[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabi
C'est toi qui n'a pas du voir mon message dans son intégralité. J'y parle de re-kill Viserion avec le Scorpion de Qyburn.

Un mort vivant tué, ça reste un mort.
Il faudra vraiment bien viser du coup.
C'est limite surement plus simple de juste buter le night king.
Citation :
Publié par Gabi
C'est toi qui n'a pas du voir mon message dans son intégralité. J'y parle de re-kill Viserion avec le Scorpion de Qyburn.

Un mort vivant tué, ça reste un mort.
Si on peut même plus troller gentiment...

Se serait quand même bien marrant que les scénaristes choisissent une option pas mainstream, du style un dragon qui ne peut plus voler ni cracher du feu ou de la glace.
Citation :
Publié par Azraëll
Il faudra vraiment bien viser du coup.
C'est limite surement plus simple de juste buter le night king.
Bien viser pour ne pas faire trop de dégâts ? On reparle de la blessure que The Hound a fait à Beric ? Ça laisse de la marge avant d'être au delà de tout espoir.
De son côté Jon reste mort 2-3 jours avant d'être ressuscité je crois.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Si on peut même plus troller gentiment...
Je préfère penser que tu ne sais pas lire.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Si on peut même plus troller gentiment...

Se serait quand même bien marrant que les scénaristes choisissent une option pas mainstream, du style un dragon qui ne peut plus voler ni cracher du feu ou de la glace.
Ils avancent déjà pas super vite ,si en plus ils doivent tirer un dragon à moitié en état ,la saison 8 sera fini qu'ils seront pas encore au pied du mur
Citation :
De son côté Jon reste mort 2-3 jours avant d'être ressuscité je crois.
je me rappelle pas d'une telle durée, surtout avec le flou temporel de la série
Citation :
Publié par Dyd
Ils avancent déjà pas super vite ,si en plus ils doivent tirer un dragon à moitié en état ,la saison 8 sera fini qu'ils seront pas encore au pied du mur
Il peut toujours marcher, comme disait Doudou (a moins que je confonde) ça ferait un très gros et lent cheval.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Il peut toujours marcher, comme disait Doudou (a moins que je confonde) ça ferait un très gros et lent cheval.
Lent ? la vitesse n'est aucunement un problème pour les WW, ils ne sont jamais pressé.
Quand le temps n'a pas d'emprise sur toi t'en a rien a foutre.
Ça reste plus pratique un dragon volant qu'un dragon de terre. Et puis viser un truc au sol est plus simple qu'un truc en vol... bon ok je sais le NK il semble penser le contraire, et Bronn il touche un dragon en vol np au bout de 2 essais, mais franchement un dragon qui marche, ça se shoote tranquille au scorpion.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
bon ok je sais le NK il semble penser le contraire, et Bronn il touche un dragon en vol np au bout de 2 essais, mais franchement un dragon qui marche, ça se shoote tranquille au scorpion.
En même temps le dragon lui fonce dessus, dur de le rater
Si Viserion se pointe à la réunion pour tout cramer, j'avoue que ça ferait un joli ending de cette saison. Et je pense pas qu'un coup d'arbalète géante suffise à le neutraliser
(la surprise serait en plus totale pour jon et Dany qui ne se doutent pas qu'il est zombifié)
Ensuite ils ont vu un ours zombi, ils peuvent quand même se douter que ça pourrait éventuellement arriver. Je dis pas que c'est probable, juste possible. Ce dont ils pourraient ne pas se douter, c'est la vitesse (vu qu'ils ont pas d'élément pour penser que ça peut aller vite, ni d'informations sur ce dont pourrait disposer le NK pour sortir le dragon de l'eau). Mais que l'idée leur vienne que si le NK peut relever des ours, il puisse le faire avec des dragons, ça pourrait arriver.
Citation :
Publié par nico-LBJ
En même temps le dragon lui fonce dessus, dur de le rater
Putain mais c'est mon épisode qui est différent ou quoi ?

Moi je vois le NK arriver, il y a drogon au sol a genre 40m, et Viserion est genre à 300m, dans les airs, en train de cramer des zombies au sol. Lors du feu de """"l'explosion"""" il est en train de cracher sur des zombies, pas vers le NK.
C'est comme si au basket t'étais en position de dunker et que t'envoyais la balle dans le panier de l'autre coté du terrain.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Putain mais c'est mon épisode qui est différent ou quoi ?
Oui. Toi tu parles du NK, lui parle de la baliste utilisée par Bronn.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Putain mais c'est mon épisode qui est différent ou quoi ?

Moi je vois le NK arriver, il y a drogon au sol a genre 40m, et Viserion est genre à 300m, dans les airs, en train de cramer des zombies au sol. Lors du feu de """"l'explosion"""" il est en train de cracher sur des zombies, pas vers le NK.
C'est comme si au basket t'étais en position de dunker et que t'envoyais la balle dans le panier de l'autre coté du terrain.
Nan je répondais sur Bronn qui le touche np comme tu dis, suis un peu

Citation :
Publié par Paile
Oui. Toi tu parles du NK, lui parle de la baliste utilisée par Bronn.
Merci
Citation :
On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.
Source Académie française
Citation :
Publié par [0]Draki
Lent ? la vitesse n'est aucunement un problème pour les WW, ils ne sont jamais pressé.
Quand le temps n'a pas d'emprise sur toi t'en a rien a foutre.
En l'occurrence, à moins que le NK ne souhaite se faire défourailler par un arrière-petit-fils de Qyburn, il a plutôt intérêt à accélérer le rythme.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 24/08/2017 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés