[Actu] Une ville fantôme pour la prochaine carte de Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
Pour ma part le facteur chance est justement un élément qui dynamise le jeu et le rend moins redondant.
Tout à fait d'accord. C'est justement cette prise de risque qui rend les parties palpitantes. De l'adrénaline permanente par peur de rencontrer des ennemis à tout moment. Mais c'est aussi le point négatif que je lui trouve car je n'aime pas dépendre de la chance voilà tout, d’où mon message. Evidemment il faut choisir les bonnes directions comme par exemple en fin de game, suivre la limite de la zone limite les risques d'être attaqué par la droite si on suit la limite en allant vers la droite et réciproquement vers la gauche.

Je trouve le jeu vraiment fun à jouer mais c'est vachement aléatoire. Quand j'expliquais que de se faire attaquer par-derrière nous laissaient pas beaucoup de chance franchement je blaguais pas. Quel genre de joueur même avec énormément de skill peut éviter une balle en pleine tête venant de derrière ?

Pour revenir aux situations de déplacement obligatoire, la meilleure technique est pour moi de toute de suite viser le joueur et essayer de viser juste, et espérer avoir la chance que lui vise comme un manche, mais c'est pas toujours le cas surtout si lui est dans la save zone.

Dernière modification par -Falcon ; 26/08/2017 à 18h16.
Citation :
Publié par -Falcon
Toujours moyen de s'en sortir dans PUBG.
Même les devs auraient du mal à te croire.
C'est ça rendez-vous l'année prochaine quand tu gagneras toutes tes games.
Je connais aucun jeux ou tu as 100% de win hein, aucun.
En attendant tu prends par exemple le mec fr qui a remporté le duo à la gamescom dernièrement la, il a 52% de win sur plus de 550 games joué, il a juste beaucoup de chance du coup si il gagne une game sur deux ?
Il y'a un facteur chance j'ai jamais dit le contraire, mais pas que.
Je répondais juste au mec qui sort des énormités genre je meurs contre des cheater lvl 3 ect.
Citation :
Publié par Yaelis
Je répondais juste au mec qui sort des énormités genre je meurs contre des cheater lvl 3 ect.
Non tu transformes tout ! J'ai dit que j'avais joué AVEC des cheaters et que j'aimerais pas tomber sur ce genre d'abruti en face. Ils n'ont pas loot car j'étais avec eux. Ce n'est donc pas en dégommant des joueurs qu'ils ont obtenu leurs 3 silencieux.

Maintenant ce n'est pas le reproche principal que je visais car des cheaters il y en a partout, mais bien l'aléatoire de la chance mais il semble que tu ait oublié et que ton principal reproche que tu as à me faire et celui de haïr les cheaters. Eh oui ! Je l'ai hais de toute façon ça ne changera rien.

Evidement que dans PUBG le résultat ne dépend pas que de la chance je suis d'accord ! Il a des joueurs qui ont un self-contrôle de fou et je ne le nie pas. Mais voilà c'est aléatoire quand même et au bout de 300 heures bah ça ne plaît plus autant qu'à mes premières heures.

Dernière modification par -Falcon ; 26/08/2017 à 18h20.
PUBG un jeu de chance ???
Sincerement en regardant les resultats des games de l'invitational de la gamescom, je ne dirait clairement non.
Solo TPS
Evermore fait yop 12, TOP 9 et top 1
Liquidhayz 3 fois dans le top 12.

Duo TPS
yukiiie / THZ premeire game a la ramasse, TOP1 , TOP 5
wtcNN / Mithrain 3 fois dans le TOP 12 dont une fois premier

DUO FPS
C9_chappie / C9_SolidFPS 3 fois dans le top 10

Et en mode Squad
Luminosity on très bien joué en s'assurant un top 1 , un top 3 et on juste jouez la montre (au lieu de prendre de gros risque) pour un TOP10 sur la dernière pour s assurer la victoire Total.


En esport il n'y pas autant de chance qu'on pourrait le croire.
Il y a des joueurs qui ont participer a tout les modes durant la compétition, Ninja par exemple c'est toujours tres bien classé.
Il y a un peu de chance mais si on retrouve toujours les même au final, c'est que cette chance est completement gérable.
Citation :
Publié par allensan
Il y a un peu de chance mais si on retrouve toujours les même au final, c'est que cette chance est completement gérable.
J'ai encore mis le jeu en route hier et moi et mes équipes n'ont pas toujours eux du bol et ça viens de tous les côtés. J'ai faits des gros kills et la partie suivante rien, je crois ce que je vois. Et comme d'habitude des pauvres gens qui n'avaient d'autres choix que de gouter le gout amer de mes cartouches d'AK. Je ne le mettrais en route ce jeu que par période, j'ai assez gouté pour savoir ce qu'il est et un classement de professionnel n'y changera rien.

Bonne continuation, amusez-vous bien (ou ragez bien XD)
Perso 4 wins en squad hier soir en FPP (sur 5 games), la chance été de notre coté faut croire hehe.
Tu devrais regarder des streams de temps en temps, genre shroud Grimmz Ninja ou même Summit ou DrDisrespect, c'est des joueurs qui respire la chance avec parfois une dizaine de win en une soirée.

Genre shroud hier qui gagne 6 games solo (sur 7) et enchaîne sur 5-6 win en squad.
https://www.twitch.tv/videos/170310943

Bref, la chance hehehehe

Dernière modification par Yaelis ; 28/08/2017 à 11h12.
Citation :
Publié par Yaelis
Perso 4 wins en squad hier soir en FPP (sur 5 games), la chance été de notre coté faut croire hehe.
Ça te vas comme un gant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés