Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Vous avez vu ça ? c'est dingue quand meme, j'achete direct aussi

La qualité de la vidéo est vraiment merdique et rend pas justice au jeu ca c'est clair.
Vous pouvez chopper gratuitement ici un mtit pack de contenu pour FarCry 5. Valable jusqu'au 30 mars.
J'ai découvert un peu par hasard que les possesseurs de compte Prime Amazon qui attendent le jeu peuvent se matter un ptit film prequel VOST d'une demi heure bien sympa.

Bon ok c'est un peu de la com' mais en même temps j'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Le bad guy est très charismatique, ils ont bien trouvé le type et le film fait une bonne petite entrée en la matière.
Citation :
Publié par Thana Khan
180323114205276919.png

Bon bah.. pas pu résister. Et en bon pigeon j'ai pris la version gold.
Punissez moi.
Je dirai rien sur le coup j'ai fait la même en ressortant mon Stetson et un peu de musique pour l'occasion.


J'ai joué à la stress tess de closed alpha, que la nda me flagelle mais c'était pourrie, trois map à jouer sur farcry arcade, l'intention est louable mais c'est tellement un sous call of duty pas amusant en multi avec une hitbox des armes au pif...
Grosso modo le feedback des armes est plutôt moyen, on sent que c'est un jeu prévu pour les consoles car on a pas besoin d'être beaucoup précis et les map sont quelconque pour le moment.

Ca te va mieux ou je te l’écris en pakistanais?
Citation :
Publié par Smokeur
Grosso modo le feedback des armes est plutôt moyen, on sent que c'est un jeu prévu pour les consoles car on a pas besoin d'être beaucoup précis et les map sont quelconque pour le moment.

Ca te va mieux ou je te l’écris en pakistanais?
Si tu regarde le retour de JPS il trouve le feedback des armes très bon pour la série.

Alors c'est sur c'est pas du ARMA 3 mais bon faut pas pousser mémé dans les orties.
Ah bah le voilà le topic, il était bien planqué...

Bon je l'ai pris en version de base sur uplay avec les -20%, sans me faire niquer comme je l'ai été par GRW qui m'avait créé un compte steam-lite et ainsi, un compte absolument inutile...

C'est justement GRW qui m'a fait finalement sauter le pas. Ubisoft est clairement passé maître dans l'art de l'open-world, ils ont jeté à bas leurs tours à la con, GRW on me l'a offert j'y ai joué à reculons et au final c'était une excellente surprise. Tout à fond graphiquement la végétation et les roches étaient à tomber par terre tellement c'est beau et réaliste.

Bref je DL depuis la NZ et me lancerai demain En plus on peut y jouer en coop apparemment, si c'est aussi bien intégré que GRW même si ce dernier est une équipe ça sera une raison de + d'y jouer.
Perso je suis curieux, j'avais bien aimé FC3 (j'ai blood dragon que je n'ai pas encore fait... Tellement de trucs en retard ) mais le 4 ne me bottait pas plus que ça donc pas testé, et le Primal non plus.
J'aime bien le setting du 5 donc je suis intéressé par avoir le max d'avis dessus, pour le prendre éventuellement plus tard un jour ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Perso je suis curieux, j'avais bien aimé FC3 (j'ai blood dragon que je n'ai pas encore fait... Tellement de trucs en retard ) mais le 4 ne me bottait pas plus que ça donc pas testé, et le Primal non plus.
J'aime bien le setting du 5 donc je suis intéressé par avoir le max d'avis dessus, pour le prendre éventuellement plus tard un jour ^^
Y aura un test JoL dessus en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés