[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Après Djoko, c'est Wawrinka qui met un terme à sa saison, une opération au genou en serait la cause...
Euh, il va rester quelqu'un de valide pour le master?
Un peu triste...l'US Open lui aurait rappelé de bons souvenirs..
En plus, Stan avait plus d'un pied aux masters...
Enfin, les candidats au repos de plusieurs mois font des émules, après Federer, Nadal, Djokovic...Wawrinka! Murray va se poser des questions sur son hygiène de vie...lol
Tous ces trentenaires commencent à grincer de partout, elle est ou la relève...!
L'AO 2018 va faire des étincelles dés les 16èmes de finales...
Murray forfait à Cincinnati après Montréal déjà forfait et incertain pour l'US Open. ll perd donc sa place du number one !
avantage Nadal à court terme pour la récupérer mais dès l'US Open et la fin de saison je vois bien Roger la saisir
Roger qui s'est fait tout de même une petite frayeur face à Ferrer. Peu en jambes avec un service très irrégulier, j'espère que ça ne cache pas une blessure ou autre. En tout cas il a une voie royale pour le titre, Agut en QF, Haase ou Schwartzman en DF et au pire, Zverev en finale.

Une victoire le ramènerait à seulement 10pt de Nadal, autant dire que les semaines à venir vont être extrêmement intéressantes !
Citation :
Publié par Ourukai
Nadal éliminé par un random au 3e tour à Montréal, ça fait les affaires de Roger
Le random est un canadien qui sait profiter de la foule qui l'encourage.

Il passe en demi Shapovalov.

Ce qui impressionne dans le cas du jeune de 18 ans c'est sa résilience... ces 2 derniers matchs il est revenu de l'arrière et a tenu bon !

Ça fait changement de Génie qui n'a pas le mental pour faire ça...

(Étant québécois je jette un œil sur nos athlètes. )
Le Canada pourrait avoir l'équipe à battre en coupe davis d'ici quelques années, car Raonic est encore assez jeune, Shapovalov a effectué une belle progression et montre qu'il a bcp de talent et derrière t'as un jeune de 16 ans dont j'ai oublié le nom qui est déjà dans le top 250.

edit : Felix Auger Aliassime
Je sais que les européens font dodo à cette heure la mais la demie Shapovalov / Zverev vaut le coup d'œil.

2 jeunes de 18 et 20 ans qui joue du super tennis c'est beau à voir !!!

Premier bris à 4-4 Zverev gagne finalement 6-4

Édit : Shapovalov c'est bien battu en 2e, il a résisté à 3 balles de match mais bon il n'a pas à rougir de sa perf

Dernière modification par Sisay ; 13/08/2017 à 03h57.
Federer prend l'eau face a Zverev, premier set 6-3 pour l'Allemand

edit : il s'est blessé durant la fin du second set 6-3 6-4 ... c'est plutôt moche, je pense que ça peut impacter Cincinnati

Dernière modification par Mulldrifter ; 13/08/2017 à 23h20.
Par contre, c'est limite abusé de déclaré forfait après le tirage au sort. Cela fait un moment qu'il est blessé, franchement il pensait guérir en un weekend..?
Cela fout la m....le tableau devient bancal.
Qu'il stoppe sa saison comme tout le monde, qu'est ce qu'il a faire son intéressant...
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Par contre, c'est limite abusé de déclaré forfait après le tirage au sort. Cela fait un moment qu'il est blessé, franchement il pensait guérir en un weekend..?
Cela fout la m....le tableau devient bancal.
Qu'il stoppe sa saison comme tout le monde, qu'est ce qu'il a faire son intéressant...
Je trouve cela assez scandaleux. Ca modifie largement le tournoi. C'est pas du tout fair-play de sa part.
S'il avait déclaré forfait plus tôt, Nadal et Federer aurait été TDS 1 et 2, donc ne pouvaient se rencontrer qu'en finale. C'est surtout pour cette raison que ça gronde contre Murray.
Kristina Mladenovic éliminée dès le 1er tour par Monica Niculescu

Le Karma est d'une violence avec elle
Bordel Sharapova , Garcia , Muguruza vont se foutre de sa gueule , chacune a leur manière

J'ai limite pitié

Sinon oui espérons que Osaka fasse quelque chose
Nishikori étant down depuis un bon moment , ça pourrait etre cool de voir une japonaise aller loin.
Ça passe encore en 5 sets pour Federer mais son niveau est vraiment pas rassurant.

Et en même temps quand on voit l'hé-ca-tombe des têtes de série, c'est presque un exploit.
Dommage que Federer ai gagné. Il a eu de la chance que son adversaire ai eu des crampes au mauvais moment

Je dis juste ça car j'étais tout fier d'avoir dit y a plusieurs semaines qu'il perdrait au 2ème tour. Je m'étais préparer pour la quote et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés