Guilde PVE NO VOCAL - Les Lames du Silence

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Notre guilde est fondée sur une idée différente, une autre façon de voir le jeu et cela par une simple restriction : pas de logiciel vocal.
Exit Teamspeak, Mumble ou Discord et place à l'écrit !

Le raid en silence (ouf !)
Votre conjoint et vos enfants vont nous remercier

Le but de la guilde est d'avancer à son rythme et de réaliser chaque raid en mode normal puis héroïque. (Exit le mythique)

Le respect et l’entraide sont des valeurs primordiales à nos yeux.
Nous n'oublions jamais que WOW reste un jeu et nous le prenons comme tel.
Toutefois, cela ne nous empêche pas d'être motivés et de jouer sérieusement : on s'amuse toujours plus lorsque l'on réussit, ou du moins lorsque l'on fait tout pour réussir.

La moyenne d'âge est de 35 ans +.
Nous avons tous, ou presque, des familles, un travail, des disponibilités différentes...

Nous sommes ouvert à toutes candidatures et on vous fera une place si vous adhérez à nos idées et que vous êtes sympa
Nous recherchons toutes classes / spés pour enchainer le prochain raid "La Tombe de Sargéras" puis la suite

Si notre différence vous intéresse, direction notre forum où vous trouverez toutes les précisions utiles => http://leslamesdusilence.forumactif.com
UP

La guilde recrute toujours !

Essentiellement healers et tank pour consolider le roster, mais toute bonne volonté est la bienvenue.

Je peux également personnellement témoigner du bon accueil réservé aux arrivants : je reprenais le jeu après une très longue absence, j'ai été très largement aidé par tous les membres, même s'ils n'avaient aucun intérêt personnel à faire des donjons en normal ...

Bref, très bon esprit, VIENDEZ
Bonjour,

Melyana a répondu à la question !

Nous continuons doucement notre avancée : nous sommes sur KJ actuellement. Toujours une ambiance conviviale, toujours pas de prise de tête, toujours des joueurs actifs, toujours le respect de la vie IRL (quoiqu'il arrive, 23 heures 01 le raid est terminé)

Viendez profiter du non vocal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés