[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment j'ai pas les runes en fait, ce sera pour plus tard ..
( Sinon j'ai un build juste tanky mais si il fait pas de dégats c'est un peu triste, ca donnerait 150 spd, 60 critR, 175 critD , 1100 atk seulement mais 32K hp, avec les batiments et le leader skill, ca monterait quand même à 37K hp et 1200 atk, mais j'ai peur que ça fasse pas assez de dégats .. A tester en frr du coup ! )
Hello à tous

je me prépare à faire un gros frr de fond en comble et j'aurais besoin de vos avis.

Actuellement j'ai trop de mobs et pas assez de runes, donc c'est quasi tout runé moyen et c'est pas top top... Donc la je veux faire l'inverse, runer très peu de mobs mais avec mes meilleures runes...

Voici ma box : https://swarfarm.com/profile/InSoMnIaK/

Mes totems :
spd : 5
Water : 2
Wind 2
atk : 2
cdmg : 4

flags :
cdmg 5
hp 2
def 2
atk 2

Actuellement mes teams c'est ça :

AO
Léo Megan Lushen Lushen / Beth

AD
Psamathe, Orion, Camilla, Verad

GWO
  • Léo Megan Lushen : Compo à base de Galleon avec 1 dps assez squishy
  • Mo Long, Chloé, Théo : Compo bruiser avec un seul dps
  • Léo Imesety Copper : ^^
  • Khmun, Camilla, Bella : Contre les compo bruiser lente

Actuellement en gwo je galère contre les teams will et les khmun théo chasun/orion... et les grosses compos bruiser /mob feu...



GB10 : 1m04-1m30 (95.6% succès rate)
Galleon, Hwa, Sigma, Lushen, Jamire

Objectif du FRR : remplacer Jamire qui me sert nul part.


DB10 : 2m15-2m13 (85% succès rate)

Verde Galleon bella vero Sigma

Objectif du FRR : Augmenter la succès rate

NB10 : 3m30
Shihwa colleen bella rigel adrian

Objectif du FRR : Rien, je dois encore trop farmer db10....


R4
Front : Raviti Dias
Back : Mihyang, Hwa / Lisa, Colleen, Xiao Lin

Objectif du FRR : augmenter mon dps et sustain


TOA
Verad, Théo, Chasun, Baretta/Gemini, Mantura.

TOAH
Verad, Mav, Mantura, Baretta, Chasun

Mes priorités (dans l'ordre) :

  • Avoir une team db10 autour des 2 minutes avec 9x% succès rate
  • Avoir deux bonnes gwd
  • Et plusieurs options en gwo
  • Avoir une bonne ad

Et niveau runage je pensais faire comme ça :

Despair

Psamathe : Nemesis / blade / broken
Gemini : X

Beth : X
Akhamamir : X


Will

Orion : Swift / Broken
Bulldo : Guard/ Broken


Violent

Mo Long : Will / Shield / Nemesis / X
Camilla : Destroy
Chow : Destroy / Blade / Nemesis / X
Chasun : Nemesis / X
Véro : Nemesis / X
Bella : Revenge / X
Verde : Blade / X
Verad : Will / X
Galleon : Shield
Léo : X
Théo : Will / Revenge / X


Swift

Orion : Will / X
Khmun : Destroy / Revenge / X
Hwa : X
Imesety : Nemesis / Will
Delphoi : Nemesis / Will
Olivia : Nemesis / Will

Guard


Copper : X
Buldo : Will

Si vous avez des idées, je suis prenneur ^^

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 27/08/2017 à 14h28.
Citation :
Publié par Zarathustra
pour DB10, tu as deja essayé Megan à la place de Gallion?
Hello oui, c'était ma team avant mais elle est moins rapide du coup, Galleon était là pour clear les vagues plus rapidement.
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui mais du coup c'est peut-être moins sécurisé sur le boss non? Tes 15% de ratage c'est plutôt sur le boss ou sur le mini dragon?
Généralement sur le boss quand bella loupe ses strips. Depuis que j'ai le totem spd a 5 je miss moins. On m'a conseillé de remplacer vero par megan ça marche aussi. Dans l'idée d'accélérer les runs je me demandais si passer mon vero en dps serait une bonne idée. La avec mes Mobs je vois pas quoi faire d'autres
Voilà, l'idée c'était d'intégrer Megan pour aider Bella s'il loupe son sort 2. Et en plus elle buff en attaque, buff en défense et fait avancer ta barre d'action. Perso je la trouve plus complète que Gallion sur DB10. Veromos est quand même bien pratique pour gérer les multiples dots et éviter que le boss tape dur, et aussi pour gérer les vagues d'avant. (vu que je fais pas les fusion il me manque bien le con ah ah...du coup moi j'y vais avec Verdehile (L) / Hwa / Spectra (ou Basalt) / Megan / Belladeon, tu peux peut-être faire un truc du genre aussi si tu as suffisamment de vitesse)

Dernière modification par Zarathustra ; 27/08/2017 à 16h23.
Et il me semble que en effet tu n'as pas assez de runes.
Pour comparer, j ai un peu plus de mobs 40 que toi (44) mais en rune 2 vitesse à 6 étoiles, j'en ai 35 et toi 14. Et déjà 35 c'est pas assez... Tu as assez peu de choix finalement en rune 2 vitesse ou alors ce ne sont que des 5 étoiles.
Autre comparaison, si j'ai bien compté tu as 26 runes VITESSE 6 étoiles au total, moi j'en ai 81. Tu as très peu de choix en qualité de runes au final, alors que tu as un bon paquet de monstres niveau 40.
Je serais toi je farmerais sévère le géant pour choper plein de runes vitesse. A moins que tu sois anti runes vitesse et que tu ne veuilles que du violent? Passer en violent, faut être sûr de compenser bien et de conserver suffisamment de vitesse.
En tout cas, à mon avis, tu es à un stade là où tu devrais commencer par tout passer en rune 6 étoiles ou quasi. Il t'en manque donc pas mal. Si tu veux pas refarmer le géant, refarmes DB10 mais de façon plus sécurisée et plus lente je pense...

Dernière modification par Zarathustra ; 27/08/2017 à 16h52.
Citation :
Publié par dunkel
je le joue en nuker pvp aussi, en will / shield / broken en spd/cridmg/atk

il joue apres galleon forcément mais avant mes autres dps, pour contrer les ariel praha ou autre nemesis qui voudrait casser le combo comme des vilains, ca marche bien !

et comme trize, le despair a moins d'avoir un très bon set, bof, vaut mieux du will shield pour encaisser, après je sais pas combien elle a de speed ta tiana ^^
Je suis parti la dessus, je verrais à l'usage

Ma tiana a 248 spd + totem lvl 10 + lead psamathe donc je tiens le c2 tranquille
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Je suis parti la dessus, je verrais à l'usage

Ma tiana a 248 spd + totem lvl 10 + lead psamathe donc je tiens le c2 tranquille
Ah oui je t'avais croisé en arène, j'étais presque sûr de me faire outspd avec le lead Psamathe, ça a pas loupé
Citation :
Publié par Marrkus
Ah oui je t'avais croisé en arène, j'étais presque sûr de me faire outspd avec le lead Psamathe, ça a pas loupé
leo et on en parle plus
j'pense que c'est mieux un petit scaling sur 200% des hp adverses

que ça soit irrésistible (mais sans ignorer le will) serait un up plus réaliste, c'est "normal" de se faire contrer par un choix de l'adversaire, mais se faire poutrer par une resist sur bernard c'est chiant.
Après ça reste dans la logique du jeu.
Citation :
Publié par Celice
j'pense que c'est mieux un petit scaling sur 200% des hp adverses

que ça soit irrésistible (mais sans ignorer le will) serait un up plus réaliste, c'est "normal" de se faire contrer par un choix de l'adversaire, mais se faire poutrer par une resist sur bernard c'est chiant.
Après ça reste dans la logique du jeu.
ouep
heureusement les bernard j'en croise rarement... par contre la resist...
Citation :
Publié par Celice
j'pense que c'est mieux un petit scaling sur 200% des hp adverses

que ça soit irrésistible (mais sans ignorer le will) serait un up plus réaliste, c'est "normal" de se faire contrer par un choix de l'adversaire, mais se faire poutrer par une resist sur bernard c'est chiant.
Après ça reste dans la logique du jeu.
Boh on a déjà des choses irrésistible (le reset cd de Ganymede et celui de Sekhmet je crois ?), donc ça serait pas mal. Leo se fait bien counter direct par un set will.
Citation :
Publié par Marrkus
Boh on a déjà des choses irrésistible (le reset cd de Ganymede et celui de Sekhmet je crois ?), donc ça serait pas mal. Leo se fait bien counter direct par un set will.
tiana elle clean's bien ao + reset et boost atb

pourquoi léo aurait pas un reduc atb mono irrésistible sur will ? tu reste quand même tributaire de la spd tune de t'es mobs derrière et de celui qui a la plus longue !
parceque heureusement que tous les mobs ne sont pas aussi petés que tiana ^^ (et je dis ça en ayant leo et pas tiana)
et avec leo tu n'es pas tributaire du spd tune (de la plus grosse vitesse oui, ou des bruisers)

après si t'arrives à corrompre com2us pour faire ça je prends hein. mais ça serait une mauvaise idée globalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés