Dragon Con 2017, quid?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me fais pas trop d'illusion concernant une annonce bêta, par contre, j'espère qu'on aura une nouvelle vidéo de contenu, avec si possible, du neuf, gardé en secret loin des stream hebdomadaires.
Du genre les fameuses mines animées avec présentation du craft, et des nouvelles animations, etc...
Comme Alysion je m'attends à une date pour la bêta. Je pense qu'on va avoir aussi une petite vidéo avec des choses inédites. Je vois bien une map spécialement créer pour l'occasion avec des structures et des vfx plus avancés que l'on a vu jusqu'à maintenant. En tout cas c'est ce que j'aimerai voir.

Je vois aussi un jeu de carte sur mobile "Camelot Unchained Legends Heart Of Zerging" sera probablement le nom.

Y'a d'autre trucs mais je vais m'abstenir parce que je suis pas certain que ça va arriver .
quand on fait l'annonce d'une annonce c'est qu'on a une info solide à donner.
que peuvent-ils avoir qui soit resté secret jusqu'ici et qui pourra aussi intéresser les joueurs externe au cercle des backers ?

bêta1
Citation :
Publié par Torkaal
Perso je me fais pas trop d'illusion concernant une annonce bêta, par contre, j'espère qu'on aura une nouvelle vidéo de contenu, avec si possible, du neuf, gardé en secret loin des stream hebdomadaires.
Du genre les fameuses mines animées avec présentation du craft, et des nouvelles animations, etc...
Sorry, no new video. We may show something from the Big Bot Battles, but we are not taking the time to do a video like we did in the past. We're late, spending the time to do another video right now would be the wrong thing to do. When we are ready to announce Beta, I'll think about a proper video, but not now.

Citation :
Publié par Shikaru
Comme Alysion je m'attends à une date pour la bêta. Je pense qu'on va avoir aussi une petite vidéo avec des choses inédites. Je vois bien une map spécialement créer pour l'occasion avec des structures et des vfx plus avancés que l'on a vu jusqu'à maintenant. En tout cas c'est ce que j'aimerai voir.

Je vois aussi un jeu de carte sur mobile "Camelot Unchained Legends Heart Of Zerging" sera probablement le nom.

Y'a d'autre trucs mais je vais m'abstenir parce que je suis pas certain que ça va arriver .
Same as above.

Citation :
Publié par Gaffeur
quand on fait l'annonce d'une annonce c'est qu'on a une info solide à donner.
que peuvent-ils avoir qui soit resté secret jusqu'ici et qui pourra aussi intéresser les joueurs externe au cercle des backers ?

bêta1
Yep, once the main systems that we are trying to stress test now are ready, then we can make an announcement of the date. That being said, I think we will still have some fun in Alpha and not just load/system tests. We'll be talking about how we will do that as we post sections of our Thirty Day document, like we did last week.

Thanks!

Dernière modification par Zuleika ; 23/08/2017 à 20h20.
Citation :
Publié par meryndol
Fake !
Hehe, MJ shows up on JeuxOnLine, can't be real!

Citation :
Publié par Fendriss
Ahah tout le monde a été bien douché là !
Yep, sorry. I meant it when I said that we weren't spending time/money on anything that would slow us down for making Beta 1.
en: No, what he meant was MJacobs revealed there will be no video, no beta 1 (release) announcement. Nipped it in the bud like a pro

fr: Non, il a bien voulu dire « douche froide » par rapport au fait que MJacobs a écrit qu'il n'y aura pas de vidéo et d'annonce concernant la beta 1. Espoirs aussitôt nés, aussitôt occis.
Ils vont peut être faire simplement un récapitulatif de leur avancés depuis l'année dernière...Mais je pense tous de même qu'ils vont nous montrer de nouvelles choses, enfin j'espère...
Citation :
Publié par Lorgris
Ils vont peut être faire simplement un récapitulatif de leur avancés depuis l'année dernière...Mais je pense tous de même qu'ils vont nous montrer de nouvelles choses, enfin j'espère...
Je pense en effet qu'on verra des screens du nouveau biome "Dark forest des TDD", une place de pouvoir et des watch towers complètement intégrées dans le décor, une jolie mine,... quelques vfx pour décorer le tout... Concernant le gameplay il n'y aura rien...
Cool
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils n'ont pas de temps a perdre avec la DC ils préfèrent se concentrer sur CU et son développement donc c'est une bonne chose en soit
Il a simplement rappelé qu'ils sont en retard, et qu'il n'y aura pas d'annonce de date pour la bêta 1. Personnellement je préfère de loin ce genre de message réaliste aux messages pleins de "awsome".

J'ai beaucoup apprécié ton 180°, très élégant, par rapport à ton premier message du sujet Pas d'annonce bêta 1 comme tu le pensais, c'est certainement une "bonne chose en soi"
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Il a simplement rappelé qu'ils sont en retard, et qu'il n'y aura pas d'annonce de date pour la bêta 1. Personnellement je préfère de loin ce genre de message réaliste aux messages pleins de "awsome".

J'ai beaucoup apprécié ton 180°, très élégant, par rapport à ton premier message du sujet Pas d'annonce bêta 1 comme tu le pensais, c'est certainement une "bonne chose en soi"
La question était qu'attendez-vous, ce n'est pas un 180° mais une réponse à une question tout simplement, au final ca ne changera pas grand chose pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés