[VDS] Guidage donjon vortex + focus (prix spécial) !

 
Partager Rechercher
Salut, à tous ayant farmer le donjon pendant pas mal de temps et voulant me lancé sur Agride je propose un tarif attractif de :

- 2M5 Pour vous guidez sur un Vortex + succés Focus.

- Votre team pouvant être lvl 198/199 le 200 n'est pas une obligation

Concernant le guidage vous aurais besoin de : Roublard / eni ou enu / panda / iop ( ou crâ ou sram ) de préférence : iop/panda/roublard/eni


Voilà j'espère vous dire à très bientôt et ATTENTION JE FAIS SES TARIFS POUR UNIQUEMENT LES 20 PREMIÈRES PERSONNES QUI ME MP

Car vous l'aurez compris ses kamas me servirons à débuter mon aventure sur ce serveur.
Je vous laisse un petit screen de mes nombreux vortex réalisés


Bon jeu à tous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fdsdfdsfdsfsdsfdfsfsdfds.PNG
Taille : 1245x889
Poids : 1,05 Mo
ID : 286770  

Dernière modification par Grec ; 21/08/2017 à 19h28.
Yo je recommande se guideur, pour m'avoir fait passé mes teams sur Djaul je peux vous dire qu'il assure !

Je pense que ton prix est top tu vas trouver preneur

Et peux tu me redonner ton discord j'aurais besoin de toi pour un truc en privé. Merci
Citation :
Publié par Psyca
Yo je recommande se guideur, pour m'avoir fait passé mes teams sur Djaul je peux vous dire qu'il assure !

Je pense que ton prix est top tu vas trouver preneur

Et peux tu me redonner ton discord j'aurais besoin de toi pour un truc en privé. Merci
Merci je t'ai renvoyé mon discord privé
Hello !

Simple question, tu ne fais pas de guidage sur d'autres serveurs ? Je suis sur Rykke-Errel et je t'avoue que ça me tente vraiment beaucoup (j'ai 2-3 passages à faire avec des compos différentes)
Merci à tous, je clôture l'offre spécial j'ai reçus énormément de mp et pu par conséquent réalisé grand nombre de guidage je vous remercies


Sujet à LOCK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés