Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
il avait KB à la place de FT c’était juste parfait
Il aurait enlevé un de ceux qui peut jouer en pointe

Citation :
Publié par Yesmann
Martial a très peu de temps de jeu à MU en ce début de saison, même si il a réalisé de bonnes entrées à chaque fois, ça ne me semble pas ultra déconnant qu'il ne soit pas là. Idem pour Dembélé, il paie son attitude.
Surtout le fait qu'il ne s'entraîne même plus je pense
Avec le contexte, ne pas voir Ruffier ni Benzema signifie que cette fois c'est définitif pour les 2.

J'étais d'accord jusque l'été dernier, pour la cohérence du groupe et la continuité mais là c'était le moment pour réintégrer Benzema sans souci. Cela se justifie largement et il n'y aurait pas eu de trouble médiatique. La fin de mercato prend largement le dessus et ce serait passé tranquillou.
Citation :
Publié par Ereckevaii
possible oui


mais une attaque + milieux


------Benzema------

Mbappé ----------Griezmann

Lemar ------------Pogba

----------Kanté ------------

ca à une putain de gueule non ?


Ben Lemar, il a surtout fait ses preuves coté gauche non ?
J'ai un peu de mal à l'imaginer dans ce poste. Par contre Rabiot
(mais bench Lemar serait un gachis sans nom).


Sinon je ne comprends pas pourquoi il n y a pas B. Mendy dans la liste. Il est blessé ?
Citation :
Publié par Barbebrune

Sinon je ne comprends pas pourquoi il n y a pas B. Mendy dans la liste. Il est blessé ?
Il vient de reprendre l'entraînement suite à une blessure à la cuisse.
Citation :
Publié par Yesmann
Martial a très peu de temps de jeu à MU en ce début de saison, même si il a réalisé de bonnes entrées à chaque fois, ça ne me semble pas ultra déconnant qu'il ne soit pas là.
S'il était sur la liste c'est justement pour rentrer en cours de match et être un détonateur des défenses fatiguées. C'est ce qu'il fait parfaitement à MU en ce moment, il rentre et possède un énorme impact. Bref c'est dommage mais comme tu dis pas scandaleux.

Pour Karim ça ne m'étonne même plus mais putain qu'est-ce qu'il le mérite pourtant. Même quand tous ses coéquipiers faisaient les marioles, crachaient et piétinaient un FC Barcelona à l'agonie, il est resté très pro, dans son match et fair-play (match retour Supercoupe d'Espagne). Après c'est sur il veut pas venir à chaque fois au sortie bowling avec le "groupe".
Le truc principal je pense c'est que Deschamps accepte pas la contestation de la part de ses joueurs, Benzema au lieu de faire profil bas pendant ses histoires il la ramenait sur Twitter, c'est pas le bon comportement à avoir si tu veux être son pote.
Niveua résultats il a fait une CDM pas mal et une finale d'euro, evidemment qu'il est reconduit, ce sont de bons résultats. Si tu vires ton sélectionneur parce qu'il gagne pas la CDM ou l'euro tous les pays sauf un changeraient de sélectionneur tous les deux ans. Faut arreter le délire.
Citation :
Publié par Alandring
Pourquoi vouloir à tout prix mettre en place un 4-3-3 alors que Griezmann et Mbappé pourraient cohabiter dans un 4-4-2 ou un 5-3-2 (voire un 4-2-3-1 à la limite) ?
parce que j'aimerais beaucoup voir Benzema dans l'équipe ?


----Mbappé-----Griezmann-----

Lemar--Rabiot---Pogba---

---------Kanté---------

c'est bien aussi
Un peu dommage pour Martial qui revient bien mais paie le fait que Mourinho préfère un profil différent au sien sur le côté mais sinon on intègre enfin de nouveaux milieux et peut-être que Lacazette aura enfin une vraie chance à son poste.

Coman et Thauvin à droite au moins ça change de Sissoko mais je ne les ai pas vu jouer depuis des lustres, ils sont sur une bonne dynamique ?

J'ai un peu peur que l'on penche de nouveau à gauche vu nos attaquants mais j'espère qu'il va y avoir du jeu, on a les joueurs pour.
Mouais. Honnêtement, vouloir le retour de Benzema quand vous aviez Giroud et Gignac, c'est un raisonnement que je comprends parfaitement, mais maintenant... Entre Lacazette, Mbappé, Griezmann, Martial, Dembélé, Coman & compagnie, il y a largement de quoi faire sans lui.

Edit : dans un 4-4-2, je pense que j'associerais plutôt Pogba et Kanté au milieu, avec Lemar sur un côté. La grosse inconnue, ce serait de savoir qui mettre de l'autre côté parce que cela demande un gros travail défensif, mais il y a beaucoup d'options possibles.
Citation :
Publié par Alandring
Mouais. Honnêtement, vouloir le retour de Benzema quand vous aviez Giroud et Gignac, c'est un raisonnement que je comprends parfaitement, mais maintenant... Entre Lacazette, Mbappé, Griezmann, Martial, Dembélé, Coman & compagnie, il y a largement de quoi faire sans lui.

Edit : dans un 4-4-2, je pense que j'associerais plutôt Pogba et Kanté au milieu, avec Lemar sur un côté. La grosse inconnue, ce serait de savoir qui mettre de l'autre côté parce que cela demande un gros travail défensif, mais il y a beaucoup d'options possibles.
Quand Benzema était en EDF il y avait pas autant de joueurs autour ... il marquait pas un but parce qu'il recevait pas beaucoup de ballon, il décrochait souvent jusqu'au milieux de terrain .... et tout le monde lui tombait dessus .

Aujourd’hui c'est différent et c'est pas encore du niveau Réal ce qui pourrait l'entourer ainsi que les milieux de terrain mais pas loin du tout...

donc à voir ce serait à mon sens intéressant.
Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas être bon. Ce n'est pas vraiment mon propos. C'est juste que si j'avais Griezmann, Dembélé, Mbappé et compagnie de disponible, je réfléchirais plutôt à la façon d'articuler l'équipe autour d'eux plutôt que de vouloir y faire rentrer un joueur qui n'a plus été sélectionné depuis des années.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas être bon. Ce n'est pas vraiment mon propos. C'est juste que si j'avais Griezmann, Dembélé, Mbappé et compagnie de disponible, je réfléchirais plutôt à la façon d'articuler l'équipe autour d'eux plutôt que de vouloir y faire rentrer un joueur qui n'a plus été sélectionné depuis des années.
Je comprends mais quand tu peux avoir le titulaire du Réal Madrid en pointe et que tu le laisses à la maison pour des raisons de cohésions de groupe ...
Citation :
Publié par Ereckevaii
Je comprends mais quand tu peux avoir le titulaire du Réal Madrid en pointe et que tu le laisses à la maison pour des raisons de cohésions de groupe ...
Encore une fois, cela dépend de qui tu mets à la place. Si vous deviez aligner un attaquant évoluant au Mexique, j'aurais un point de vue différent. En revanche, Mbappé et Griezmann sortent d'une demi-finale de Ligue des champions, ce ne sont pas vraiment des péons. Benzema est indispensable au Réal parce qu'il s'insère très bien au schéma de jeu. S'il peut apporter quelque chose à une équipe centrée sur Mbappé, Griezmann & co, le prendre a du sens. Sinon, mieux vaut s'en passer.
Citation :
Publié par FreeeD
le problème c'est surtout de laisser le titulaire du real madrid à la maison quand a côté on prend un remplacant du 5ieme de premier league
après faut pas taper sur Giroud il marque quasiment à chaque match en EDF...
Citation :
Publié par nico-LBJ
Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola

Défenseurs : Umtiti, Varane, Koscielny, Kimpembe, Kurzawa, Jallet, Sidibé, Digne

Milieux : Pogba, Kanté, Matuidi, Tolissot, Rabiot, Lemar

Attaquants : Coman, Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Mbappé, Thauvin
Coman le mec qui frappe sa femme lui il peut venir en EDF. héhé Deschamps Kimpembe je comprend pas, c'est un jeune avec très peu de temps de jeu. Jallet
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Kimpembe je comprend pas, c'est un jeune avec très peu de temps de jeu.
T'aurais préféré Rami ? Il n'a pas "très peu" de temps de jeu, ça va largement pour son âge (tout juste 22), il a fait 19 matchs de L1 la saison précédente, le 4-0 contre le barça (en étant très bon), et il a joué 50% du temps de jeu possible depuis le début de cette saison.

Essayons de parler des choses que l'on connaît, ça nous évitera à tous des dire des conneries .

Après c'est mon avis mais je le trouve techniquement au dessus des autres. Et il est capable de jouer latéral gauche (comme DD a eu l'idée géniale de n'en sélectionner qu'un demi ).
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Laporte et Zouma c'est du poulet ? Kimpembe il est devant avec 19 matchs dont 1 contre le barça ?

Parlons de ce qu'on connait hein.

Donc j'en reviens à mon propos, je ne comprends pas les choix de DD.
C'est simple : si tu évolues à l'étranger dans un club qui ne joue pas la C1, tu n'as pratiquement aucune chance d'être international (à moins de l'avoir été avant). Alors qu'en Ligue 1, quel que soit le club np. Il y a un paquet de joueurs qui auraient mérité une sélection, mais qui ont fait carrière à l'étranger et n'ont donc jamais été papables.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Laporte et Zouma c'est du poulet ? Kimpembe il est devant avec 19 matchs dont 1 contre le barça ?

Parlons de ce qu'on connait hein.

Donc j'en reviens à mon propos, je ne comprends pas les choix de DD.
Laporte ça fait doit faire 2-3 ans que je dis que j'aimerai bien le voir, mais bon DD ne regarde pas la Liga et pense qu'Arsenal est champion d'angleterre, ça m'enchante pas non plus mais c'est comme ça, je vais pas répéter la même chose à chaque liste non plus. Certains joueurs sont exclus d'office et d'autres ont des passe-droits, on y peut rien. C'est pas à cause de Kimpembe si Laporte est pas là, d'autant qu'il est juste dans le groupe comme remplaçant, il est pas propulsé titulaire indiscutable pour une raison mystique incompréhensible comme certains joueurs français d'Arsenal.

Zouma par contre, on parle bien de celui qui joue à Stoke et qui a même pas fait la moitié du temps de jeu de Kimpembe l'année dernière ? C'est pas de sa faute et c'est dommage que sa carrière soit gâchée par les blessures mais restons un minimum sérieux.

Enfin, je suis quand même d'accord avec toi : DD fait beaucoup trop de choix qui n'ont aucun sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés