Serveur Everquest classique Project 1999

Répondre
Partager Rechercher
Dans "reprendre" ce qui me fait peur c'est le LFG, et je n'essaye meme plus de me trouver une communauté car je suis causal....
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...

Dernière modification par kham l'orc ; 25/08/2017 à 22h02.
Dans "reprendre" ce sui me fait peur c'est le LFG, et je n'essaye meme plus de me trouver une communauté car je suis causal....
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Malgré les systemes de recherche de groupes qui ont étés mis en place sur les servers progression (et donc absent de P99), si tu ne joue pas une classe très recherchée et que tu n'as pas un groupe d'amis ou de guilde, tu attends en général des heures effectivement.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Malgré les systemes de recherche de groupes qui ont étés mis en place sur les servers progression (et donc absent de P99), si tu ne joue pas une classe très recherchée et que tu n'as pas un groupe d'amis ou de guilde, tu attends en général des heures effectivement.
Sur Agnarr, l'heure critique va de midi a 17h (les américains sont en pleine nuit), sinon, on trouve (presque) toujours et vite :
Les crocs (avant le lvl10, voire 9, difficile de grouper-sauf BB ou Crushbone) jusqu'au 16-18, Unrest jusque 32, OT jusque 36, DL ensuite puis BW et j'en ai passe une kyrielle comme Sol a/b, LGuk, MM etc..

Faire partie d'une guilde très active est un + assurément.

Le samedi et le dimanche c'est encore plus facile, bien sur.
Oui je ne prenais pas en compte Agnarr, ayant arrêté de jouer avant la sortie de ce nouveau serveur, je relatais mon expérience sur Phinigel, ayant commencé environ 6 mois après sa sortie, c’était déjà trop tard niveau grouping pour ne pas avoir à attendre des heures. Ça ne m'a pas empêché de maxer mon niveau, mais il y eu énormément d'heures d'attente, que quelqu'un qui a une vie bien remplie par ailleurs n'aurait à mon avis pas pu assumer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés