[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Enfin pour ce dont je me souviens, c'était une bonne soirée.
Oui, je pense qu'on a sécrété pas mal de sérotonine, j'aime bien ces moments, même si le lendemain tu dégustes, je pense que c'est pour immortaliser ça que mon inconscient m'a poussé à filmer.
Citation :
Publié par TabouJr
Et vous faîtes chier, que môa je paie une tournée de shots parce que je suis une fâme indépendante qui ne veut pas se faire entretenir (féminisme de meeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuh) même pour une simple tournée de shots par les deux barmen potes de @Selty
Y'avait Jesse et c'était qui le deuxième ?
Citation :
Publié par Selty
Y'avait Jesse et c'était qui le deuxième ?
Je sais pas. On a commencé la soirée au Vieux Chêne avec le barman à qui j'ai payé des shots la première fois avant la crêpe à la saucisse turque qui n'est pas au menu. Après on a bouffé dans un restaurant de merde que heureusement que y'avait pas Meine sinon il ne s'en serait pas remis. Donc forcément, on a bu une dernière pinte à la Chouffe où y'avait un barman que je ne connais pas (un grand black un peu costaud - je ne connais que le mec aux cheveux grisonnants qui connait les bleds du Loir-Et-Cher).

Comme tu me fais chier avec ça à chaque fois, je lui ai dit qu'on te connaissait. J'étais bourrée, je te raconte pas comment j'en ai chié pour me souvenir de ton autre surnom. Brayf, on avait à peine fini nos pintes de Chouffe que le barman du vieux Chêne s'est pointé et a offert sa tournée de cinq shots. Et après on a chacun payé la nôtre, donc ça a fait quatre tournées de shots, d'après le compte-rendu de Bardy parce que mon cerveau a décroché. C'est triché je trouve, les barmen n'avaient pas bu avant.

Sinon ça va ? J'ai appris que tu n'avais pas beaucoup dormi cette nuit.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah rien à prouver, c'est toi qui disais "quand on se fait payer une tournée de shots, on en paie une", alors forcément ben on en a tous payé une
C'est la moindre des choses, non ?

Je suis contente d'avoir vieilli, j'ai des justifications un peu plus rationnelles pour me mettre minable que quand j'étais jeûne.
Citation :
Publié par TabouJr
...
mdr. Le "grand black un peu costaud" c'est notre barman ouais, un des types les plus cools IRL & RP.
C'est le type à qui son médecin a dit "faut que t'arrêtes de boire de l'alcool, tu vas crever" et il a dit "ouais np", donc depuis il boit que du gin car c'est des plantes ça compte pas.

Tranquille. Je suis pas du tout en train de crever au taf là.
Citation :
Publié par TabouJr
saucisse turque
Sucuk (Soudjouk).

Citation :
Publié par TabouJr
à la Chouffe où y'avait un barman que je ne connais pas (un grand black un peu costaud - je ne connais que le mec aux cheveux grisonnants qui connait les bleds du Loir-Et-Cher).

Comme tu me fais chier avec ça à chaque fois, je lui ai dit qu'on te connaissait. J'étais bourrée, je te raconte pas comment j'en ai chié pour me souvenir de ton autre surnom.
Byron (Bailleronne). Je ne sais pas comment ca s'écrit.

Et l'autre surnom de Selty, c'est d'un lol.

T'es pas douée avec les noms hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés