Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Euh, le marketing de WG EU semble cool à la base, mais tu changeras vite d'avis en comparant avec les autres régions, et lors des prochains gros events.

Sinon, c'est bien le Konig Albert qui va être retiré de la vente !
Merci pour le code !

Citation :
Publié par Eskaman
Sinon, c'est bien le Konig Albert qui va être retiré de la vente !
Et du coup, tu craques ou pas ?

Et si certains joliens veulent jouer en division, je suis partant
Citation :
Publié par buckaro banzai
Après j'ai voulu tester le Dunkerque, je l'ai pris en doublon pour 10 euros et je me suis pas fait au délire pour le moment. Autant le côté shotgun sur du navire de côté ca passe pas trop mal (même si dégueulasse après mon pti japonais), autant ce navire prévu pour la chasse en pleine mer se retrouver planqué derrière une ile en embuscade, j'en veux aux créateurs du jeu. De plus, je ne me suis pas adapté au jeu T6 où cela m'a semblé encore plus chaotique et FFA qu'aux T4-5.
Hum pas sur que tu le joue de la bonne manière. Le Dunk se joue de face. Tu te fais pas flank c'est tout. Ca demande un peu d'entrainement puisque ça change complètement par rapport au placement habituel des BBs. Si tu commences a te faire déborder, tu enclenches la marche arrière. Tu ne tourne pas. Sauf si ce sont des CA ou DD. Dans ce cas tu leur présentes ton cul avec ses 12 canons que tu auras buff niveau distance de tir. Les AP étant capricieux je te recommande IFHE qui va gravement booster des dégâts sur la durée en te permettant de ne pas avoir de salves inefficaces à l'AP.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/08/2017 à 13h39.
On est d'accord, je précise ce que je voulais dire :

Ce navire a été conçu pour la chasse en pleine mer, effectivement un jeu agressif de poussée en restant de face (étonné de résister à du bismarck à bout portant par ailleurs) mais les cartes très compartimentées n'aident pas beaucoup à mettre ses qualités en avant.

Ces cartes bien fun permettent de jouer au chat et à la souris, mais aussi à des tortues comme les BB américains de rester dans le fight. En vrai, tu profiterais de la vitesse du Dunkerque pour maitriser complètement ton engagement, là tu ne peux pas vraiment sauf à percer un côté et flanquer (configuration où tu prends les navires ennemis de côté, jouable pour le tir en patte d'oie du DK) la flotte ennemie avec un coéquipier qui protège des flancs. En gardant effectivement les secondaires pour gérer les DD.

Aussi, pour moi, c'est la conception du jeu qui limite les qualités du navire !

C'est pour ça que le jouer en stop and go frontal en protégeant ses flancs par le décor qui est la tactique de base (observée) ne représente qu'un pis aller quand on voit les capacités du navire (vitesse, blindage avant, bons canons groupés à l'avant)...

Je trouve que cela manque de ce genre de configuration aussi, une carte sans aucun décor, la même avec une scénarisation de poursuite...

Vivement le Richelieu et le Jean Bart en premium (avec la modif de 1947 qui règle précision des canons ^^), histoire de couler toutes ces coquilles de noix qu'ont les anglais ^^

D'ailleurs, je ne sais si certains ont testé le Nelson mais adepte des groupements d’armement principal du type, je prendrais bien du retour d'info ?!

Edit :

Dommage pour le prince Albert, il est sympa à combattre du fait de sa solidité même si c'est un bon fer à repasser (que c'est lent et rigide).
Citation :
Publié par buckaro banzai
On est d'accord, je précise ce que je voulais dire :

Ce navire a été conçu pour la chasse en pleine mer, effectivement un jeu agressif de poussée en restant de face (étonné de résister à du bismarck à bout portant par ailleurs) mais les cartes très compartimentées n'aident pas beaucoup à mettre ses qualités en avant.

Ces cartes bien fun permettent de jouer au chat et à la souris, mais aussi à des tortues comme les BB américains de rester dans le fight. En vrai, tu profiterais de la vitesse du Dunkerque pour maitriser complètement ton engagement, là tu ne peux pas vraiment sauf à percer un côté et flanquer (configuration où tu prends les navires ennemis de côté, jouable pour le tir en patte d'oie du DK) la flotte ennemie avec un coéquipier qui protège des flancs. En gardant effectivement les secondaires pour gérer les DD.

Aussi, pour moi, c'est la conception du jeu qui limite les qualités du navire !

).
Je suis assez d'accord en effet. La conception du jeu encourage le jeu statique au detriment du jeu en mouvement. D'où le camping permanent des BBs . Le Dunk pâtit au premier chef de cette conception du gameplay. Par contre le Dunk est un ennemi mortel pour les DDs ce qui est un comble pour un BB, Il peut chasser un DD en évitant la plupart des torpilles et l'exterminer avec son shotgun et ses secondaires. Je ne compte plus les DDs que j'ai OS.
C'est moi ou depuis le bonus 200% XP on a une recrudescence d'énormes noobs qui transforment toutes les parties en un énorme camping géant ?

Toutes les parties on a la fameuse équipe qui campe sur un CAP jusqu'à la mort. Et je suis malheureusement très souvent dedans ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est moi ou depuis le bonus 200% XP on a une recrudescence d'énormes noobs qui transforment toutes les parties en un énorme camping géant ?
Toutes les parties on a la fameuse équipe qui campe sur un CAP jusqu'à la mort. Et je suis malheureusement très souvent dedans ....
En fait je débute dans le jeu (j'ai du rang IV max pour le moment toujours en recherche de ma voie) et je remarque que tout le monde agis comme ça.

Je vois des cuirassés rester au fond de la map alors qu'ils sont la pour tanker pendant que les destroyer et autres DD font le ménage, j'aime bien jouer Cuirassé, être un peu en mode "papa qui garde ses gosses", mais a chaque fois dans le feu de l'action, quand je me calle en bouclier pour prendre les coups en espérant que mes collègues font le ménage, bah quand je regarde la map je me retrouve seul en avant avec tout mes copain cuirassé qui profites de leur range supérieur pour éviter les coups... et du coup bah je passe à l'ouest comme une merde sans qu'on ai descendu aucun bateau en face -_-.

C'est toujours comme ça même a haut rang ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est moi ou depuis le bonus 200% XP on a une recrudescence d'énormes noobs qui transforment toutes les parties en un énorme camping géant ?

Toutes les parties on a la fameuse équipe qui campe sur un CAP jusqu'à la mort. Et je suis malheureusement très souvent dedans ....
Juste pour rire, jettes un oeil à la plupart des stats des joliens postants ici sur les derniers jours, c'est la loose pour a peu près tout le monde encore une période de cervelles creuses j'ai l'impression, et je me demande si le concours posté par Bali n'en est pas à l'origine

Citation :
Publié par -ShinDark-

C'est toujours comme ça même a haut rang ?
C'est pire.
Citation :
Publié par -ShinDark-
C'est toujours comme ça même a haut rang ?
C'est pire, car beaucoup n'ont pas encore compris que perdre le bateau ne faisait pas perdre de crédits, et les parties en T8+ commencent à coûter cher. A une époque il était même courant de perdre des crédits sur du T10, même en faisant une partie moyenne.

En est sorti une habitude de camping qui ne part pas, et WG ne fait pas grand chose pour ne plus récompenser ce type de gameplay.
Citation :
Publié par Eskaman
C'est pire, car beaucoup n'ont pas encore compris que perdre le bateau ne faisait pas perdre de crédits, et les parties en T8+ commencent à coûter cher. A une époque il était même courant de perdre des crédits sur du T10, même en faisant une partie moyenne.

En est sorti une habitude de camping qui ne part pas, et WG ne fait pas grand chose pour ne plus récompenser ce type de gameplay.
Tu parles avec les mots de la vérité visage pale.
Le but du jeu c'est d'infliger le plus de dégâts et de kills a l'adversaire ... Pas de rester en vie à rien foutre planqué comme un con.

En Rank je me suis parfois sacrifié, pour emporter 3/4 ennemis avec moi. Ca paye !! J'ai rush un smoke, j'ai fusillé à bout portant le DD qui y était planqué, un second avec les auxiliaires et j'ai 2 shot un CA, j'ai pas pu finir le BB, mais mes coéquipiers bien planqués l'ont achevé. Résultat on est passé d'un partie ou on avait 1 CAP contre 2 et ou on était à 4 contre 6 à une situation ou on avait 2 CAP et 3 contre 2.

C'est à WG de réprimer ce genre de comportement qui rend imbuvable le random, mais qui a également contaminé le rank ou les Fusos ont été le navire le plus joué, justement parce que c'est plus facile de le jouer en sniper bien planqué derriere une ile.

Tactiquement, je te dis pas le désastre quand tu avais 40% de ton équipe composée de ce genre de boulets.

Ca m'a flingué tellement la dernière saison de rank,( qui réussi l'exploit d'être la pire depuis le début) que je pense sincèrement boycotter la prochaine.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/08/2017 à 13h55.
Ben comme dit précédemment vive le jeu en division qui permet de limiter en partie ces effets, donc balancer vos noms et on verra si la division jol farm le bus alb mga ou pas ?!

Kalderian en ce qui me concerne bateau jusqu'au tiers 6 pour le moment.
Bon, ok.

Mon pseudo en jeu : Jaberwock, J'ai un peu de tout, Parmi mes preferés : Yamato, HIV, Gearing, Zao. Dunk, Kamikaze R, Shinonome, Charles Martel. Je joue pas trop CV. J'ai tout les navires ARP si vous voulez faire une division manga lol

Mes point forts BB et CA.
Sur le forum off y'a moult clans, et surtout des liens vers des discord pour trouver des mates : Lien

Mon pseudo en jeu est le même qu'ici, mais je suis déjà en division intra clan (Orca / Orca1) quand je joue, en général.

Dernière modification par Eskaman ; 25/08/2017 à 15h55.
Les portes avions IJN ou US se valent, perso je préfère les US mais c'est une question de gameplay surtout aux rangs 7 et 8 ou les grandes maps permettent de jouer en strike et de faire de jolis cartons.
En ranger, deux fois sur trois je sortais direct le CV d'en face ce qui permettait d'être tranquille pour le reste de la partie. Au rang 6 l'independence est très bon aussi en 1/1/1, polyvalent.
Citation :
Publié par Eskaman
Sur le forum off y'a moult clans, et surtout des liens vers des discord pour trouver des mates : Lien

Mon pseudo en jeu est le même qu'ici, mais je suis déjà en division intra clan (Orca / Orca1) quand je joue, en général.
J'ai post ma candidature sur Orca ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai post ma candidature sur Orca ...
J'vais surement faire de même dans la semaine, ca fait quelques temps que j'hésite à rentrer dans un clan car incapable de choisir, alors si on peut trouver quelques joliens c'est que du bonus pour faire pencher la balance...
Content
Comme par ici ça rage souvent sur les batailles classées (pas forcément à tort d'ailleurs), avez-vous vu cette information dans le questions et réponses de la Gamescon :

Citation :
Q (TheFlyingDumbass) : Pensez-vous autoriser les divisions dans les batailles classées à l'avenir ?

R : Oui, nous pensons le faire. Nous étudions l'impact que pourrait avoir l'introduction de divisions de deux joueurs aux batailles classées depuis un moment.
Ça pourrait un peu compenser et permettrait de se sentir moins seul dans certaines situations.

Quant à rejoindre un clan rapidement ça pourrait tout aussi s'avérer intéressant :

Citation :
Q (dzobo30) : Quand allons-nous avoir une guerre des clans ?

R : La guerre des clans est pour bientôt. Comme nous l'avons montré à la gamescom, la mise à jour de septembre devrait contenir les fonctionnalités les plus importantes pour les joueurs intéressés par les clans. Construire la base du clan, profiter de ses avantages et se lancer dans des batailles au large entre clans, tout cela sera bientôt possible !
Au pire si pour des problèmes de stats vous ne pouvez pas intégrer un clan existant pourquoi ne pas vous créer un clan JoL ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Bali
Je viens de regarder, je ne remplis pas les conditions pour postuler chez eux, trop mauvaises stats
Bah j'ai reçu l'invit et mes stats sont à chier. Je joue depuis le début sans m'en préoccuper. Bon après je suis quasi 3eme age ils ont ptet eu pitié ...
Citation :
Publié par Eskaman
Pour les stats, si elles sont basses, on garde une période d'observation un peu plus longue, c'est tout.
Enfin les stats WG c'est sur 3 ans ... c'est meme plus des données brutes c'est de la divination.
Le meilleur moyen de savoir si un joueur maitrise c'est de faire quelques parties avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés