[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Je reste pas convaincu, une tracer qui farm la backline adverse ça fait vraiment la diff, si la dva matrice h24 sa pharah le winston est sans couverture et facilement tuable sachant que t'as aussi des tanks
Toutes vos soluce sont viable hein, y a pas une bonne réponse ça dépend beaucoup de la map, et de comment ton équipe est à l'aise sur ces pique.

Avoir un soldat + zen peux parfaitement contrer un winston s'ils jouent cote à cote
Y'a des perso plus résistants et efficaces qu'une croquette à 150 pv qui dash dans les murs. Winston est l'un des counter de tracer mais dans le sens contraire ça marche moins bien!
Les tracers qui perma kill winston te font gagner la game et la question se pose pas...

En attendant la série de loose continue j'étais à 58% de win rate je passe à 53,9, j'en suis qu'à moins 300, y'a un moment où te bat plus contre ton ratio que contre n'importe quel winston ou reaper

Dernière modification par Cass ; 28/08/2017 à 12h50.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je reste pas convaincu, une tracer qui farm la backline adverse ça fait vraiment la diff, si la dva matrice h24 sa pharah le winston est sans couverture et facilement tuable sachant que t'as aussi des tanks
Citation :
Publié par Draker
Toutes vos soluce sont viable hein, y a pas une bonne réponse ça dépend beaucoup de la map, et de comment ton équipe est à l'aise sur ces pique.

Avoir un soldat + zen peux parfaitement contrer un winston s'ils jouent cote à cote
Nan mais vous nous prenez des cas archi spécifiques quand on vous parle juste de matchup.
Je peux aussi dire qu'une Anna accompagne Winston par exemple et le débat s'arrête là.

Oubliez pas qu'à l'origine on commentait l'indignation de Tankoudoux de voir que c'était à Tracer de changer alors qu'à côté cette même Tracer sera toujours moins efficace qu'un anti-tank ou qu'un hitscan qui pourra atteindre une Pharrah omniprésente en ranked.

Il va s'en dire que les bonnes Tracer j'en croise aussi souvent que les bons Hanzo ou les bons Genji. Quand tu tombes dessus ça ouvre des bouches mais en règle général ça va pas faire la différence là où un Reaper ou un Soldat 76 vont faire des trous beaucoup plus facilement.
Citation :
Publié par Draker
Jpp de ces gens qui parle de winston avec "Le singe" ou "Monkey", je suis sur qu'il souffre dès qu'il entend ça.
Quand je joue Winston et qu'on s'adresse à moi en disant "monkey", je prends la voix de Crispin Freeman et je fais au micro "I'M NOT A MONKEY, I'M A SCIENTIST !", et ça les fait marrer. Mais en vrai je m'offusque pas, ça reste un singe. :x

Repassé 3800, ça suffira pour cette saison. C'est atroce, les mecs prennent 5 dps, je leur demande "Vous vous en battez les couilles en fait, c'est ça ?" et ils ont le culot de me dire "Oui". Je vais duo queue avec un web-pote la saison prochaine puisque Mjk ne veut pas de moi, rdv en top 500 les loulous 8)
pas une question de bonus ou quoi mais quand sur une game close avec la meme cote des deux côtés que tu fais 60 kill que t'as 1 gold 2 silver et que tu gagnes 18 points ça fait un peu mal au cul, je comprend jamais comment c'est fait leurs système de gain, des fois j'prend 18 des fois 25 des fois 30
Bien joué à vous. Comme d'hab j'ai baisé ma cote en fin de saison et je suis descendu à 1100 par pur masochisme. Je m'éclate comme un fou à duel des fatale et Anna avec le flingue de Mercy et à décider quelle équipe gagnera.

#jesuisunenculé.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bien joué à vous. Comme d'hab j'ai baisé ma cote en fin de saison et je suis descendu à 1100 par pur masochisme. Je m'éclate comme un fou à duel des fatale et Anna avec le flingue de Mercy et à décider quelle équipe gagnera.

#jesuisunenculé.
Tu as le quick mode pour jouer comme ça tu sais
Enfin bon à ton niveau, tu peux faire nawak de tout façon, un joueur peut carry la game solo vu que tout le monde s'en branle du teamplay et objectif. Ils vont pas trop t'en vouloir de mercy dps donc.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bien joué à vous. Comme d'hab j'ai baisé ma cote en fin de saison et je suis descendu à 1100 par pur masochisme. Je m'éclate comme un fou à duel des fatale et Anna avec le flingue de Mercy et à décider quelle équipe gagnera.

#jesuisunenculé.
Sang Ne cède pas au côté obscur. Viens dans la lumière des icônes qui brillent (on a des cookies).
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as le quick mode pour jouer comme ça tu sais
Non. Je te jures qu'à cet élo tu vois TOUT. Hier j'ai même eu droit à un gamin qui s'est fait éteindre le pc par son père en direct sur le chat vocal en pleine ranked ou encore deux mates qui se sont engueulé comme des poissons pourris car à l'origine un des deux avait remarqué que je sortais pas trop le bâton qui heal. Mes demandes d'amis explosent (et c'est pas pour me souhaiter d'attraper le cancer ou de mourir écrasé sous un 40t ! ) et toutes les stratégies à la con dont tu rêves sont possibles.

Le seul job à faire c'est de remonter en début de saison jusqu'au plat (ou autre selon le niveau).

En plat/Gold tu pourrais pas faire ça :


(j'ai eu le cul du Doomfist et de son mate après lui et encore de son mate après lui, ...)

Citation :
Publié par Asylum
Sang Ne cède pas au côté obscur. Viens dans la lumière des icônes qui brillent (on a des cookies).
Je pense que je suis un cas désespéré. En plus je me fais pas d'illusion, tous mes personnages sont hors méta ou pas fait pour carry une team.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bien joué à vous. Comme d'hab j'ai baisé ma cote en fin de saison et je suis descendu à 1100 par pur masochisme. Je m'éclate comme un fou à duel des fatale et Anna avec le flingue de Mercy et à décider quelle équipe gagnera.

#jesuisunenculé.
Sangwiss Blondin tu veux que je te dise t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté !

Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense que je suis un cas désespéré. En plus je me fais pas d'illusion, tous mes personnages sont hors méta ou pas fait pour carry une team.
Franchement vu que tu fais exprès de jouer cancer et d’être toxic tu devrais aller dans le prochain mode deathmate si tu veux troller au moins tu gâcherais plus le plaisir et le fun des autres joueurs de ton équipe.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sangwiss Blondin tu veux que je te dise t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté !
Titre que je porte avec honte.



Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
tu veux troller au moins tu gâcherais plus le plaisir et le fun des autres joueurs de ton équipe.
On verra mais ce mode m'a l'air d'être un en droit "détente" comme la 3v3. En gros Blizzard n'investira pas plus et il n'y aura pas d'enjeux. Si y'a bien un mode dans lequel je n'ai presque jamais troll c'est bien la 3v3.
Tiens j'ai pensé à toi Sangwiss

Lorsque Jeff Kaplan souligne le mauvais comportement des joueurs :

Après suspension ou bannissement d'Overwatch, certains joueurs, comme Ceaya, expriment leur mécontentement général en raison de l'action prise à l'encontre de leur compte, mais également envers le système de Blizzard en général. Ce comportement conduit parfois à des échanges assez sympathiques, comme celui que vous pouvez retrouver ci-dessous, généreusement offert par Jeff Kaplan.

Citation :
Ceaya

'Gameplay perturbateur'. En Partie rapide. Quoi?

Tant de vérifications pour les signalements. Mon dieu, vous n'êtes même pas en sécurité en Partie rapide. Le système est clairement automatisé et peut être abusé.

Comment pouvez-vous être perturbateur en Partie rapide?
Citation :
Jeff Kaplan

Nous avons vérifié l'adresse IP du compte depuis lequel vous avez posté et avons trouvé un compte suspendu.

Celui-ci comporte un total de 2.247 signalements à son encontre - en faisant l'un des pires que nous avons vu. Ce compte a également été réduit au silence durant un total de 9.216 heures. Il y a 3 suspensions de gameplay sur ce dernier ainsi que 7 silences (pour discussions injurieuses et/ou spam). Il comporte également une suspension de compte manuelle effectuée par un GM pour griefing massif.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du compte auquel vous vous référez ou non, mais une personne depuis votre IP a été un citoyen d'Overwatch moins qu'idéal.

Si ce n'est pas votre compte, laissez nous son BattleTag et je serais heureux d'étudier davantage ce cas. La dernière chose que nous souhaitons est que des membres droits de la communauté soit punis injustement.
Actuellement, Overwatch est disponible depuis 461 jours. Ceaya ayant reçu 2.247 signalements durant cette période, il s'agit donc d'une moyenne de 4,87 signalements de la part d'autres joueurs chaque jour durant plus d'un an. Celui-ci a également été réduit au silence durant 9.216 heures, ce qui est l'équivalent de 384 jours ou 57.600 parties (en partant d'une moyenne de durée de 16 minutes).

Pour rappel, l'équipe Overwatch a récemment annoncé plusieurs modifications et endurcissements pour les actions prises suite aux signalement de la communauté, désormais signalées par un email lorsque celles-ci ont lieu.

En gros t'as de la concurrence Sangwiss sur la toxicité
Les mecs qui ruinent volontairement ça dégage !

Le mec de la commu discord OWFR qui ruin intentionnellement une grande partie de ces games en est à son 6éme comptes mute et plus ça va plus il à l'air content.... C'est désespérant ce genre de personne vivement que ça parte en Ban def.
Trobj dans le deathmatch... c'est un peu le lapin qui attire les ennemis qui sont tous avec des héros offensifs pour qu'ils meurent sur sa tourelle Les joueurs ont tellement ragé qu'ils ont carrément utilisé des ultimes juste pour péter la tourelle et rien d'autres.

Fun mais nawak comme mode le deathmatch, il y a beaucoup trop de héros qui ne sont pas intéressants dans ce mode.
Ca restera en arcade quoi.

Bref Torbj pour ceux qui sont pas très doués comme moi, ça counter 99% des picks ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés