[Vidéo] Gamescom 2017 - Les androids, Piccolo et Krilin se dévoilent dans Dragon Ball FighterZ

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C16, un duo C18/C17, Piccolo et Krilin se dévoilent dans cette bande-annonce de Dragon Ball FighterZ publiée à l'occasion de la Gamescom 2017. Découvrez également dans cette vidéo un bref aperçu du mode histoire avec la résurrection de C16 et une invasion par une mystérieuse armée. Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PS4 et XB1 en février 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'étais pas fan des déplacements et vus caméra des Dragon Ball Budokai Tenkaichi et Xenoverse (ça me filait un peu la gerbe), mais je dois dire que celui là je le trouve vraiment sympa, ce style de combat avec la vue de profil des personnages, ça me rappelle ma jeunesse avec les Dragon Ball Z sur Super Nintendo mais remis graphiquement et techniquement au goût du jour ! (que de bons souvenirs j'en ai choppé des ampoules au pouces à force d'essayer de sortir un kaméhaméha ou une attaque spéciale xD)

Dernière modification par Adalyne ; 22/08/2017 à 14h54.
DEG de DEG de DEG.
autant je suis pour le full digital sur PC, mais ils auraient pu proposer un collector aussi le diorama je le voulait moi.
Maintenant mon seul choix c est de prendre la version la moin chère PS4 ou XO , de garder le contenu du collector et revendre le jeu.
Citation :
Publié par allensan
DEG de DEG de DEG.
autant je suis pour le full digital sur PC, mais ils auraient pu proposer un collector aussi le diorama je le voulait moi.
Maintenant mon seul choix c est de prendre la version la moin chère PS4 ou XO , de garder le contenu du collector et revendre le jeu.
La figurine existe déjà sinon ^^(elle a juste un coloris différent dans cette version, si tu te fouts de ce détail, sinon ... je te comprends :/ )
Bordel mais comme il est beau ce jeu.

@Nils > ben en fait, faire 2 persos séparés ça n'aurait pas été génial vu qu'ils utilisent les mêmes techniques de combat, ça aurait juste été du doublon de perso au final. Là ils ont privilégié l'approche d'avoir deux personnages qui se battent ensemble en un seul, ça évite cet écueil ET ça rend original le style de combat par rapport au reste du roster
Bah y ont pas forcément les mêmes coups justement, jsais pas je trouve ça bizarre.

Tiens d'ailleurs je me demande si yaura d'autres nana dans le jeu, dans DB y'en a pas énormément qui soient des combattantes.
Peut-être Videl, ou Bulma qui balancerait des capsules et tirerait au lance-roquettes.
Me parlait pas des Yandere de Super là

Si on envisage un roster autour de 25 personnages, on a déjà :

Goku SSJ
Gohan SSJ2
Vegeta SSJ
Majin Boo (gros)
Freezer
Cell
Trunks SSJ
C-16
C-18
Krillin
Piccolo
Goku SSJBlue
Vegeta SSJblue


Ça fait 13, j'en rajoute 12 :

Gotenks (SSJ, SSJ3 ?)
Gohan Ultime
Vegeto SSJ
Nappa OU Raditz
Ginyu (avec une attaque changement de corps c'est cramé)
Boo (enfant) OU Boo Ultime (Bootenks, Boohan, Boocolo dans les supers ?)
Ten Shin Han
Mr. Satan OU Tortue Géniale OU Yamcha OU Videl
Beerus
Goku Black Rosé OU Zamasu OU Zamasu Fusion
Bardock
Broly


Ça me semble assez crédible.
Citation :
Publié par Whinette
The hype is real.

Si ce jeu fait un flop, je vais l'avoir mauvaise.
Impossible, les preco collectors écoulées en moins de 3h sur amazon.

Si le jeu fait moins de 5M de ventes je vous fais une vidéo ou je m'assois sur mon stick.
Y'a rien de choquant (pour moi) de voir 17 en assist de 18. Le contraire par contre aurait été choquant !
18 est 10 fois plus populaire que son frere et de surcroit l'une des rare filles puissante (avec Zanghia et Sélipa) de la serie originale des années 80 donc indispensable au roster.
Par contre j'espere qu'on voit pas voir les jokes characters dégueulasse de cette catastrophe qu'est dragon ball super débarquer dans le roster ...Caulifila ? La Broly au feminin ? Seriously ? ... non vraiment merci ca ira , gardez ce bullshit pour Xenoverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés