Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as juste à jouer Zen, tu as ainsi un héros qui kill et heal (même Ana indirectement elle kill avec sa grenade qui bloque les heals).
Sert à rien de se refuser à jouer un rôle manquant juste parce que les autres sont nuls, ça revient à perdre dans 99% des cas.
Et c'est long de perdre, 15min minimum
Oh non, j'ai déjà perdu des games en moins d'une minute trente. ^^
ouais Zen est vraiment en train de devenir mon main, alors que je jouait beaucoup plus Tracer jusqu'alors.

C'est tellement efficace quand ton équipe suis tes focus de discorde, et en plus les duels contre les flankers ennemis te mettent la pression en permanence, tu t'ennui assez peu je trouve avec ce rôle, faut vraiment avoir un choix de position solide.

et y a rien de plus jouissif que de 100% une widow avec un préshot en clic droit. Ça m'arrive vraiment souvent.

Dernière modification par Draker ; 14/08/2017 à 19h54.
Je viens de me rendre compte d'un truc alors c'est peut etre pas représentatif pour tout le monde mais 90% de mes contacts ou amis qui jouaient à OW ont arrêter de jouer et quand tu fais un sondage rapide c'est à cause de la communauté.

Trop de joueurs toxiques, des mecs qui OTP, des gens qui switch jamais, ou des débiles qui font n'importe quoi soit qu'ils sont mauvais ou qui troll et l'autre partie à cause de Doomfist qui a complètement détruit l'envie de jouer au healers.

Bref c'est plutot l'hecatombe dans ma friendlist sur overwatch et les derniers qui restent 2-3 ils font de l'arcade ca reste le dernier truc fun sans prise de tete parce que entre nous la quick play c'est zombieland.

Je sais pas si mon impression est la même pour vous et si c'est un sentiment général dans la communauté mais blizzard ils font rien pour sauver leur jeu et si ca continue leur overwatch league elle va prendre la bite.

Ils ont jamais sur gerer un jeu esport avec StarCraft vu que ct la Corée qui faisait tout le boulot y a 20 ans et déjà comment il gèrent pas l'organisation de la league si jamais ca fait un flop et que les équipes recuperent pas leurs 20M d'investissemet il faudra pas s'étonner si ca va begayer plus tard.
Tu penses sérieusement que le joueur lambda en a quelque chose à faire des leagues pro?
Moi j'ai arreté car c'est par période, j'attends de nouvelles cartes et heros. J'avais l'impression de tourner en rond et de savoir quand j'allais perdre ou gagner dès la première minute de jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=Jqf0...ature=youtu.be

Pas mal de changement pour la S6 qui commencera le 31 aout :

- La saison durera deux mois au lieu de trois,
- Le nombre de points compétitifs gagné par victoire va augmenter,
- Le système de decay (décôte) demandera cinq parties au lieu de sept,
- La pénalité de decay sera de 25 au lieu de 50,
- Les maps KotH (Contrôle) vont passer en BO3 pour les rendre moins longues,
- Les parties de classement devraient vous placer à un rang plus fidèle (au contraire de la saison 5 où vous deviez être placés un peu plus bas pour avoir un sentiment de progression ensuite,
- L'attente au matchmaking sera plus longue pour les hauts rangs pour équilibrer les parties, et potentiellement permettre de gagner un peu plus de côte pour une victoire,


Tellement déçu pour les KOTH, c'était mon mode de jeu préféré.. la le BO3 c'est tellement fade
Pff le Bo3 en KOTH je suis pas fan.
En quick match ça passe, mais si tu as pas beaucoup de chance sur le choix des map c'est naze. Et puis la durée n’excédais jamais celle de certains 2CP donc je ne comprend pas l'argument.

M'enfin c'était a prévoir vu que c'est ce qu'ils ont fait à la WorldCup
Bo5 ça pouvait surtout donner lieu a des parties épiques, mes meilleurs games c'est sur des KoTH a chaque fois, je suis tellement déçu surtout comme tu l'as dit y a 3 maps si ça se termine en 2-0 tu les joues même pas toutes...
je reviens en rkd après qlq vacances

-52 points

Des noms doux concernant les mamans dans toutes les langues, des mecs qui derank exprès, des mecs qui gardent leurs ult pour 2019.

ok ++bye


Vivement la S6, les koth en Bo3 et tous les changements liés.
Citation :
Publié par Cass
Pas jusqu'à 3k! mais peu être au delà!

J'ai hâte que le patch arrive, marre des compo merdiques.
Tkt meme en master et gm c'est la meme chose.
Rien a voir avec le patch ou l'equilibrage.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Faut me rassurer la..

y a un moment en montant dans les rang ou les kéké comprennent que jouer avec 5 DPS dans l'équipe ça va pas nous faire gagner ? Que c'est bien beau de faire des kills mais qu'ils vont rester à un rang de merde ?
A peu près a partir de gold toute la saison sauf la dernière semaine ou c'est YOLO tout le monde fait nawak
Les gens en gold savent que la compo full dps pue mais ils no care. A ce élo on te répète en boucle que tu ne dois compter que sur toi du coup tout le monde y va de son petit dps. Une game en gold/low plat c'est à ceux qui par miracle feront une pseudo action synchro au début et snowball dessus.

Cette saison doit être celle où j'ai le moins joué je crois. Le début était vraiment bien mais les vacances d'été ont transformé la ranked en bonobo's land et alors putain mais le quota de 1 Fatale ou 1 Hanzo par game ou même des fois les deux dans ta team est vraiment casse couille. Ces personnages puent la mort à des kilomètres et pour 1 bon Hanzo (ou fatale) tu en as 1000 qui mériteraient de désinstaller le jeu.

C'est aussi la saison de Winston et j'aime pas Winston. Mes tourelles non plus.

Dernière modification par Sangwiss ; 24/08/2017 à 18h23.
J'ai décidé de reprendre un peu la ranked sur cette fin de saison ayant terminé mon objectif sur hearthstone.

J'avais trouvé un bon petit groupe sympa on faisait que gagner pendant 3 jours tout le monde jouait bien en groupe et chacun faisait son taff c'était teamplay mais trop beau pour etre vrai il a suffit qu'un mec de la bande devienne tellement toxic en full tilt qui insultait tout le monde en mode gros rageux qu'ils s'est fait ban du chat/vocal pour que ca fasse disband tout le monde super bonne ambiance.

J'avais décider de repartir sur mon main zenyatta qui carry à fond les games et avec du lucio et j'allais ding platine puis comme il y avait plus personne j'ai du soloq et je suis retombé dans les groupes de merde qui font aucun focus qui se split partout sur la map et qui ecoutent pas les call et resultat j'ai perdu tellement de points que j'aurais pas mon platine.

Je joue heal parce que j'aime les supports et que personne veut les jouer mais au final quand j'ai du switch sur soldier pour counter la pharah parce que personne le faisait je me retrouvais top kill et dps mais comme on avait une team de boulets on l'a quand meme perdu alors que je l'ai deny toute la game.

Des fois je me dis je devrais arreter d'etre nice guy et la jouer full dps parce que il y a que comme ca que tu peux carry quand t'es healer tu as beau etre le meilleur lucio ou zen si les mecs de ta team suivent pas derriere et font pas le boulot bah tu prends la bite.

Mais bon qu'est ce que vous voulez quand je vois une compo full dps et que je sais qu'on va aller droit dans le mur c'est toujours moi qui m'y colle à switch sur healer parce que je le dis ca me gene pas mais au final tu dois compter sur les autres.

Ce soir en zenyatta j'ai encore fini dans le top kill et heal et assist a full discord j'ai l'impression que je fais tout le boulot tout seul à heal plus qu'un lucio/mercy et kill plus qu'un dps lambda.

Il faudrait que je trouve un petit groupe de joueur sympas dans mon elo gold/platine/diamant.

Quand je joue avec des diamants en vocal on me dit souvent que je pourrais etre diamant facile avec mon zenyatta mais comme je joue pas assez d'heures pour monter mon rang parce que je passe trop de temps sur hearthstone et diablo au final je bouge jamais du gold et les mecs à ce niveau c'est des debiles.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
et resultat j'ai perdu tellement de points que j'aurais pas mon platine.

dans mon elo gold/platine/diamant.
Chercher l'erreur.

Plus sérieusement, tu penses qu'on est quelle proportion de joueur à ne jouer QUE solo ? (90%?)
SI tu mettais ne serait-ce que la moitié en groupe fixe leurs niveaux ne seraient absolument plus les mêmes.
Perso j'ai connu une descente au enfer en passant de 2480 à 1730 depuis la mode des groupes full DPS.
Des groupes sans tanks et sans heals ou avec un de chaque partie grand maximum. A un moment je me demandais même si je n'avais pas lancé le jeu en normal.
Quand je joue en groupe c'est l'inverse et je remonte extrêmement facilement (je préfère jouer healeur).
Est-ce que ça veut dire que je suis mauvais en solo? oui sûrement, chacun va dans son coin et joue comme si c'était un mod Deathmach ou alors c'est chacun solo en file indienne sans attendre les autres pour se faire casser la gueule en 3econdes chrono.
Je n'ose même pas aborder les smurfs qui pullulent car trop frustré pour des raisons qui leurs sont propres et qui préfèrent dézinguer des joueurs qui ne sont absolument pas de leur niveau.
Si je devais refaire du classement l'année prochaine, j’arrêterai purement et simplement ce mod de juillet à aout (ou alors qu'en groupe fixe). Le problème est que le reste des mods n'est qu'un entraînement qui mélange un peu tout et n'importe quoi, je suppose que c'est pour ça que certain ne joue plus qu'en arcade.

Dernière modification par Nøsferamos ; 28/08/2017 à 08h25.
Ouais le problème c'est qu'en fait on a un bon niveau en groupe parce qu'on sait jouer teamplay et qu'on connait bien notre classe et notre rôle et qu'on fait bien le taff mais une fois qu'on se retrouve en solo avec des random bah on est pas non plus assez fort pour carry tout une game en solo parce qu'on est pas des grand master non plus surtout que bon on va pas demander à un healer soloq de faire tous les kills de la game c'est pas notre job donc au final on avance pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés