[EST] Voile d'Encre JP

 
Partager Rechercher
Un ami a passé ce voile ce matin et il a refusé une offre que je pense qu'il n'aurai clairement pas dut refuser, mais comme on semble avoir une idée du prix assez différente lui et moi, je viens à vous pour avoir une idée plus précise de la valeur de son voile

Voici la bête :

wznueYOwQGee-cj0EOHiqQ.png

Et oui je te vois, toi qui a cliqué sur le sujet juste pour dire "il est pas parfait change ton titre", mais non pour le coup il est parfait
100M prix de départ au enchères apres ya pas mal de collectionneur de jet perf des voiles yen a pas tout les jours des comme ça donc je penses que 100m prix de départ c'est intéréssant
Je saurais pas t'aider, c'est un item à mon sens et non méchamment hein, inutile en terme d'optimisation, mais je sais que ça part, et chère.

Très belle réalisation au passage, c'est top !

Bonne vente à ton amis
Citation :
Publié par Narutachy
Je saurais pas t'aider, c'est un item à mon sens et non méchamment hein, inutile en terme d'optimisation, mais je sais que ça part, et chère.

Très belle réalisation au passage, c'est top !

Bonne vente à ton amis
Je pense exactement la même chose, même si c'est très beau, niveau opti ça n'a aucun intérêt, et quand je vois qu'on trouve des voile PA pas dégueu pour 70M, ça m'étonne de voir qu'un voile "juste" parfait coûte aussi cher
Le voile s'est vendu genre 1 ou 2 jours après avoir posté le sujet, sur Pandore, par contre je me souviens plus le prix mais ça tournais vers les 120M je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés