Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
C'est pas déjà ce qu'on disait l'année dernière ?
Hors annulation de dernière minute, c'était bien prévu comme ça l'année dernière.

Ça reste bien évidemment décevant, vu l'attente générée, mais pas surprenant vis-à-vis de la manière dont CIG organise habituellement ses conférences.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine qu'il veut dire que comme tout le monde a oublié que c'est toujours une alpha, ça serait vu comme de la qualité indigne d'un jeu actuel avec déjà 2 ans de retard.
Citation :
Publié par THX
On est en pleine Gamescom et comme d'hab, aucune info pertinente sur JOL. J'ai l'impression d'être au boulot, où je fais du glissement de tâches parce que ma chef est une incapable.
Comme d'habitude, l'équipe JOL ayant très peu de temps libre ces derniers mois, n'hésitez pas publier toute info pertinente dans le Bar à notre place, il est là pour ça.
Citation :
Publié par rackam77
Petite question ; est-il prévu que SC soit adapté aux casques RV ?
Réponse courte : oui.

Réponse longue : ça n'arrivera pas avant longtemps. Ils ne se pencheront dessus que tard dans le développement.
Citation :
Le petit dogfight vers ~11min est bien sympa. C'est pas la révolution non plus cette 3.0 mais ça va donner un coup de neuf au mode PU.

Peut être des nouvelles maps AC à la surface d'une planète aussi ?
Citation :
Publié par Winston'
C'est pas la révolution non plus cette 3.0 (...)
J'me souviens de quand on pensait qu'avec la 3.0 on allait enfin pouvoir commencer à vraiment s'éclater avec du contenu. Le bon vieux temps.
Bon rien de foufou, c'était cool sans plus, j'ai bien rigolé en tout cas, merci Kantz Alta pour la couverture !

Citation :
Publié par Kami80
J'me souviens de quand on pensait qu'avec la 3.0 on allait enfin pouvoir commencer à vraiment s'éclater avec du contenu. Le bon vieux temps.
J'étais le premier a crier, ne rêvez pas les gars, ca va etre pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Backer depuis 2014, pour moi c'était de la grosse merde. Ce qu'ils ont montré (demo live + gadget techno optionnel), ça aurait eu plutôt sa place à la Citizencon.

Là il aurait fallu une demo pré-scripté pour montrer quelque de propre et de vendeur car c'est la gamescom là, le grand public regardait.

Soyons honnête, c'était malaisant. Entre le RP à deux balles entre dev, le crash qui dure 15 plombes, et le gros fail de fin avec l'explosion à 0 fps...c'était moche. On sait que c'est en alpha et que c'est bugé, mais c'est pas une raison pour le montrer aux yeux de tous, on a les ATV burndown pour ça.

Au final, qu'est ce qu'on nous a montré de + par rapport la gamescom/citizencon de l'an dernier? La demo homestead était + impressionnante, et c'était du live également.

On dirait que le développement avance à reculons.
"Oui mais ils bossent à fond sur la 3.0 ils ont pas eu le temps de préparer une bonne demo"
Mouais, à 400 dans les effectifs et 150M de budget, tu peux pas te permettre de dire ça.

Franchement si je regardais pas tous les ATV et me fiais juste à cette conf, je dirais qu'entre il y a 1 an et aujourd'hui, ils ont rien foutu.
J'en connais un qui doit se déchaîner sur twitter
C'est la réalisation de la prophétie de Derek Smart. Je suis comme toi particulièrement déçu de cette gamescom, strictement rien de neuf par rapport à l'année dernière à part la technologie de face tracking hyper gadget que tu ne peux pas utiliser avec un casque VR et qui en plus ne marche pas très bien (les avatars ont souvent un sourire d'attardé ).

Encore une fois t'as envie de les secouer et de leur dire: Où est le contenu ?? Car la ce qu'ils ont montré c'est un Elite Dangerous premier prix. Ils ont peut être pas de webcam dédiée sur ED mais au moins quand tu veux rentrer ton rover dans ton vaisseau ça ne bug pas.

Où sont les missions, où est l'exploration, où est le trading, les réparations, bref tous ce qu'ils ont promis depuis des lustres.

On ne va même pas mentionner les difficultés techniques alors que c'est la troisième ou quatrième fois qu'ils font ce genre d'event... Toujours pas au point sur les caméras, pas foutu de faire une démo scriptée de A à Z sans que ça crash, et l'Idris à la fin qui tombe comme un cheveux sur la soupe en faisant couler le framerate.

Derek jubile sur twitter et il a raison.
https://twitter.com/dsmart/status/901188039975817218

Dernière modification par Compte #57536 ; 26/08/2017 à 09h04.
Disons que le chemin avant un release est encore loin !
Tellement de bugs dans ces vidéos, j'ai l'impression de voir celles de la première GC... bref, pour quelqu'un qui suit SC depuis le début ça laisse imaginer que ce projet stagne.
Bref, la 3.0 prouvera ou récusera ses imaginations.
Il a une ouverture de rien du tout le petit DS.
Je comprends que vous auriez eu envie de voir une présentation d'une démo sans faille, moi aussi...
Mais une fois passé ce moment de flottement, on s'aperçoit que tout de même la base est là.
Il y a certes une pelletée de bugs à corriger, mais ca tient le bon bout. Oui ca ressemble à celle de l'année dernière, sauf que tout à été rework, une nouvelle techno(facial machin) et le voip (demandé par la commu sans qu'on ai de date) intégrés, + le combat de capship, avec décollage/appontage des gladius qui est désormais "faisable", les nouvelles armes etc... Bref, c'est tout de même loin d'être négatif...
Par contre oui, si cela avait pu se dérouler sans accroc, avec une démo sans crash et tout ces petits bugs désagréables, c'est casse pied, mais ca ne reste que des bugs.
La 3.0 sera vraiment cool, une vitrine pour le jeu, par contre pas sûr qu'on l'ai rapidement
Honnêtement, a partir du moment où on a su qu'ils ne montreraient pas SQ42, je me doutait que ça serait un truc dans le genre. Ils ont rien d'autre de jouable dans les tuyaux après tout.

J’aurais préféré qu'ils montrent des WIP genre de Crusader, de Hurston ou de ArCorp en mode planète procédurale mais c'est probablement pas assez montrable aux yeux de Chris.

Dommage mais bon. Le simple fait de pouvoir avoir un simili Track IR avec juste une webcam me fait plaisir. Ils auraient peut-être pu éviter de trop en faire sur leur système. Limite en montrer plus du 600 n'aurait pas été mal.
Franchement l'histoire du facetracking ça m'a bien fait facepalm tellement on s'en fout de cette feature (qui risque en plus d'avoir un impact sur les performances du jeu à moins d'avoir un PC de la NASA).

Aussi le coup du rover qui se désintègre sur la rampe de l'idris c'était franchement flippant quand on connait le prix actuels des véhicules.

Sans même parler du fait qu'effectivement ils prennent une mission, mais ensuite on a vu genre 0 PNJ ou IA en situation de combat.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le facetracking ils avaient déjà fait une démo il y a 4 ans ....

https://www.youtube.com/watch?v=OBAb...youtu.be&t=38s

Donc comme "nouveauté" qui a pris à elle seule 50% de la présentation, on repassera

Au final, la seule chose que j'ai retenu c'est qu'on allait pouvoir encore mettre la main au portefeuille pour acheter un nouveau vaisseau et une webcam rebrandée RSI
Citation :
Publié par Winston'

Encore une fois t'as envie de les secouer et de leur dire: Où est le contenu ??
Demander du contenue en alpha, j'ai rigolay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés