[wiki][Event de l'été] JOL Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Epreuve d'immunité 6

Souw vs Obierwan
Victoire Obierwan : 6/4
Code combat : 25AW-WWWW-WWW8-EN62

Equipe Souw :
233.gif671.gif718-10.gif306-m.gif609.gif286.gif

Equipe Obierwan :
591.gif423.gif094.gif612.gif142-m.gif230.gif

Le combat n'est pas super intéressant à regarder, il dure 70 tours. J'ai cru que nous n'en verrions jamais la fin
Le start n'est pas à mon avantage puisque M-Ptera contre M-Galeking je peux prendre très cher sur une attaque acier. Il posera seulement des Pdr.
On se tournera autours avec côté Souw M-Galeking, Florges et Porygon2@Restes et de mon côté Gaulet et Tritosor. Une ébullition mal placée va brûler Porygon ce qui m'empêchera de l'empoisonner et on va se tourner autours pendant très longtemps...
Un tonnerre va proc la paralysie sur M-Galeking, j'aurai préféré une brûlure d'ébullition vu sa vitesse astronomique
Le 1er KO arrive au tour 41, le lugulabre fera un OHKO sur le Ptera.
Je vais finir par tomber Florges d'un double seisme.
Je vais sacrifier Ectoplasma sur Zygarde bloqué sur Colère en espérant soit le proc de Corps maudit, soit le proc de la confusion. La confusion ne proc pas ce tour ci mais c'est le corps maudit qui s'activera me permettant de placer Tranchodon et de tuer Zygarde, je respire!
Souw remet Porygon2 sur le terrain, je repars sur une séance de switch entre mes 2 tanks, je place même des toxic pour PP stall, ce qui fait que je toxic Chapignon sur un switch, je le tuerai avec Gaulet après un miss de tomberoche.
Je sacrifie Gaulet sur Lugulabre venu rk.
Porygon2 revient et je sors mes balls pour placer Tranchodon sur un soin anticipé. Ma surpuissance ne tuera pas du premier coup, ni du 2nd car je suis pris dans la cage éclair, mais un cc sur le 3ème coup me permettra d'achever Porygon2.
Le reste de l'histoire est sale, Souw me maltraite à coup de draco-queue mais j'amoche petit à petit son équipe et je l'éparpille en puzzle, comme convenu.

Alkora vs Obierwan
Victoire Obierwan : 6/4 (estimé)
Code combat : NA ça a planté en cours de combat. Il restait côté Alkora M-Branette full life sur le terrain et Blindépique full life. Côté Obierwan Hyporoi@Lunettes full life sur le terrain, tritosor 30%-life et Tranchodon mid-life (et éventuellement M-Ptera amoché aussi, j'ai un doute).

Equipe Alkora :
652.gif354-m.gif448.gif233.gif094.gif774.gif

Equipe Obierwan :
La même qu'au-dessus.

J'ai assez souffert de Porygon2 au combat précédent pour tout faire afin de l'empoisonner au toxic, seule façon de le gérer efficacement. Je ne tente pas la speed-tie contre Ectoplasma avec mon Ectoplasma, je fais bien puisqu'il est scarfé. Alkora va perdre son Lucario ce qui va me retirer une grosse épine du pied. Je vais réussir à choper Météno je crois avec du séisme. Ectoplasma avec un séisme aussi.
La connexion plante, il restait sur le terrain Hyporoi@Lunettes choix full life vs M-Branette. Je le tuais en 2 coups de draco-meteor maximum.
Il restait Blindépique à mon adversaire et de mon côté il me restait Tranchodon et M-Ptera.

Phione vs Obierwan
Victoire Obierwan : 6/5
Code combat : HVDW-WWWW-WWW8-F33B

Equipe Phione :
730.gif784.gif609.gif359-m.gif233.gif342.gif

Equipe Obierwan :
La même qu'au-dessus.

Start Colhomard vs Tranchodon. Je séisme et lui me sabotage. J'anticipe l'aqua-jet et je ramène tritosor, bingo. Je perds les restes mais je tue le colhomard. 0 - 1
Ekaiser arrive, je découvre que ça possède clonage, je pète le clone avec mon Gaulet, je bain de smog les améliorations en prenant une draco-griffe qui pique mais ça va, je toxic le dragon. Je donne toute la puissance du Gaulet sur ces rounds Le dragon en a peur et c'est M-Absol qui va venir. Mais la puissance du Gaulet est là! Je le mets dans le rouge en perdant mes restes sur un sabotage. Je vais finir par le sacrifier sur Pory2. 1 - 1
Je ramène Tritosor, pensant tanker au moins une triple-attaque en plaçant un soin mais non. 2 - 1
J'envoie Tranchodon en sacrifice pour amocher Pory2. 3 - 1
Ectoplasma prendra le kill. 3 - 2
Lugulabre arrive, j'anticipe un scarf donc je fais un switch non safe sur Hyporoi qui mangera ses dents sur la ball'ombre. Oratoria viendra tanker l'ébullition et on va se lancer un duel d'ébullition mais c'est mon Hyporoi qui perd et brûle puis meurt :'( 4 - 2
Ectoplasma vient rk. 4 - 3
Lugulabre revient, je ne peux pas switch car je compte garder M-Ptera qui est plus rapide que toute sa team. Mon Ectoplasma tape avant, ce n'était pas un scarf mais un lugulabre ceinture force! 5 - 3
J'envoie M-Ptera il est plus rapide que tous ses pokemons et je les one-shot tous un par un. 5 - 6

Bien joué à tous mes adversaires, c'était des matchs tendus et plaisant à jouer.
Semaine 7 : Confort

Match Blaki vs Obierwan : 2-1, Blaki vainqueur

Round 1 : 778.gif vs 094.gif, Ectoplasma fait peter le Fantômasque avec Ball'Ombre, mon Mimiqui lance une Danse-Lames et il termine le match avec une Ombre Portée. (1-0 pour moi)

Round 2 : 639.gif vs 612.gif, Tranchodon avait un Mouchoir Choix, ce qui permet à la Supuissance de mettre Terrakium KO. (1-1)

Round 3 : 635.gif vs 065.gif, Trioxhydre avait un Mouchoir Choix, et cela permet de mettre KO le Alakazam avec un Vibrobscur. (2-1)

Match Blaki vs Ekryl: 2-1, Ekryl vainqueur

résumé et équipes à venir

Bilan : C'est très fun à jouer comme match, le match-up fait vraiment toute la différence dans ce cas là ! Merci a Obierwan et Ekyrl pour les matchs !

Dernière modification par Blaki' ; 23/08/2017 à 14h04. Motif: résumés des affrontements vs obierwan
Match immunité 6 et confort 7
Plop !
Double post pour parler de mon match gagnant de l'immunité 6 (je ne l'avais pas fait tout de suite pour éviter les spoils de team mais j'ai oublié après ^^") et de ma victoire sur le confort 7

Match Vs Cg : Victoire 6-
Code Video : Non publié

Ma team :
142-m.gif423.gif094.gif342.gif479-heat.gif286.gif

La team a Cg :

718-10.gif774.gif671.gif342.gif286.gif094.gif


J'avouerais que build en utilisant des rangs 5 uniquement n'a pas été facile, proposant trop peu de synergie et bloquant pas mal mes style de jeu habituels.

Start Ptera vs Zygarde
Tête de fer vs Myria Fleche, les deux Poké sont mal en point. Pensant au Band et ayant l'avantage de la vitesse, je refais Tete de fer qui part sur Colhomard. J'envoie Tritosor pour absorber un move eau, mais bonne anticipation de mon adversaire et Sabotage part faisant de très lourd dégât. Cg décide de placer un DL en oubliant sa mauvaise SpD et la Telluriforce de mon Tritosor le met a porté de kill de sa propre Orbe Vie (1-1).
Ptera reviens de mon coté et Chapignon du sien, je prend le pari de rester et Ptera tuera Chapignon qui a anticiper l'arrivé d'Ectoplasma (2-1).
Meteno arrive et repart aussi tot sans avoir pu se set up, KO d'une Lame de Roc (3-1)
Zygarde RK mais la Vitesse Extreme ne suffit a prendre le KO et Zygarde s’écroule (4-1).
Ectoplasma arrive, je fais Tête de Fer pour casser une Ceinture Force et Ecto prend le KO (4-2). Colhomard RK tranquille (5-2), je switch sur Ectoplasma pour encaisser le Pouvoir Lunaire de Florges, Corps Maudit proc et Colhomard peut revenir tranquille prendre le KO final (6-2)

Gg Cg, ta team pleine de prio m'inquiétais mais ta tendance a trop anticiper t'aura perdu sur ce match ^^"

Je perd malheureusement face a Ekryl au match suivant, qui avait un bon match up face a la mienne, avec des paris raté de mon coté.

Revenons sur le tournoi du confort 7, en 1v1, que j'ai remporté, protégeant ainsi mes deux nouveaux alliés, Taahd et Sail.

Tour 1 VS Souw : 2-1

Manche 1 : 232.gifVs 612.gifMon Donphan est Defensif avec Riposte, Son Tranchodon est bloqué sur Colère, inutile de faire un dessin x).

Manche 2 : 020-a.gifVs 707.gifCette fois çi match up degueu pour moi, je rate la première Damocles, et la seconde boosté avec DL ne suffit pas a faire le KO, victoire de Trousselin qui prouvera au passage que Link > Flemme.

Manche 3 : 232.gifVs 774.gifJe place les PdR (???) pendant qu'il se boost, il tape pas assez fort et meurt d'une Riposte. Noté que j'aurai pas eu l'air fin si c'était une Ceinture Force sur ce Meteno, Tour Rapide au premier tour aurait pu la casser au lieu de mon play débilement provocateur...

Tour 2 VS Valef : 2-0

Manche 1 : 733.gif Vs 468.gifBazoucan tout beau tout shainé ne se fait pas flinch par la Lame d'Air de Togekiss et le puni en retour avec sa Boule Roc Multi-coups.

Manche 2 : 020-a.gifVs 319.gifKéké a miraculeusement tenu la Cascade Orbe Vie de Sharpedo, et a atomisé ce dernier a coup de Damoclès. Double KO mais victorieux pour moi.

Demi Final VS Maxilag : 2-1

Manche 1 : 733.gif Vs 080.gifBazoucan Bandeau Choix Rigide prend le KO avec Balle Graine sur Flagadoss, ça m'a surpris.

Manche 2 : 232.gifVs 286.gifSi j'ai appris que Donphan pouvait tenir 4 Balle Graine d'un Chapignon Technicien sans Orbe Vie, j'ai aussi appris que Riposte ne renvoyait que le premier coup de l'attaque. Un magnifique fail qui n'aura pas manqué de faire rire le discord.

Manche 3 : 589.gifVs 286.gif Pari risqué au vue du pool de Maxilag, cela aurait été payant car Lançargot va punir Chapignon tout en rigolant du Mach Punch

Finale VS Phione : 2-1

Manche 1 : 733.gif Vs 539.gif Je fais Bec Canon pour kill malgré la Fermeté grâce a une brulure, mais Karaclée rigole zero et massacre mon bô oiseau avant qu'il ne porte son attaque.

Manche 2 : 752.gif Vs 539.gif Je fais Furie-Bond pour éviter le 2HKO de la part de Karaclée et assurer le mien avec Aqua Breche derrière, chose réussi malgré le poison de Direct Toxik

Manche 3 : 752.gif Vs 233.gif Porygon2 est Specs mais mon Tarenbulle est Veste de Combat avec Voile Miroir. Oui, je n'ai pas eu de respect sur cette épreuve :^)

Voila, mon trio est donc bien protéger pour l'immunité. Autant le format rangs 5 m'a moyennement convaincu autant j'ai bien aimé celui la pour un event de confort ^^
Match immunité 7 Tour 2
Tour 2 : Trio Sail/Taahd/Clownlink VS Trio Souw/Khaf/Obierwan

Match 2 : Clownlink VS Obierwan : Victoire 6-1 En 29 tours
Code Video : 6ATW-WWWW-WWW8-JBYE

Ma Team :

260.gif660.gif373.gif073.gif462.gif018-m.gif

La team d'Obi :

398.gif609.gif134.gif205.gif359-m.gif604.gif


Pour ce match d'immunité, le tirage au sort a fait que je me suis retrouvé à affronter Obierwan. La team que je voulais jouer à la base n'était pas celle çi, mais après test il s'est retrouvé que ma première compo était assez faible à un certain Pokémon ... présent dans la team d'Obierwan ! Quel heureuse coïncidence (Merci Jiiyan pour la série de test du coup :^) ). Passons au match

Lead Laggron Vs Etouraptor

Je décide de claquer direct une Ebullition au cas ou mon adversaire voudrais forcer le passage T1, mais il Demi Tour et c'est Foretress qui se prend l'attaque. Je tente de placer les PdR mais Tour Rapide a été fait le même tour. Je switch sur Magnezone pendant que mon adversaire pose ses PdR. Je claque un Tonnerre qui va arracher la barre de vie du Foretress pendant qu'il pivote avec ChangeEclair. Ohmassacre est envoyé sur le terrain. Je tente la Triplattaque en espérant un statut, mon adversaire ne prendra pas grand chose surement du a une Veste de Combat, et Ohmassacre fait ChangeEclair pour amener Lugulabre. Tentacruel est envoyé illico et prendra peu de dommage du Lance Flamme. Aquali est amené sur le terrain pendant une pose de Pic Toxik, et une période de fun commence.

Aquali me pose problème à cause de sa capacité de support/stall, je décide donc d'engager le duel avec Tentacruel avec Bombe Acide, étant donné sa grande résistance spéciale et son type Eau, dans un duel de Stall (ou je profiterais de ce temps mort pour Spinn aussi) . Cependant le combat n'est pas a son avantage, Aquali reste trop tanky malgré les debuff de Bombe Acide alors que Tentacruel perd de la vie en continue (La burn étant arrivé dés la première Ébullition), sachant que mes anticipations de switch adversaire soignerons Aquali . L'objectif maintenant était d'arriver a affaiblir suffisamment Aquali pour inciter mon adversaire a faire Voeu, de profiter de ce moment pour apporter un Pokémon lui mettant la pression et l'inciter à partir puis à revenir empoisonner grâce au Pic Toxik.
Je réussi donc a apporter Roucarnage sur un Voeu. Je MEvo en m'attendant à un Switch ou Abri du coté D'Obi, mais ce dernier fait le missplay que j’espérais secrètement : Il ne s'abrite pas, pensant pouvoir tenir aisément, mais oublie les nombreux debuff des Bombe Acide. Aquali se fait ouvrir en deux laissant un trou béant dans les défense de mon adversaire (1-0).

Le match reprend et Obi RK avec Etouraptor, me laissant penser que ce dernier est Scarf. J'envoie Magnezone qui encaissera bien le Rapace malgré le crit. Switch adverse sur Ohmassacre et ChangeEclair du mien, j'envoie Excavarenne. Il fera un gros Demi Tour pour laissé sa place à Magnezone de nouveau, et sera immunisé a la Bombe Acide de mon adversaire. Le ChangeEclair à nouveau pensant au switch, mais non seulement il n'y a pas de switch mais en plus Ohmassacre tiendra a peu de point de vie. J'envoie Tentacruel qui rigolera du Lance Flamme. Mon adversaire switchera sur Etouraptor, mais malheureusement pour lui mon Ébullition prendra la brulure le neutralisant. Laggron reviens et ne prendra pas grand chose du Damocles. J'en profite pour replacer a nouveau les PdR et je tue Ohmassacre revenu sur le terrain (2-0).

Lugulabre arrive et vaincra Tentacruel en 2 Eco-Sphere (2-1), mais Drattak en profitera pour arriver sereinement et neutralisera le reste de l'équipe d'Obi, trop affaibli pour encore pouvoir opposer la moindre résistance a ce char d'assaut (6-1).

Gg à mon adversaire, malheureusement le match était a sens unique dés que tu as perdu ton Aquali ^^" (qui aurait été un véritable calvaire sinon, raah je hais les evolitions défensif). J’espère que mes partenaire suivrons ma lancé
Victoire contre Kevbrew 6-3, match durant lequel je défend mon titre de maî...de dresseur PokéJoL de haut niveau.
Nombre de tour : 21
Code de la vidéo :78UG-WWWW-WWW8-JKWB

Résumé en cours xd
Résumé des matchs vs Ekryl et Saïl

Premier match contre Ekryl : J8NG WWWW WWW8 JTPH

Sa team :

612.gif 785.gif 350.gif 212-m.gif 623.gif 241.gif

La mienne :

205.gif 553.gif 563.gif 184.gif 479-spin.gif 015-m.gif

Start Foretress vs Tranchodon.

Il retire immédiatement Tranchodon pour laisser place à Milobellus pendant que je mets les Rocs. Je retire Foretress pour Tutankafer et et il me met une ébullition qui ne brûle pas. Il envoie ensuite Ecremeuh sur le feu follet qui miss.Il pose les rocs pendant que j'envoie à nouveau Foretress. On se tourne autour, je veux virer les rocs et lui me tape à la Frappe Atlas.
Je laisse donc les rocs et envoie Crocorible sur un Change Eclair. Il gagnera son duel au Séisme sur un critique à la fin. (1-0)

Il reste 10 hp au croco et il envoie Cizayox qui méga évolue et place une danse-lames sur l'arrivée de Foretress.
Je vire les rocs avec un Tour Rapide. Il en remet une deuxième et je change éclair à nouveau pour envoyer Motisma. Le pisto-poing ne tuera pas et j'en profite pour feu follet qui ne miss pas cette fois. Je réenvoie Foretress pour à nouveau Change éclair sur une danse lames adverse. Envoi de Tutankafer qui encaissera le pisto poing et pour mettre Technicien en Momie.
Je le tape au Châtiment avec la brûlure mais il lance Atterrissage, il mourra du prochain châtiment, Tutankafer dans le rouge. (2-0)


Retour de Tranchodon, il tuera le Tutankafer d'un Séisme. Ce n'est pas un orbe et je m'aperçois qu'il est locké probablement sur un Bandeau Choix. Arrivée de Golemastoc sur Motisma, je double switch pour envoyer Crocorible. La poursuite est partie mais il ne switch pas et Crocorible mourra. (2-2)

Arrivée de M-Dardargnan qui tuera Golemastoc d'un Sabotage. (3-2)
Tranchodon revient et se lock sur Colère pendant que j'envoie Foretress. Du coup je retire Foretress pour Azumarill et je mets le Z move cognobidon.

Triple kill du Azumarill qui arrivera ensuite. (6-2)

Bravo à mon adversaire et bon courage pour ses futurs matchs.

Match vs Saïl ensuite : HVCW WWWW WWW8 JUWE

Même compo pour moi

Saïl :

303.gif 373.gif 553.gif 018-m.gif 474.gif 785.gif

Start Foretress vs Mysdibule.

J'envoie les Rocs et lui aussi.

On se tourne autour, il baisse ma vie au croc fatal et je spin, jusqu'à ce que j'arrive à change éclair sans que j'ai pris les Rocs. J'amène Crocorible, il switch sur le sien. Son croco mourra au bout de deux Séisme. (1-0)

Arrivée de M-roucarnage, j'envoie Tutankafer qui encaissera deux Vent Violents dont une confusion... Je switch sur Motisma qui est free maintenant comme l'immu élec est tombée et résiste au VV. Change Eclair sur l'arrivée de Tokorico, j'amène Dardargnan qui le fera fuir et Demi-tour sur l'arrivée de Mysibule pour renvoyer Motisma, il laisse Mysdibule sur le Change éclair qui le mettra dans l'orange fumant, Foretress low hp arrive pour le Tour Rapide sur drattak pour enlever les rocs qui viennent d'être reposés. Il place une DD sur le change éclair, j'envoie Motisma qui tient le crocs feu et Change éclair à nouveau pour amener Azumarill qui tuera drattak de deux aqua-jets. (2-0)

Arrivée de Roucarnage, je suicide Tutankafer et amène Motisma en rk qui tuera Roucarnage. Dardargnan se pointe et tuera Mysdibule au Tunnelier. (4-1)

Demi-tour sur Porygon Z au cas où il se boost et envoyer Azu pour la prio, mais il tapera, du coup Azu meurt. (4-2)

Retour de Darda qui tue Pory Z. (5-2)

Tokorico vient et tuera Darda + Croco mais mourra de l'orbe vie + du rapace. (6-4)

Bravo à mon adversaire et bonne chance pour ses futurs matchs.

Dernière modification par Souw ; 29/08/2017 à 14h32.
Victoire contre Ekryl


Code Vidéo : DEXW-WWWW-WWW8-K2MJ (6-3 en 44 tours)


L'équipe d'Ekryl :

612.gif 785.gif 350.gif 212-m.gif 623.gif 241.gif



La mienne :

302-m.gif 146.gif 768.gif 598.gif 539.gif 561.gif


Résumé du match :

J'ai gagné ce match grâce à M-Ténéfix qui a empêché à Ekryl de poser les rocs à plusieurs reprises et à Noacier qui a posé les siens, ce qui m'a permis de gratter sa team à petit feu.

Le premier pokémon à tomber est Milobellus full life qui n'a pas tenu le Close Combat de Karacklée. 1-0

Ecremeuh connaîtra le même sort que Milobellus en voulant me bait la venue de Golemastoc. 2-0

Cryptéro sera envoyé en sacrifice contre Tranchodon sur sa Colère. 2-1

Noacier aura pas aimé le Dynamopoing de Golemastoc et les multiples attaques de Tokoriko l'aura achevé. 2-2

M-Ténéfix anticipera la venue de Tokoriko dans le rouge (à cause de la brûlure et des multiples coups de rocs) avec une Ball'Ombre. 3-2

Golemastoc sera achevé après un switch-in sur le Lance-Flamme de Sulfura (roc + brûlure + 2 tours de Vampigraine). 4-2

Je sacrifie M-Ténéfix dans le rouge après des multiples coups reçu sur le Tranchodon qui se lock sur Colère. 4-3

J'envoie Sarmuraï en RK qui termine Tranchodon midlife avec Escarmouche. 5-3

M-Cizayox spam Attérrissage contre Sarmuraï pour me gratter avec mon Orbe Vie car mon Aqua-Brèche ne le met de justesse midlife. Après 2 tours je switch sur Sulfura et le termine avec Lance-Flamme. 6-3


Merci à Ekryl pour ce match
Immunité 6, tour 2 : Obierwan vs Maxilag
Victoire 6-1 En 34 tours
Code Video : YPEG-WWWW-WWW8-K2Q5

Equipe Maxilag :

473.gif428-m.gif472.gif452.gif026-a.gif199.gif

Equipe Obierwan :

205.gif134.gif604.gif398.gif359-m.gif609.gif

Start M-Lockpin vs Foretress, je me sens bien. Je sais qu'il va bluff mais les restes soignent la perte. Je place les pdr sur le switch qui amène Mamochon. Le mammouth partira bien amoché et c'est Roigada qui arrive, je vais le tanker avec Aquali. Il finira par amener Drascore qui sera brûlé au bout de 2 ébullitions. On va se tourner autours puis M-Lockpin viendra, il sera brûlé au bout de 2 ébullitions, le lapin sera tué à la brûlure. 0 - 1
Je lance une bombe acide anticipant un switch de Roigada et ça tombe sur Scorvol qui va prendre très cher au giga sangsue d'Ohmassacre en posant ses pdr. Drascore finira par tomber sur un tour rapide de Foretress pour retirer les pics toxics et les pdr en perdant ses restes sur un sabotage. 0 - 2
Je vais finir par perdre Ohmassacre contre Roigada. 1 - 2
Je place M-Absol, j'anticipe un switch du Roigada et je fais une danse-lame. Je tue le Scorvol qui vient d'arriver avec un sabotage 1 - 3
Je tue Raichu avec un coup bas 1 - 4
Mon adversaire déclare forfait avec un Mamochon à 25% pv et un Roigada empoisonné et 60% pv.

J'ai fait de bonnes anticipation, merci à mon adversaire pour le match.
Dernier match d'immunité, équipe CG contre équipe Taahd, match contre Taahd
DQEW-WWWW-WWW8-K4YQ

équipe de taahd :

531-m.gif282.gif497.gif658-a.gif781.gif800.gif

équipe d'Alkora :
038-a.gif724.gif051.gif637.gif319-m.gif089-a.gif


En soit, taahd sur le papier m'as vendu du rêve, mega nanmépeut-être, sinistrail et necrozma, yavait moyen de voir quelque chose inintéressante... Jusqu'à ce que je me rende compte que toute sont équpe est une stall très chiant à tomber !
(Je sais que ma team c'est du tryhard et qu'elle ne sera surement pu jouable bientôt, mais ma team prévu à la base était horriblement mauvaise )

Le start se fait sur nanméoui vs feunard, voile aurore vs plenitude, nanméoui qui se fait encore et switch, grotadmorv-A qui prend le kill sur gardevoir feu follet et retire la moitié des pv de sachanobi*e après l'avoir toxic avant de die, un duel necrozma vs the world ultra chiant, jusqu'à ce qu'une fenêtre pour pyrax arrive, kill l'amphinobi venu en sacrifice pensant à une pappillodanse, se place, kill necrozma le terrible vendeur de cancer avant de subir une autre phase de stall de nanmélol, et l'arrivé de sinistrail qui dodge deflagration et qui transforme une win 6/2 en win 6/5.

Voila voila, j'avais pas envie de pondre un résumé propre d'un match très chiant de 40 tours, désolé !
Etant donné que Khaf a abandonné pour aller sur l'ile d'en face passer des vacances, il n'y a plus d'immunité individuelle comme il n'y a plus de conseil .
Je vais donc dévoiler les magnifiques œuvres d'art que j'avais dessiné pour l'immu de cette semaine.

num1.png
On commence par une attaque terrifiante : Groz'Yeux. Qui tremblait de peur quand le starter adverse lancait groz'yeux? Un coup critique après cette attaque et vous perdez le 1er duel du jeu et vous etes couvert de honte.

num2.png
Cachés dans une ruelle, ce spectrum dénommé Cunnigula savoure avec une grosse Léchouille l'eau salée qui suinte des perles de cette jeune Coquiperl.

num3.png
Sur les routes de Normandie, Zeblitz76 parcours les bars à recherche de proies aux postérieurs très pulpeux. Avec son talent Motorisé, sa vitesse de pécho augmente à chaque coup de foudre.

num4.png
Le rexillius de Jiiyan quant à lui s'est lavé ses dents. Grâce à son talent Prognathe il peut manger jusqu'à 150kg de nuggets par heure au KFC.

num5.png
Lanturn profite de l'orage pour se soigner grâce à son talent Absorb'Volt. Il jaillit gracieusement hors de l'eau pour capter l’électricité ambiante.

num6.png
Un duel de titan a lieu entre un Azumarill boosté aux hormones après un cognobidon contre un Maraiste complètement Inconscient. Les gens ont parié jusqu'à 700Millions d'euros sur ce duel qui s'est finit par un coup critique + un flinch suivit d'un autre coup critique provoquant la mort de Maraiste qui n'a rien pu faire tel un boulet qu'il est.

num7.gif
Bblblblblbblbl ! blblblbblbllblblbbbbllbl ! Tour rapide blblblblblb! blblbll!

num8.png
Comme un gros batard, Régis aime bien spam Mimi Queue avec son vieil Evoli. Son Evoli s'est beaucoup entrainé au squat pour évoluer en type combat, en vain. Grâce à cet entrainement, il peut twerker comme un boss pour déconcentrer le pokemon adverse.

num9.png
Pikachu passe ses vacances aux îles Fidji et en profite pour Surfer tout en faisant des doigts d'honneur aux candidats de Koh Lanta.

num10.png
Son cousin Butcherchu en profite pour faire un Eletacle par derrière à Griezmann, une attaque non conventionnée qui lui vaudra un carton rouge, le forçant à switcher.

num11.png
Dans les tribunes, un tentacruel profite de la furie du public suite à cet attentat sur Griezmann pour violer la jeune blonde assise à côté de lui grâce à une attaque Ligotage critique de 1G.

num12.png
Pendant la mi-temps, Tritosor en profite pour se désaltérer avec son Lavabo personnel. Il se dope grâce à l'eau et augmente son attaque spéciale.

num13.png
Brouhabam Montel, le présentateur, gueule comme un sourd en commentant le match au grand damn de son co-présentateur Blizzaroi. Heureusement, il a le talent Anti-bruit et peut ignorer les stupidités conférées par son collègue autiste.

num14.png
Devant le bordel ambiant, Sovkipou utilise son talent Escampette pour s'enfuir plus vite qu'un terroriste... tiens un colis suspect...

num15.png
Le colis dégage une intense explosion enflammée, mais Araqua le pompier résiste aux flammes grâce à son talent Aquabulle.

num16.png
Noadkoko-Alola prend les choses en main et balance un bon gros Draco-marteau des familles pour tout détruire et au passage éteindre le feu à sa manière.

num17.png
Typhlosion absorbe les flammes grâce à son talent torche mais Jiiyan miss-click et balance une Éruption hyper boosté, enflammant tout le quartier entier.

num18.png
Scarhino, agent de sécurité, est vénère et balance une attaque Mégacorne dans le popotin de Jiiyan pour le dégager d'ici. Jiiyan s'envole vers d'autres cieux, avec un deuxième trou du cul.

num19.png
Libégon essaie d'imiter Noadkoko-Alola et veut éteindre le feu en l’étouffant avec le sol en utilisant un bon gros séisme. Motisma-Eau rigole du dragon-sans-mega-evolution et le nargue en prenant aucun dégâts grâce à son talent Lévitation. Motisma-Eau pourrait aider à éteindre l'incendie mais il en a rien à foutre, c'est un gros connard. Il veut descendre à 6points pour aider mais il peut rêver ce connard.

num20.png
Pensant au réveil de Groudon, Primo-Kyogre arrive pour tout régler, sauf que c'est un simple incendie de quartier. Il déchaine les éléments. La pluis battante éteint le feu instantanément, les éclairs foudroient tout type de vie encore présente, des vagues énormes déferlent dans le quartier et des tourbillons d'eau se forment dans le ciel.
Munja, grâce à son talent Garde Mystik profite du spectacle et mange du popcorn devant l'apocalypse qui lui fait face.

Quelqu'un a le numéro de téléphone de Rayquaza pour mettre un terme à cette histoire?

Voila comment un match de foot a provoqué l'apocalypse.
Citation :
Publié par Luto
num3.png
Sur les routes de Normandie, Zeblitz76 parcours les bars à recherche de proies aux postérieurs très pulpeux. Avec son talent Motorisé, sa vitesse de pécho augmente à chaque coup de foudre.


Beau scénario pour l'ensemble, du bon luto
Sovkipou, libégon recyclé (chut ), et motisma sont vachement bien fait en plus !
Bon, je vais profiter de ce message pour faire un rappel.

Depuis le début, l'organisation essaie de proposer un événement original avec des règles nouvelles, peu utilisées ou même très appréciées des joueurs. Les règles en elles-mêmes ont plus ou moins de succès selon leur nature, mais vu que chacun a ses préférences, on ne peut pas plaire à tout le monde à chaque fois.

Il est arrivé que l'organisation (dont Luto et moi faisons partie sur cet événement) n'ait pas pensé à tous les tenants et aboutissants de certaines semaines, menant à des situations de confusion. De ce point de vue, je suis le principal fautif : certains points qui me semblent évidents ne le sont en réalité pas et certains joueurs peuvent lire la situation différemment. Il y a eu quelques exemples de ce type et j'en suis désolé.

Revenons à la situation actuelle. La 9ème semaine a été annulée puisque Khaf n'était pas là et les participants ont décidé de passer directement au tournoi final. Je poste ça avant de partir en week-end (c'était entre mardi et jeudi, je ne me souviens plus), et roulez jeunesse.
Une fois de plus, ça a été compris de travers, certains ont cru à une "semaine de pause" et se plaignent que le petit tournoi s'arrête le 11. Il s'agit d'une extrapolation mentionnée nulle part et, inexorablement, c'est parti en vrille avec parfois même des insultes.

J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un groupe de collégiens qu'il faut prendre par la main et réprimander, et j'avoue que ça me fatigue profondément. Je vais donc rappeler quelques règles basiques à utiliser quand il y a un doute quelconque sur un événement (et c'est aussi valable pour @Luto parce que le nombre de fois où il est parti en live sans me faire part de quoi que ce soit est trop important à mon goût) :

- Si je suis dans l'organisation, on me contacte par MP Discord s'il y a une question quelconque. Je suis la figure d'autorité et je transmettrai l'info à qui de droit. Mon rôle est de clarifier toute situation et ce n'est pas avec le système de mention tout bancal (qui ne donne aucune possibilité de voir directement le message hors application smartphone) que je pourrai le faire. Je regarde mes MP plusieurs fois par jour donc vous êtes certains que votre question sera lue.
C'est facile de dire "Malison est jamais là", mais à partir du moment où on ne fait même pas cet "effort" absolument trivial qui consiste à m'envoyer un petit message direct, je me demande si vous ne cherchez pas plutôt à avoir une situation chaotique.
- Par conséquent, on ne lave pas le linge sale en public. Déjà, parce que ça donne une image détestable et, ensuite, on est déjà pas très nombreux et c'est la meilleure façon de mettre un coup de hache sur le format. C'est tout simplement inacceptable et ça l'est autant plus quand ça vient de personne issues du staff ou même de l'organisation.

Ces règles vraiment basiques doivent être respectées en toute circonstance. Je n'étais pas là depuis cette fin de semaine et je n'avais aucun moyen d'accéder au forum, et par conséquent, vous auriez dû me contacter à la moindre question (je n'ai reçu aucun MP concernant l'événement de qui que ce soit depuis la soirée du dernier Conseil).

En conclusion, casser du sucre sur le dos de l'organisation, c'est bien, et elle l'a méritée par moments, mais il ne faut pas se voiler la face et avouer qu'une partie d'entre vous (pas la majorité, bien sûr), a été une plaie à gérer. Il faut que tout le monde y mette du sien, que tout le monde se respecte et n'hésite pas à me contacter s'il y a la moindre question : même si je ne réponds pas dans la minute, vous aurez une réponse.
Victoire 6-4 face à Valef après une petite frayeur, vous allez comprendre pourquoi.
Code : VZQW-WWWW-WWW8-NUWP
Durée : 33 tours

Team de Valef :
706.png306.png051.png700.png479-heat.png214.png

Team de Scara :
Must%C3%A9flott-PGL.png 212.png715.png186.png474.png473.png

Je voulais la garder pour Taahd mais il n'est plus là

Je me retrouve avec le mauvais Mustéflotte, Ignifu Voile à la place de Glissade tenor.gif

Vu la team, je sais que Valef ne peut pas retirer les PDRs et je vois Triopikeur, je me dis qu'il faut mettre les pdrs en priorité.
Start Muplodocus vs Mammochon. Il retire directement et j'anticipe le switch. Nymphali arrive, je me dis que Valef utilise encore une stratégie du futur pour mettre 65 de BS en défense face à 130 d'attaque, et là je vois 40% de barre et j'étais https://tenor.com/view/killer-psycho-gif-5013333.
Du coup on se tourne beaucoup autour avec des switchs entre Cizayox et Tarpaud de mon côté, Nymphali, Motisma et Muplo du sien. J'empoisonne Nymphali, mais il a Glas de soin.
https://tenor.com/view/pepe-pepe-the-frog-sad-pepe-crying-tears-gif-7939264
Je le met bas en vie avec Bruyvern en switch in, tenant à rien. La pluie s'arrête au même tour, préférant ne pas tenter le Miss Violent je me retire et il refait Voeu.
https://tenor.com/view/pepe-gif-8944594

Enfin il met Galeking pendant que je demi-tour avec Cizayox. Mammochon arrive pdr contre Séisme. Je me dis "osef de Mammochon maintenant, je tente le 2e séisme".
Motisma arrive et je le laisse tomber. 0-1
Tarpaud fait revenir la pluie et double switch sur Mustéflotte et Nymphali.
K.0 de Nymphali. 1-1
K.0 de Triopikeur qui fait Coup Bas, pensant que je suis glissade. 2-1
Muplo revient, je met tarpaud mais Valef double switch sur Galeking. Je tente l'ébu et me fait paralyser en retour.
M-Galeking meurt sur le casque brut de Cizayox. 3-1
Je laisse tomber Ciza sur Motisma, voulant profiter de la baisse d'attspé de Surchauffe mais Tonnerre suffit en lunette choix malgré l'investissement en defspé. 3-2
Tant pis, je place la Conversion-Z et je me prend UN P***** DE CRIT DE https://tenor.com/view/lol-pepe-rage-ragepepe-angry-gif-8503069
Je fini Motisma 4-2
et Goodra me finit avec Bomb Beurk. 4-3
Bruyvern fini Muplodocus au Draco Météore. 5-3
Scarhino arrive, je laisse tomber Tarpaud sur Sabotage. 5-4
Je n'ai pas glissade avec Mustéflotte, j'envoie Bruyvern mal assuré mais finalement Scarhino n'est pas scarf je le fini. 6-4

Merci à Valef pour ce match où un petit oubli aurait pu me coûter le match xd.

Dernière modification par Malison ; 08/09/2017 à 10h29.
Tournoi Final, phase de coqs
Match Obierwan contre Alkora, Victoire d'Alkora 6/5
U83G-WWWW-WWW8-NURG
Surement un des meilleurs voir le meilleurs match que j'ai pu faire ici !

Equipe d'Obierwan :
620.gif121.gif094.gif423.gif598.gif612.gif


Equipe d'Alkora :

444.gif038-a.gif604.gif700.gif089-a.gif376-m.gif

Le noacier est un problème assez conséquent, je ne peux pas l'OHKO et il peut stall quasiment toute ma team, là est le plus gros soucis.
Start carmache contre Shaofouine, je pose le pdr sur son demi-tour qui ramènera tritosor. Switch sur feunard, le tritosor essayant de kill au laser glace. Le voile aurore arrive sur le switch vers noacier. J'envois ohmassacre pour check, il gyroball. Le lance flamme partira dans l'abri, puis sur tranchodon. Je switch pour nymphali qui viendra tank le seisme. Il replace noacier sur mon voeu, qui sera donné à mon ohmassacre pendant qu'il pose les pdr. Le change eclair partira dans l'abri, et le lance flamme dans le tranchodon une nouvelle fois. Celui-ci pense que je vais switch et direct toxik, je le tank et change éclair vers metalosse. Le poing météor atterrira sur tritosor. Je ramène encore ohmassacre pour tank l'ebu, et meurt sur la deuxieme; 0/1
Feunard arrive et replace voile aurore sur le switch vers noacier. Double switch vers staross qui viendra prendre une lyophilisation avant de mourir de l'orbe vie suite à un tour rapide. 1/1
Arrivé d'ectoplasma qui tapera une balle ombre dans grotadmorv, ce dernier, après une deuxième, tua ecto d'un sabotage (j'avais vraiment peur d'un prlvt du destin). 2/1
Arrivé de tranchodon qui mourra aussitôt d'une ombre portée. 3/1
Obierwan place Shaofouine. Je ramène Carmache pour tanker le pied voltige. Le second sera loupé, ce qui me permet de replacer les pdr. Il décide de demi tour vers tritosor, qui tankera la dracogriffe. Mon toxic loupera à sont tour et carmache décédera d'une ebu. 3/2
Je ramène Feunard A, il switch sur noacier pendant un autre voile aurore. Je switch vers grotadmorv A qui prendra la gyroballe. Sabotage partira dans un abri, puis viendra virer les restes pendant un megafouet. Je test l'ombre portée, mais celle ci est bien une attaque de contact et elle ne sera pas vraiment rentable, après un autre megafouet, je switch pour metalosse sur la gyroballe. Le 1e poing météor partira dans l'abir, le 2e touchera mais sans provoquer une hausse d'attaque, le seisme terminera le noacier. 4/2
Shaofouine arrive, mais est aussitôt switch pour tritosor qui subira un pisto poing sans broncher. Je ramène nympali pour check, il se soigne. Le voeu arrivera pendant un toxic, et ne soignera, mon siwtch sur grota se soldant par sont décès. 4/3
Feunard A placera une lyphilisation avant de mourir. 4/4
Metalosse viendra tué tritosor. 5/4
Et enfin, shaofouine viendra kill metaloose avant de lui même y passer à cause de l'orbe vie ! 6/5

En conclusion, un match très intéressante, avec beaucoup de predicts, même si un peu long (aussi long que mon match contre taahd, qui lui, été une vrai immondice !)


Match Souw contre Alkora, Victoire d'Alkora 6/3
FMGG-WWWW-WWW8-NURY

Equipe de Souw :

598.gif062.gif695.gif260-m.gif279.gif272.gif

Equipe d'Alkora :

444.gif038-a.gif604.gif700.gif089-a.gif376-m.gif

J'ai gardé la même équipe, voulant continuer de tester ce Carmache et ce M-Metalosse. Souw a opté pour une team pluie des plus basique, et encore une fois, noacier est de la partie. Ohmassacre check beaucoup de poké et il possède 4 faiblesses à Lyophilisation.

Le match débutera par un ohmassacre contre noacier. Il checkera avec abri, et découvre mon lance flamme. Il switch directement pour Bekipan qui se fera OS par le change éclaire. 1/0
Le switch advantage lui permettra de ramener noacier contre le fenard venu retirer la pluie. Le voile aurore contre la vampigraine, et la venu de tartarde fera échouer mon Encore. Je décide (surement à tord), je sacrifié mon feunard sur sont casse brique plus qu'obvious (adieu voile aurore, tu aura été useless dans ce match). 1/1
Ohmassacre viendra faire un change éclaire, mais laissera le gros tétard à 1hp, arrivé de carmache et de noacier, pdr contre vampigraine, et stall de noacier. Je tente de le passer avec metalosse sans résultat, et place des voeux pour regen ohmassacre. Laggron arrive, mega évolue, place un cascade et... se fait OHKO par giga sangsue. 2/1
Arrivé d'iguolta. Carmache arrivera en sacrifice sur les megaphones. 2/2
Grotadmorv viendra RK via sabotage. 3/2
Noacier, encore. Mon nymphali viendra placer une dernier Voeu. 3/3
Ohmassacre arrive, et lance flamme. Noacier tien bon et place les vampigraines. Suite à l'abri, je pensait qu'il allait switch je change eclair vers grota sur un double abri loupé. Sabotage viendra virer les restes pendant une autre vampigraine. je replace ohmassacre qui viendra prendre le KO via lance flamme. 4/3
Tartard arrive, la cascade ne tue pas et il meurt sur tonnerre. 5/3
Ludicolo tente une danse pluie, mais le Z tonnerre viendra l'OHKO. 6/3

5 kills pour ohmassacre, qui sera le MVP de ce match !

Merci à mes deux adversaires !
Phase de poule de la phase finale de l'event


Victoire contre Valef'


Code du match vidéo : 93UG-WWWW-WWW8-ZSX9 (6-0 en 7 tours)


L'équipe de Valef' :

130.gif743.gif635.gif105-a.gif770.gif073.gif


La mienne :

474.gif445-m.gif437.gif134.gif560.gif758.gif


Résumé :

Valef' switch durant le tour de la conversion-Z électrique, et Porygon-Z fait un hexakill. Voilà






Victoire contre Cg'


Code Vidéo du match : T53W-WWWW-WWW8-ZS2L (6-4 en 23 tours)


La team de Cg' :

658.gif623.gif131.gif031.gif189.gif801.gif


La mienne :

638.gif334-m.gif124.gif350.gif462.gif781.gif


Résumé :

Je laisse mourir Cobaltium sur 2 Hydrocanon pour poser tranquillement mes rocs. 0-1

Sinistrail fera fuir Amphinobi pour ramener Cotovol sur Mégafouet. J'ai pas remarqué l'absence d'objet sur Cotovol et je reste en risquant l'Acrobatie mais finalement c'est Poudre Dodo qui part et je le termine avec Ancrage. 1-1

Golemastoc arrive, je tank avec Milobellus, et il fait pareil en mettant Lokhlass. Je l'empoisonne, il me chatouille avec Tonnerre puis ensuite il lance Requiem pour que je ne reste pas pour le stall. Je mets Lippoutou qui prend bien le Tonnerre, il switch sur Magearna qui prend bien l'Éco-Sphère.

Il reswitch direct sur Nidoqueen pour voir si j'allais mettre Magnézone et check son talent, mais c'est le Grobisou qui endort Nidoqueen. Je fais Laser Glace qui atterris sur Amphinobi qui prend cher et il lui reste 1 attaque à faire avant de tomber avec l'Orbe Vie. Je mets donc Milobellus qui tank bien et Amphinobi est KO. 2-1

Magearna revient, et je place Magnézone sur le Tonerre et qui bloque Magearna avec Magnipiège. Il fait Canon Floral Z pour bien ammocher Magnézone et je le termine avec un bon gros Tonerre. 3-1

Nidoqueen arrive, je mets Lippoutou et je pouvais terminer la partie. Malheureusement, j'ai fait Choc Psy en pensant à un tank spé, et malheureusement c'était un tank physique, donc pas OHKO et le tour de sommeil n'a duré qu'un tour et achève mon Lippoutou avec Lance-Flamme, m'empêchant le 6-1. 3-2

M-Altaria termine Nidoqueen avec Séisme. 4-2

Lohklass midlife tank le Retour de M-Altaria je ne sais pas comment (j'ai zappé le nerf de Peau Féérique mais j'ai été étonné du manque de dégâts même sur un tank physique), mettant une grosse baffe avec Laser Glace avant de tomber avec un 2ème Retour. 5-2

Golemastoc était encore bien en forme, donc le Retour n'est pas suffisant pour le mettre KO et termine M-Altaria avec Séisme. 5-3

Mon cerveau a été déconnecté par le manque de dégâts des Retours de mon M-Altaria et j'envoie Sinistrail à la mort débilement. 5-4

Magnézone termine le match avec Luminocanon. 6-4


Merci à Cg' pour ce match
Citation :
Publié par Malison
Quand je vois l'équipe d' @Alkora et les tendances actuelles, je me dis que caler un petit Casse-Brique parmi les 6 Pokémon va devenir de plus en plus intéressant.
Et dire qu'on m'avait démoli chez les jaune quand j'avais osé sortir un casse-brique sur un de mes poke...
Citation :
Publié par Malison
Quand je vois l'équipe d' @Alkora et les tendances actuelles, je me dis que caler un petit Casse-Brique parmi les 6 Pokémon va devenir de plus en plus intéressant.
Et dire que vous voulez up de pas mal de points feunard A alors qu'il existe deux mooves pour virer les murs, dont un qui sert aussi à virer les entry hazard... Quand les murs était beaucoup play en 4/5G on avait souvent un wall breaker dans nos team, et personne s'en plaignait ! Ralalah
Citation :
Publié par Alkora
Et dire que vous voulez up de pas mal de points feunard A alors qu'il existe deux mooves pour virer les murs, dont un qui sert aussi à virer les entry hazard... Quand les murs était beaucoup play en 4/5G on avait souvent un wall breaker dans nos team, et personne s'en plaignait ! Ralalah
Trois même ! Le Casse-Briques qu'on connaît tous, l'Anti-Brume qui est assez mal distribuée si on a pas accès à la 4G et enfin un nouveau move 7G assez peu distribué mais sympatoche .
Victoire contre Scarapace durant le dernier match de la phase de poule de la phase terminale de Jol Lanta


Code Vidéo du match : 3A8G-WWWW-WWW8-Q2X9 (6-5 en 25 tours)


L'équipe de Scarapace :

745-night.gif727.gif796.gif545.gif038-a.gif724.gif


La mienne :

376-m.gif479-heat.gif389.gif073.gif089-a.gif768.gif


Résumé :

Au vue de sa team, je pensais faire direct un 6-0 avec M-Métalosse, donc je l'envoie direct et c'est contre Lougaroc. J'y vais donc sec avec Poing Météor, je fais proc la ceinture force plutôt évidente, j'attends à Mâchouille ou Piège de Roc, mais c'est la Riposte qui part... 0-1

J'envoie Grotadmorv-A pour faire genre j'ai besoin que du 2 kill je vais te poursuite afin qu'il ne switch pas et je le termine avec Ombre Portée. 1-1

Feunard-A arrive pour poser son Voile Aurore de chiasse pendant que je me mets midlife avec Direct Toxik. Il switch sur Brutapode et je refais Direct Toxik bêtement.

Je switch sur Motisma-Four pendant sa Danse-Lame et il relais le boost 1 vitesse 2 attaque sur Felinferno pendant que j'échoue ma Surchauffe. J'envoie Tentacruel au sacrifice et le Voile Aurore se termine à ce moment. 1-2

J'envoie Sarmurai qui fait fuir Felinferno qui n'a pas envie de se prendre un Escarmouche de la mort et il l'encaisse avec Brutapode qui prend quand même presque midlife. Il fait Mur de Fer pendant que je le mets au rouge avec Aqua-Brêche et il relais ça sur Câblifère qui prend presque midlife sur l'Aqua-Brêche.

Je switch sur Torterra et il se prend en pleine poire un Éco-Sphère-Z qui le met dans le mal. Je switch sur Grotadmorv-A pour encaisser la prochaine Éco-Sphère et fait fuir ce dernier pendant que le Direct Toxik atterris sur Felinferno. Je reste en tankant le Séisme de peu et je refais un autre Direct Toxik qui met dans le rouge Felinferno et l'empoisonne. Il survit néanmoins grâce aux restes.

Le tour suivant, je me dis que je prends automatiquement le 2ème kill fatidique avec Poursuite, car si il reste pour me finir, il tombe du poison et si il s'enfuit je le termine avec Poursuite. Seulement que j'ai oublié que ce truc apprend Demi-Tour et mon plan pour prendre le 2ème kill tombe à l'eau. 1-3

Il remet Feunard-A et je décide de faire finir l'aventure Jol Lanta à Scarapace en envoyant Motisma-Four qui explosera Feunard-A avec une bonne grosse Surchauffe lunette malgré le Voile Aurore. 2-3


À ce moment je pensais plus à la victoire car j'avais atteint mon but des 2 kills et là toute la pression s'en est allé.


Il envoie Câblifère qui fait Lumiqueue sur une autre de mes Surchauffe qui le gratte bien, et je décide d'envoyer Torterra au suicide et tempo en même temps le Voile Aurore en absorbant le Tonerre. Il me termine avec Éco-Sphère. 2-4

Sarmurai arrive, pas content, pour tout défoncer. Il sacrifie son Félinferno empoisonné dans le rouge sur mon Escarmouche. 3-4

Archéduc arrive, j'hésite à faire Vampirisme, mais je choisis de mettre Motisma-Four qui est encore bien en forme et il fait Danse-Lame. Le tour suivant il lance le Coup Bas qui m'enlève une bonne barre de vie et je le OHKO avec ma Surchauffe. 4-4

Câblifère termine Motisma-Four avec un Tonnerre. 4-5

Sarmurai achève Brutapode qui se suicide afin d'enlever mon tour d'Escarmouche, mais Câblifère est dans le rouge, permettant de le finir avec Aqua-Jet. 6-5


Merci à Scarapace pour ce match
Demi final Cg' contre Alkora

Match 1

BFKW-WWWW-WWW8-QTB6

Equipe de Cg' :
398.gif226.gif497.gif530.gif324.gif051.gif

Equipe d'alkora :

110.gif748.gif302-m.gif051.gif205.gif768.gif


Eh oui, pour le match 1 j'ai sortie la bonne grosse stall des familles !

Après un start smogogo contre étouraptor où ce dernier permettra à smogogo de toxik démanta, predastérie arrivera et placera les pics toxiks. Ténéfix viendra sur le placement des pdr de chartor et mega évolura pour placé une plenitude. L'ebulliave brulera et égratinera le tenefix. La balle ombre partira sur étou qui s'en fou et le rapace tuera tenefix. 0/1
Le match de stall commence cici, avec foretress qui replace les pdr et qui change éclair devant chartor vers predastérie, où l'ébullition sous le soleil ne fera rien à minautope. Blockhaus qui check le seisme, le 2e partant sur foretress. après un tour rapide sur l'arrivé de chartor, le change éclair viendra ramener triopikeur. Me doutant d'une carapace mue vu mon spam de trio, la lame de roc viendra kill étou venant prendre le seisme. 1/1
trio tue chartor. 3/1
Je sacrifie sur serperior mon trio. 1/2
sarmurai tuera trio venu le trap. 2/2
suite à de multiples phases de stall, le prochain kill sera de minotaupe sur foretress. 3/3
Stally stally, le stall est ton ennemi, le tournant du match viendra de smogogo qui reste sur minautope en espérant un éboulement sur un predict de switch vers sarmurai, ce qui arrivera, mais le flinch aussi, empêchant smogogo de brûler minautope et me forçant au sacrifice. 3/4
Le match se termine par serperior et demanta finissant mes poké.

Victoire de Cg' 6/3
Match de 56 tours, gg à cg pour sa gestion plutôt bonne de cette team bien cancérigène !

Match 2 :

Aucuns de nous n'as sauvegarder le replay, le resumé sera du coup assez rapide, désolé !

Equipe de Cg' :
130-m.gif093.gif171.gif227.gif448.gif051.gif

Equipe d'alkora :
373.gif479-cut.gif306-m.gif775.gif715.gif392.gif
Start Galeking contre Airmure, Pdr contre Pdr. Doala venu tour rapide subira les foudres des rapaces d'airmure, galeking ayant kill spectrum se fera Rk par lucario lui même tué par drattak qui tuera lanturn aussi. Leviator se place, tue motisma, bruyverne le laisse dans le rouge après une draco meteor et se fera tué à sont tour. Simia viendra, non pas pour un mach punch mais pour un close combat qui viendra détruire le airmure déjà légérement abimé. Ce moove risqué changera la donne, et simia et drattak finiront la game.

Win 6/4 pour ma part, le meilleur des 3 matchs sûrement !


Match 3 :

Equipe de CG :
189.gif051.gif031.gif131.gif801.gif658.gif


Equipe d'Alkora :

778.gif080-m.gif205.gif342.gif675.gif233.gif


Eh ouai, je sort la disto !
Start mimiqui contre cotovol. Le cotovol poudre dodo, danse lame, hit 5 fois balles graine et acrobatie pendant que mon mimiqui dodo. 0/1
Je m’aperçois que mon P2 n'as pas disto mais toxik à ce moment là, dans ma tête, j'ai déjà loose.
foretress arrive, pose les roc et toxik cotovol sur 2 miss de poudre dodo. La 3e touchera. Suite à une acrobatie, nidoqueen arrive pendant que foretress se reveil et change éclair sur le type sol. P2 arrive pour tank le nidoqueen, et laser glace magearna. Flagadoss arrive sur le changement de vitesse et pose la disto sur le 1e tonnerre qu'il tankera. Suite à une ebu, le 2e le finira. 0/2
Colhomard viendra en Rk. 1/2
Danse lame sur le tonnerre du lokhlass et sabotage finira le nageur venu faire passer les tours de disto, la disto se termine. 2/2
Amphinobi tuera sur un demi tour le homard n'étoilé. 2/3
cotovol arrive, j'envois foretress qui se reprend une poudre dodo. nido arrive et je suis obligé de siwtch mon foretress endormi pour que P2 vienne tank. Cotovol mourra sur les pdr. 3/3
P2 tankera l'hydrocanon et tuera sur tonnerre l'amphinobi. 4/3
P2 tankera le seimse et tuera trio avec laser glace. 5/3
Et enfin, P2 se soignera devant nido et le tuera aussi avec laser glace. 6/3

Fin du match 6/3 pour moi et une victoire 2/1 dans ce BO3, GG à Cg' et merci ! J'attend le vainqueur de souw/phione en final !
BO3 contre Phione pour la demi-finale de JOL Lanta

Round 1 : code vidéo à venir

Sa team :

700.gif221.gif796.gif465.gif107.gif142-m.gif

La mienne :

530.gif145.gif442.gif210.gif229-m.gif214.gif

Start Minotaupe vs Cochignon.

Je joue comme un sac et je laisse Cablifère se placer. 6-0.

Second round : DTUW WWWW WWW8 RRXJ

Sa team :

018-m.gif565.gif720.gif785.gif479-cut.gif534.gif

La mienne :

286.gif778.gif660.gif448.gif689.gif475-m.gif

Start Chapignon vs Motisma.

Aucun start safe de mon côté contre Motisma. Il miss son Feu Follet ce qui me permet de placer une DL, le Mach punch laisse motisma. Il le tuera après car il l'envoie en sacrifice et Tokorico se mangera mid life avant que Chapi tombe. (1-1)

Golgo Jovial ne tuera pas Bétochef qui le tuera au Vampipoing. (1-2)

Gallame tuera Hoopa d'un Sabotage. (2-2)

Mimiqui viendra à bout de Mégapagos. (3-2)

Il se fera ensuite tuer par Roucarnage. (3-3)

Roucarnage est une énorme menace sur toute ma team, je décide de lancer Excavarenne qui après une DL tuera toute sa team à la Vive-Attaque. (6-3)

Troisième round : 4VXW WWWW WWW8 RRXM

Sa team :

567.gif205.gif 561.gif721.gif197.gif286.gif

La mienne :

497.gif205.gif089-a.gif034.gif373.gif134.gif

Start Majaspic vs Volcanion.

J'arrive à poser mon jeu au début et Cryptéro se fera vite trap par GrotaA. (1-0)

Aéroptéryx suivra sur une Gyroballe de Foretress. (2-0)

Son Foretress se fera également tuer par GrotaA. (3-0)

Je n'arrive pas à passer Noctali, surtout qu'au moment où je pensais qu'il allait Tricherie sur une DD, il fait abri sur mon Z...
Chapignon arrivera à venir à bout de Drattak. (3-1)

Nidoking tuera Chapignon d'une Cradovague. (4-1)

Duel de stall entre Noctali et Nidoking mais j'arrive à placer Majaspic qui l'affaiblit mais mourra de deux Tricherie. (4-2)

Nidoking viendra finir Noctali et Volcanion. (6-2)

Bravo à mon adversaire et merci pour les matchs, je te donne maintenant rendez-vous en demi de saison. :POGCHAMP:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés