[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Allez, go 100 pts et +90 de diff de buts
logiquement cela devrait le faire.
J'attends juste un peu de le voir sur le terrain de l'EST entre novembre et Février et surtout lui éviter les matchs de premier tour de CDF svp.

Sur ce qu'il a montré hier soir, il a tout pour mener le PSG très haut.
Après il va y avoir l'incertitude du sport, avec le tirage des poules et des 8° de LDC, si le PSG pouvait éviter la poule de la mort ou une élimination prématuré face au futur vainqueur (Réal / Bayern / Juve)
Ca ne fait que 3 matchs! Malgré mon enthousiasme (bordel quel joueur ), il peut toujours se blesser, devenir membre du chicha club, ou se faire plomber la saison par Areola.

Vous ne serez donc pas surpris que je sois pour la technique Guy Roux :

- d'abord on s'assure le maintien!
- la qualif au premier tour de CL
- une place européene
- une qualif directe
- le championnat
- la CL
- les records

Citation :
Publié par Vitalis
Sur ce qu'il a montré hier soir, il a tout pour mener le PSG très haut.
Après il va y avoir l'incertitude du sport, avec le tirage des poules et des 8° de LDC, si le PSG pouvait éviter la poule de la mort ou une élimination prématuré face au futur vainqueur (Réal / Bayern / Juve)
Le tirage sera qu'un détail, ils ont autant d'atout pour les rencontrer les grandes équipes que ce soit dans les poules ou dans les phases finales.
La chance d'un mauvais tirage est largement diminué quand l'équipe devient presque favorite
Bordel


Du coup grosse hype, les supp de l'ASM se mobilisent, qui peut être blanc, visite médicale, susceptible de revenir au club

et une heure plus tard:


J'adore les réactions ahah
Compo défensive ce soir. Janko/KTC/Perrin/RPG/Gabriel Silva (je sais pas qui va être le troisième axial, Janko, ou Gabriel Silva, ou RPG, ou un kamoulox géant), Maiga/Selnaes/Dabo au milieu (Maiga a un profil plus harceleur/chieur que Diousse), Hamouma Bamba en modes fleche devant.

Après, tu peux vérouiller autant que tu veux, quand en face ça aligne Cavani/Neymar/Di Maria/Pastore offensivement, je vais jsute m'asseoir et profiter du spectacle.

Garcia a essayer cette tactique en amical, les latéraux jouaient assez haut. Mais bon, c'était pas une vraie équipe de foot en face donc je sais bien que ce ne sera pas le cas ce soir. Tout dépendra de notre milieu, si il prend l'eau ou pas sur le pressing parisien. Mais tellement peu d'espoir. On a trois victoires, mais c'était pas du 100% serein, beaucoup d'approximation encore. Dans tous les cas, même avec cette assise défensive plus importante que depuis le début de saison, la volonté dans le jeu sera la même que sur les premiers matchs : ressortir vite, mais surtout proprement.

J'attends pas grand chose du match, c'est même parfait de rencontrer le PSG maintenant après ce gros début de saison, avant la trève internationale. Surtout qu'après on a un calendrier plutôt accessible, qui pourrait nous permettre de retrouver un goalaverage positif.

Dernière modification par Apteis ; 25/08/2017 à 20h43.
Coup d'envoi donné par Stephen Curry. Neymar était venu lui faire coucou pour les finales NBA

Avec un peu de chance, dans un mois Madonna tient la buvette.
Citation :
Publié par NyKOoS
Il est toujours hors de forme Draxler pour ne pas être titularisé à la place de ADM ?
Ben il a du revenir il y a 1 mois p'tet, donc il fait sa prépa, il rentre a la 60eme depuis la semaine derniere.

Il sera titulaire dans la rotation surement apres la treve internationale.
Heureusement qu'il y a la simulation de Cavani parce que c'est vraiment pas terrible.

L'animation offensive du PSG est pas bonne. Je vois pas l'intérêt de prendre un Mbappé quand on voit la tristesse de cette animation. Motta il ne sert strictement a rien, défensivement il bloque aucune contre attaque offensivement il apporte rien.
C'était pas la folie cette première mi-temps.
L'impression que tous les joueurs déjouent. Limite Kurzawa est l'un de ceux qui s'en sort le mieux. C'est dire.
Pastore horrible, je sais pas si il a réussi un truc.
Cavani depuis l'année dernière qu'est-ce qu'il peut me gonfler à se laisser tomber et se plaindre...
Quelle purge cette mi-temps

Et Pastore après 2 bons matchs refait son spleen et intermittent du spectacle... dire qu'on a 3 matchs sans Marco
D'un autre coté, le reste n'est pas mieux, meme Neymar, entre AdM qui foire ses trucs, Ney qui plonge... Et Motta, qu'il est lent!
En positif la passe de Neymar sur l'appel de Cavani (et le demi plongeon..), et un arrêt pour Areola (champomy!).
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est moi ou Gradel n'a pas fait faute ?

Les live-messages des matchs,c 'est déjà chiant, alors de la semaine passée, c'est chaud.


Sinon, je suis content. Ca joue pas dégueu, c'est pas le bus non plus (Pastore en plus de courir ce soir, il devrait ouvrir les yeux), ça presse intelligement sans forcément se ruiner physiquement par le milieu, et surtout, les sorties de balles sont hallucinantes. En petite passe, sans forcément paniquer, des contres intéressants, franchement, j'apprécie le match mais de Sainté, vu qu'en face ça ronronne. Si ça accélère, on va transpirer, mais c'est une bonne première mi temps.
Garcia qui titularise Maiga, très intéressant sur le pressing, mais catastrophique balle au pied. Il a fait une bonne relance, ça a donné le face à face Bamba/Areola. Sinon, un nombre de ballon perdu impressionnant de sa part. Gabriel Silva intéressant, juste sobre dans son jeu, propre défensivement pour l'instant. Janko qui fait le débilos, dépassé par Cavani et qui met les bras. Léger ou pas, c'est débile de sa part. Et donc sanctionnable.
Dabo a du mal à se projeter offensivement, ce qui fait que Hamouma et/ou Bamba décrochent, mais lui ne monte pas. Donc un vide devant. C'est dommage.

Je m'attendais en plus qu'après une bonne entame, puis le premier but, on choke comme d'habitude, mais même pas.

Après, si on fait un bon match, il y a aussi un non match en face pour l'instant.

Bon ba ils ne sont pas revenus des vestiaires par contre, pas de concentration, on subit, on est punit.

Dernière modification par Apteis ; 25/08/2017 à 21h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés