[Actu] World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue clairement pas assez pour ça, non.
Le problème de ce système, c'est que la valeur du jeton subit une inflation assez folle, notamment parce qu'il peut être échangé contre de l'argent sur le porte-monnaie Battle.net pour acheter n'importe quoi dans d'autres jeux (Packs de cartes Hearthstone, lootboxes Overwatch, et même précommande de Destiny 2...). Il y a bien des gens qui arrivent à farmer plusieurs dizaines de milliers de PO de l'heure, mais honnêtement, au vu des prérequis et du temps que ça demande pour en arriver là, on peut légitimement se demander où s'arrête le jeu, où commence le travail à l'usine, et à quel moment le fun est mort.
Citation :
Publié par john-coffey
Dsl pour le SPAM : pouvez-vous me faire un retour sur le paiement avec de la monnaie IG svp ? réussissez-vous à ne pas sortir les € mensuels ?
En faisant quotidiennement les missions (incluant les missions d'or) de deux personnages, plus en faisant une vingtaine d'expéditions par semaine, et en revendant quelques items de craft (mais globalement très peu), j'arrive à générer environ 100K or par mois, plus mes consommables et réparations liées aux raids.
Sans les millions d'or accumulés durant Draenor, et le début de Legion, je ne pourrais me payer qu'un mois d'abonnement sur deux.

[EDIT] Par contre, j'imagine qu'un joueur qui décide de rentabiliser ses persos, pourra largement financer son token en utilisant les bons crafts.
merci beaucoup pour ces chiffres, cela me semble plus clair
Mais j'ai cru lire quelqu'un part que l'inflation était toujours réelle... donc cela risque de continuer à grimper
C'est une catastrophe scénaristique depuis la sortie de chronicles.
Par contre sur la mise en scène on sent qu'ils font le max d'efforts pour essayer de créer une dimension "épique" vue la situation.

J'ai hâte de voir la cinématique de fin du raid par curiosité comme d'hab.
Citation :
Publié par john-coffey
merci beaucoup pour ces chiffres, cela me semble plus clair
Mais j'ai cru lire quelqu'un part que l'inflation était toujours réelle... donc cela risque de continuer à grimper
Elle existe toujours, ça c'est certain.
Entre Mai et Août, ça a dû passer de 200K à 220K, ou un truc dans le genre ; je t'avoue que je ne regarde pas vraiment les prix...
le token wow est a 245000 po environ, et ca monte encore et encore.

De toutes facons, aucune illusion a ce que cela rebaisse beaucoup un jour, ca ne fera qu'evoluer vers le haut suivant ce que blizzard decidera de faire avec le porte monnaie battle.net.
La, ca grimpe en fleche, car destiny2 approche.


Un joueur qui joue peu a en effet quasi aucune chance de suivre en monnaie IG. Le mec qui a 6-7 domaine de classe (et les classes qu'il faut, comme DK, DH, etc) optimisé "farm" peut se payer labonnement juste en se connectant 30 mn par jour (5 mn par domaine maxi).

Ca ne métonnerait pas, un jour, de voir le token wow a 1million de PO. (il était a 30.000 po les 1er jours de son implémentation et là cest 9 fois plus cher, et les gens en achetent toujours).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Vaut mieux attendre, si cest pour avoir de la qualité! (au pire, rien nempeche de faire dautres jeux en attendant)
pas vraiment une qualité l'attente

et perso je préfère payer 13e par mois que dépenser des po dans un truc aussi superficiel
Message supprimé par son auteur.
le nouveau raid "la tombe de sargeras" et surement autre chose, mais j'ai pausé les raids PVE juste quand c arrivé.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Vivement. 7.2.5 était une purge. Le raid est sympathique mais KJ fait hair tes mates et tes tanks.

Le Rivage est son lore est médiocre et la tombe est assez simple avec un pique absurde de difficulté à KJ.

D'ailleurs je me suis arrêté à 927 ilvl, ce raid est radin af sur les loots. Ah oui le combat de KJ est aussi décevant car manque d'ambition. Archimonde était plus épique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés