Demande d'ami sur ankabox, risque pour les identifiants ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement y avait un soucis du même genre y a quelques années au niveau des pages persos que j'avais signalées, je sais pas si c'est grâce à moi mais ça avait été corrigé.
Je pense que ce qui s'est passé devrait être remonté à ankama il y a peut-être une vulnérabilité (du genre xss + exploitation beef) au niveau de l'ankabox.
C'est vrai que le code envoyé par mail est certainement perfectible (un peu de brute force, c'est vite fait ...) j'ai toujours eu la flemme de passer à l'authentification par smartphone mais je pense qu'il faut plus traîner.
Autant protéger son compte avec tous les moyens qu'ankama nous donne.
Citation :
Publié par zheny
j'ai toujours eu la flemme de passer à l'authentification par smartphone mais je pense qu'il faut plus traîner.
Autant protéger son compte avec tous les moyens qu'ankama nous donne.
D'ailleurs la protection via smarthphone c'est l'ankashiled ? Ou il est possible de la mettre sans avoir l'ankashield ?
Je réanime ce sujet pour confirmer que c'est bien possible d'être hack par demande d'amis Ankabox, un mec viens juste de me MP en jeu en ce faisant passé pour un poto de guild, me demandant de m'inscrire a un "donjon rusher" chaipasquoi, j'ai flairer le truc louche, et il m'a envoyer une demande d'amis avec un perso qui s'appelle "Inscription--Dungeon--Rusher"

Du coup, les gens, faites gaffe à vous !

C'est possible, mais j'ai aucune idée comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés