[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu est ce que c etait nul ce FCN OL mon dieu mdr. Heureusement qu'il y avait l'ambiance en tribune pcq c etait je pense le pire match que j'ai vu depuis longtemps.

Vivement l'apres treve pour recuperer rongier et que les recrues (et moutoussamy pourquoi pas) soient titulaires, toure et iloki dans le même match c'est trop pour mon coeur.

Pas compris pourquoi jouer avec Sala et Coulibaly titulaires aussi sachant que c'était assez obvious qu'on toucherait pas le ballon face à Lyon :/

On prend quand même un point, c'est deja ça
Citation :
Publié par Villad
Qu est ce que c etait nul ce FCN OL mon dieu mdr. Heureusement qu'il y avait l'ambiance en tribune pcq c etait je pense le pire match que j'ai vu depuis longtemps.

Vivement l'apres treve pour recuperer rongier et que les recrues (et moutoussamy pourquoi pas) soient titulaires, toure et iloki dans le même match c'est trop pour mon coeur.

Pas compris pourquoi jouer avec Sala et Coulibaly titulaires aussi sachant que c'était assez obvious qu'on toucherait pas le ballon face à Lyon :/

On prend quand même un point, c'est deja ça
Je me suis laissé tenter par un pote Lyonnais pour aller voir ce match (à 3, supporter de lyon, PSG, Monaco et Nantes friendly vu qu'on est de la région depuis des années) , tu es méchant, les 20 premières et 20 dernières minutes étaient assez sympa.
Que c'est faible lyon niveau jeu... Coté nantais tu vois qu'il y a des progrès à faire mais tu vois également qu'il y a Ranieri derrière, ses deux changements changent la donne.

Et Depay qui était le seul truc qui m'intéressait, il est rentré qu'à la 75ème
Citation :
Publié par Villad
Qu est ce que c etait nul ce FCN OL mon dieu mdr. Heureusement qu'il y avait l'ambiance en tribune pcq c etait je pense le pire match que j'ai vu depuis longtemps.
Pareil, surtout la première mi-temps, il y avait plus de passes aux adversaires qu'aux coéquipiers, je pense qu'on doit être sur un record de passes manquées en 45 minutes.
Les remplaçants côtés Nantes ont étés meilleurs que les mecs remplacées mais c'est resté moyen.

Le nouvel avant-centre Nantais (qui vient du Havre je crois) donnait l'impression de jouer au foot pour la première fois, c'est lunaire.
Le FCN-OL pouvait pas être pire que Toulouse-Rennes de toute façon. Je sais pas comment un match aussi dégueulasse peut donner lieu à autant de buts. Enfin si : la nullité des deux défenses.

Et bravo à nos génies, Amalfitano qui se fait expulser pour contestation, et Bourigeaud qui explique qu'on se fait escroquer par l'arbitrage. Non, si y'a bien un soucis, il est plus à regarder du côté de Mexer, Gnagnon et Bensebaini qui jouent à tout sauf au foot depuis le début de saison
2 poteaux et une transervale pour le RCSA contre Guingamp en 60 mn, ça va mal finir cette histoire

Ca joue pas mal pour le moment Stras en tout cas, je trouve juste Saadi en dessous.

Eh bah voilà, but de Diallo :/
Les semaines passent et les matchs se ressemblent. Première mi-temps catastrophique, soporifique, rien à se mettre sous la dent, pire, c'est Anger qui s'est montré le plus dangereux...
Citation :
Publié par Kaname
Les semaines passent et les matchs se ressemblent. Première mi-temps catastrophique, soporifique, rien à se mettre sous la dent, pire, c'est Anger qui s'est montré le plus dangereux...
Comparé à la semaine dernière c'est quand même encourageant je trouve.

edit: Bon c'est portes ouvertes en ce début de 2nd et Angers fini par marquer...

bis: Mama ce but de Preville !

Dernière modification par James Tambiance ; 27/08/2017 à 18h34.
Et l'un des deux continuera son invincibilité ce soir, je vois pas un nul et c'est un match test pour l'om ce soir, sans ocampos, payet et rami...jusqu’à présent leurs adversaires ont pas profité des bourdes défensives, on va voir ce que ça va donner contre Monaco.
Point miraculeux prit à Anger, merci Nicolas. L'équipe s'est un peu réveillée en fin de rencontre mais il était déjà bien trop tard pour espérer mieux.

Je crains le pire lorsqu'on va jouer des équipes d'un tout autre niveau. 4 points alors que tu as jouer Nantes, Caen, Strasbourg et Anger, que tu vises les 6 premières places, c'est franchement un mauvais bilan même si on pouvait s'y attendre avec une équipe totalement nouvelle et aussi jeune.

Le seul point positif, c'est qu'on ne peut que monter en puissance. Espérons également que l'on conserve De Préville. Je ne comprends même pas qu'on ait pu avoir l'idée de s'en séparer.
En l'absence de Rami défense à 5 ce soir pour l'OM...:

Mandanda
Sakai - Hubocan - Rolando (c) - Doria - Amavi
Sertic - L.Gustavo - Sanson
Thauvin - Germain

Avec Sertic au milieu, si là on bétonne pas comme des fous. Enfin Amavi et Sakai vont jouer très haut et si ça se trouve ça va bien marcher. Bon après Hubocan et Doria...
c'est bien beau de foutre le bus, mais avec une défense centrale plus lente qu'un 50 tonnes, c'est pas gagné.
Mais bon le but est juste lol, 3 monégasques seul, Doria et Rolando entrain de jouer à la belotte.
J'ai /facepalm en voyant l'ambition de la compo de Garcia, là je suis MDR.
Change rien Rudy, t'es le meilleur.
Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre d'un attaquant sérieux, quand tu vois ça faut clairement virer tout ce qu'il y a derrière et recruter en défense, c'est pas comme si c'était rabâché depuis 2 ans

Le pire c'est le coup de la compo avec une défense à 5 LOL

Dernière modification par raiistlinn ; 27/08/2017 à 21h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés