[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Dorne
Les Martell sont loin d'être éteints mais l'arc est complètement mort après la boucherie de ces 3 dernières saisons
Sans doute vaut-il mieux qu'ils laissent Dorne tranquille vu comment ils les traitent dans la série :/
J'imagine bien Jon, 5 ans après son accession au trône : "Au fait, c'est qui cette meuf dans le cachot qui chiale à coté d'un cadavre tout sec ? "
Tous les Martell qui nous ont été présentés dans la série sont morts. Donc à moins qu'ils nous en sortent un nouveau, on peut dire qu'ils sont éteints.
d'ailleurs, s'ils arrivent à un accord au prochain épisode et si Cersei fait pas sa pupute en omettant de parler de ses prisonniers, ne peut-on pas envisager une libération d'Ellaria ?
Citation :
Publié par Meyola
d'ailleurs, s'ils arrivent à un accord au prochain épisode et si Cersei fait pas sa pupute en omettant de parler de ses prisonniers, ne peut-on pas envisager une libération d'Ellaria ?
Compte pas trop là dessus, l'arc dornien ayant été massacré y a pas de raison que ça change et qu'on en parle.
En plus moi je dis elle est mort de chagrin.
Pour le dragon, il ne faut pas se leurrer. Vu leur envie de combler les fanboys et les réponses des directeurs comme quoi ils s'en contrebalancent de la cohésion parce que la série se porte bien, vous pouvez êtes sûrs que cette saloperie va nous cracher du feu bleu juste pour faire le show. Ça me troue déjà le cul...

En ce qui concerne le sort de LF, on le connait déjà en fait:

spoiler trailers de promo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a toujours pas entendu le "The lone wolf dies when the pack survives" de Sansa et il ne reste qu'un seul épisode donc logiquement...
Citation :
Publié par Pugz
Sinon y a aussi les dorniennes qui sont mortes mais tout le monde les a oubliées, d'ailleurs leur armée a aussi oublié pour qui elle se battait il faut croire
Ouais enfin je parlais de personnages importants, faut pas déconner on peut pas considérer les sœurs Sand comme importantes, à part peut-être aux yeux de la bite de Bronn (oui, une bite a des yeux). Ellaria je veux bien à la limite qu'on la considère comme vaguement importante, et encore.
Citation :
Publié par d*k*m*l
MDR !
Gros malhonnête va !
C'est tout à fait factuel, quand on arrive à 80 piges, même en bonne santé on peut mourir du jour au lendemain, et elle a pas de sœur qui lui ressemble comme pour Paul Walker, je crois.
Citation :
Publié par Thesith
En plus moi je dis elle est mort de chagrin.
C'est physiologiquement impossible... enfin dans notre monde, dans un monde ou les corbeaux volent à 247Km/h je sais pas j'avoue.
Citation :
Publié par thetanos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a toujours pas entendu le "The lone wolf dies when the pack survives" de Sansa et il ne reste qu'un seul épisode donc logiquement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "Lone wolf" ça pourrait pas être Arya ?
Citation :
Publié par Sance
Il sera rez encore une fois et aura plein d'enfants avec dany
Faudrait que Qyburn soigne son infertilité avec un coup de CRISPR-Cas9 magique ou des nanorobots issus de l'utérus du lord of light alors.
Citation :
C'est tout à fait factuel, quand on arrive à 80 piges, même en bonne santé on peut mourir du jour au lendemain, et elle a pas de sœur qui lui ressemble comme pour Paul Walker, je crois.
Y a déjà eu des changements de cast, donc au pire il y en aurait eu un. Franchement je doute que la décision de la tuer vienne du fait de son âge.
La seule motivation c'est mettre fin à cet arc là.
Non mais c'était évidement une blagounette, bien que le fait qu'elle puisse mourir avant la fin de la série soit tout à fait crédible.

J'ai pas souvenir de changement de cast en dehors de la montagne... dont on voit peu le visage.
La série serait un peu plus bisounours et du genre à donner des indices pour la suite, je penserais que Viserion va être ressuscité.
- Melissandre est dans le camps de Daenerys et doit faire amende honorable auprès de Jon.
- Thoros est mort, Melissandre est la seule restante avec la capacité de ressusciter.
- Danaerys remarque que Jon a de sacrées blessures et que la remarque de Davos sur la dague dans le coeur n'était pas en l'air.
- Viserion n'a pas l'air plus abîmé que ne l'était Jon. Ou Beric.
- Il peut être re-kill sans trop de dégâts avec un petit coup de scorpion de Qyburn.
- La notion des trois dragons a l'air importante/symbolique pour les Targaryen.
- Un dragon ça doit bien être le genre de bestiole que voudrait bien ressusciter un dieu du feu dont la religion est avant tout basée sur le continent d'où viennent les Targaryen

Certains pensent que Jon va chevaucher le dragon MV parce que "Snow" ça va bien avec le côté froid des MV, mais chevaucher un dragon ressuscité ça irait bien aussi.
Viserion n'est pas juste mort, il a été zombifié par le NK donc sous son controle. Aucune chance qu'il puisse sortir de ce controle à ma connaissance et si le NK meurt, le dragon aussi . Au niveau de la symbolique, jon a plus de lien avec l'autre dragon, Rhaegal
Le seul changement de cast qui m'avait choqué c'est la montagne car les acteurs se ressemblent vraiment pas surtout entre saison 2 et saison 4, je me suis sentit un peu très con à me poser la question "attends, en fait y'a deux montagnes et les Clegane ils sont 3 frères du coup ²"
Citation :
Publié par Gabi
La série serait un peu plus bisounours et du genre à donner des indices pour la suite, je penserais que Viserion va être ressuscité.
- Melissandre est dans le camps de Daenerys et doit faire amende honorable auprès de Jon.
- Thoros est mort, Melissandre est la seule restante avec la capacité de ressusciter.
- Danaerys remarque que Jon a de sacrées blessures et que la remarque de Davos sur la dague dans le coeur n'était pas en l'air.
- Viserion n'a pas l'air plus abîmé que ne l'était Jon. Ou Beric.
- Il peut être re-kill sans trop de dégâts avec un petit coup de scorpion de Qyburn.
- La notion des trois dragons a l'air importante/symbolique pour les Targaryen.
- Un dragon ça doit bien être le genre de bestiole que voudrait bien ressusciter un dieu du feu dont la religion est avant tout basée sur le continent d'où viennent les Targaryen
Je pense que l'épisode que tu as téléchargé doit durer 1h04, le vrai dure environ 1h06. C'est mal de télécharger tavu.
Accéléré ça gène pas forcément trop, le passage Arya-Sansa il se regarde en vitesse 140% sans problème, par contre couper deux minutes avant la fin c'est sale, sauf si c'est TWD là on peut couper 5min avant la fin d'un épisode pour supprimer le cliffhanger systématique.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le seul changement de cast qui m'avait choqué c'est la montagne car les acteurs se ressemblent vraiment pas surtout entre saison 2 et saison 4, je me suis sentit un peu très con à me poser la question "attends, en fait y'a deux montagnes et les Clegane ils sont 3 frères du coup ²"

Je pense que l'épisode que tu as téléchargé doit durer 1h04, le vrai dure environ 1h06.b C'est mal de télécharger tavu.
C'est toi qui n'a pas du voir mon message dans son intégralité. J'y parle de re-kill Viserion avec le Scorpion de Qyburn.

Un mort vivant tué, ça reste un mort.
Citation :
Publié par Balal
Faudrait que Qyburn soigne son infertilité avec un coup de CRISPR-Cas9 magique ou des nanorobots issus de l'utérus du lord of light alors.
L'infertilité de Dany ça va être vite réglé à coup de :

Jon a le même sang que toi,y a que lui qui peut te faire des enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés