines classes contre le roi liche mais faute de slots, je ne les ai plus. c'est lourd. je dois recraft un deck c-thun pour guerrier et pour voleur si tu dis que ca passe avec voleur aussi.

j'ai aussi reussi avec 4 héros sur 8 actuellement. j'ai pas réussi avec chasseur ou paladin malgré 1h de jeu avec chacun. paladin devrait etre facile quand meme.
Paladin, j'ai fait avec le deck jeune faucon-dragon et les buffs...
(j'ai neck-decké mais c'est passé en quelques trys...)
Il aurait aussi pu équiper une lance légendaire : (SPoil GoT)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Whenever this weapon deals damage to a dragon, destroy it"

Dernière modification par Orion ; 29/08/2017 à 10h42.
Citation :
Publié par Nitneuq
Il aurait aussi pu équiper une lance légendaire : (spoil GoT)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Whenever this weapon deals damage to a dragon, destroy it"
J'avoue

Dernière modification par Orion ; 29/08/2017 à 10h41.
Citation :
Publié par Baldein
Paladin, j'ai fait avec le deck jeune faucon-dragon et les buffs...
(j'ai neck-decké mais c'est passé en quelques trys...)
Ha j'ai vu ce deck. Ben, tu fais comment quand il "obliterate" ? genre youpi, j'ai le faucon buff +5/+5 avec bouclier divin et tout, jvaistoutcasser! eeeeet obliterate =_=....
Citation :
Publié par ShlacK
Ha j'ai vu ce deck. Ben, tu fais comment quand il "obliterate" ? genre youpi, j'ai le faucon buff +5/+5 avec bouclier divin et tout, jvaistoutcasser! eeeeet obliterate =_=....
/rejouer
/rejouer
/rejouer
...

C'est pas magique, mais j'avais plus fait de /rejouer sur pas mal d'autres aventures héroïques pour un dos de cartes.

Soit j'ai eu beaucoup de chance avec l'alignement des étoiles au moment de ma partie.
Soit cela passe après plusieurs essais. (Je ne ferais pas l'essais pour re-test XX fois pour avoir des stats En plus, m'en reste 3 à faire...)
Citation :
Publié par Nitneuq
Il aurait aussi pu équiper une lance légendaire : (spoil)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Whenever this weapon deals damage to a dragon, destroy it"
Spoiler alert !

Dernière modification par Orion ; 29/08/2017 à 10h43.
Je suis trop fort j'ai vu la diffusion de GoT seulement 7sec après son lancement. Problème: ceux qui n'ont pas vu les épisodes et qui vont le voir dans 6 ans je pense qu'ils s'en foutent un peu et qu'ils ont juste pas envie d'être spoil .................

J'ai édité, dernier avertissement, on parle plus de GoT ici, il y a des sujets pour ça.
Citation :
Publié par Baldein
/rejouer
/rejouer
/rejouer
...
genre il n'a pas tjrs obliterate en main? parce que la, j'ai l'impression que sa main contient toutes les cartes. il sort quasi tjrs ce qu'il faut qand il faut.
Citation :
Publié par ShlacK
genre il n'a pas tjrs obliterate en main? parce que la, j'ai l'impression que sa main contient toutes les cartes. il sort quasi tjrs ce qu'il faut qand il faut.
C est de l'aléatoire pur : par moment il te fera la sortie parfaite sur 10 games à la chaine, et une autre, il aura une main en bois et tu lui rouleras dessus. Même principe pour chacun des boss, d'où le côté un peu pénible de " retry, retry, retry "
Mouais. C'est double retry du coup. Un pour avoir le faucon au mulligan et un pour qu'il n'ait pas le sort obliterate. C'est lourd . Je vais essayer de trouver mieux. Il me reste 3 héros a faire.
bon guerrier c'est passé comme du beurre comme prévu avec un joli combo brann+c'thun+doomcaller

par contre, je galère encore avec paladin. marre du faucon. je vais re-test avec le deck de l'epoque de TGT que je detestais: du archi control + anyfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés