[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
poloniex m a enfin donner mes new btc cash je vend direct

lol je peux pas faut que ca fasse au moins 0.0001 btc

Dernière modification par cricri ; 19/08/2017 à 11h52.
J'ai craqué j'ai commandé encore deux D3. Ce qui m'en fait 4.

J'arrive à un total de 60gh/s pour 4800kwh.

Envrion 25$ net de l/heure 24/24. ROI 10 jours. A l'heure actuelle. A voir en Novembre quand je recevrai le matos où en sera le rendement.
tes calculs doive etre faux

si t es gagnant en 2 semaine tous le monde le ferais depuis longtemp


il existe 7,500,878 dash a 230$

25$=0.1 dash par heure =2.4 dash par jour

il y a environ 2000 dash cree par 1 jours tu compte faire 0.12% du minage de la planete ????

Dernière modification par cricri ; 19/08/2017 à 12h43.
Citation :
Publié par cricri
tes calculs doive etre faux

si t es gagnant en 2 semaine tous le monde le ferais depuis longtemp


il existe 7,500,878 dash a 230$

25$=0.1 dash par heure =2.4 dash par jour

il y a environ 2000 dash cree par 1 jours tu compte faire 0.12% du minage de la planete ????
Où est mon erreur ? J'ai beau vérifier je ne vois pas...
Et je ne compta pas les heures creuses à 0.13...

Après si en Novembre le Dash est retombé à 20$ c'est tout de suite moins rentable. Le délai pour obtenir le matos c'est plus de deux mois. C'est pour ça que tout le monde n'ose pas le faire sans doute. J'ai choisi le Dash parce que la communauté est forte et que la difficulté n'est pas trop élevée. Si cet investissement est rentable je me tournerai alors vers le LTC s'il continue de grimper.

Et il s'agit du rendement aujourd'hui comme je l'ai précisé, qui ne sera pas celui de Novembre car la difficulté aura augmenté. Pour le même rendement il faut que le Dash continue de grimper. Si le Dash en plus se casse la gueule, je serai heureux si je me rembourse.

C'est donc un risque à 6000$ de matos. C'est pas aussi simple que je te cite "si t es gagnant en 2 semaine tous le monde le ferais depuis longtemp".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dash.PNG
Taille : 1054x852
Poids : 51,9 Ko
ID : 286678  

Dernière modification par Ron Janulingus ; 19/08/2017 à 13h44.
Citation :
Publié par Glor
Remboursé en quatre mois, ça va, le risque est faible.
Vu comment c'est monté cette nuit, boum 30%, il va me falloir moins que 4 mois ^^
32$ de l'heure atm. ROI 8 jours.

Vivement que je reçoive le matos.
IOTA & tangle
Hello,
Que pensez vous de la crypto IOTA non plus basée sur la blockchain mais sur Tangle.
J'ai l'impression que c'est un modèle beaucoup plus scalable ou 1 transaction en valide 2 autres. En gros plus il y a de transaction plus le réseau est rapide. Le projet semble destiné à des micropaiements et semble orienté IOT.
Cette crypto à rejoint le top 5 des monnaies en moins d'un mois et semble avoir de plus en plus d'adeptes.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Jpige pas pourquoi le bitcoin se casse la gueule avant segwit. Peut être par ce que c'est de la merde segwit mdr.
Ou alors ça va faire exactement comme pour le fork, baisser fortement puis redécoller une fois le truc passé. Ou bien c'est une simple correction vu que le BTC est monté de façon surréaliste ce mois-ci.

C'est censé être quand le segwit ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En attendant le Ripple se réveill doucement. C'est un des seuls Big 5 dans le vert today.
Fait chier, j'en ai acheté pas mal dans les 0,14€, j'avais mis un petit ordre à 0,13 qui ne passera jamais la du coup :'(

Elle est marrante cette monnaie, elle monte et baisse, tu peux pas trop savoir pourquoi, ça a pris 25% par rapport à hier et le volume a été multiplié par 16, c'est sans doute des banques qui ont commencé à jouer avec le XRP.
Citation :
Publié par Doudou
Fait chier, j'en ai acheté pas mal dans les 0,14€, j'avais mis un petit ordre à 0,13 qui ne passera jamais la du coup :'(
Je me disais la même chose il y'a un mois et ça a fini par passer. Tu peux toujours le laisser bas, sinon 0.17 ça reste ok...
Citation :
Publié par Ron Janulingus
J'avais posé 50k xrp à 0.13...
Mdr, tu vas avoir la rage si je te dis que ça a du baisser jusqu'à 0,1307 ou une connerie dans le genre
Je pense que je vais refoutre mes prochains ordres par pallier comme j'avais déjà fait avant.

Citation :
Publié par Scofflard
Ouais enfin, le truc avec le Ripple, c'est que t'as eu dernièrement plusieurs annonces du style et ça a continué à baisser un peu, donc c'est pas si évident de corréler.
La ou ça risque de pas mal bouger, c'est début 2018, quand ils vont se mettre à lacher 1 milliard tous les mois.
Citation :
Publié par Zoltann
Mdr, le XRP qui était mort depuis des mois remonte sans raison et op Doudou repointe le bout de son nez :°.
Je suis redevenu positif !
En revanche, vu que la stratégie de Ripple repose sur la stabilité de la monnaie, c'est pas forcément un bon truc pour eux qu'elle se prenne 40% en une journée, ça m'étonnerait qu'à moitié s'ils relâchaient des XRP que la société conserve, y en a encore genre 7 milliards qui sont pas bloqué dans un crypto-coffre, ils pourraient les utiliser pour stabiliser le cours à la baisse, non ?
Citation :
Publié par Zoltann
Mdr, le XRP qui était mort depuis des mois remonte sans raison et op Doudou repointe le bout de son nez :°.
Ce qui risque de faire chuter le xrp :/

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La forme c'est la corée A mon avis va y avoir une annonce concernant ce pays.
La banque Kakao.

Citation :
Publié par Doudou
Je suis redevenu positif !
En revanche, vu que la stratégie de Ripple repose sur la stabilité de la monnaie, c'est pas forcément un bon truc pour eux qu'elle se prenne 40% en une journée, ça m'étonnerait qu'à moitié s'ils relâchaient des XRP que la société conserve, y en a encore genre 7 milliards qui sont pas bloqué dans un crypto-coffre, ils pourraient les utiliser pour stabiliser le cours à la baisse, non ?
Oui.
Moi j'ai pris quelques milliers de iota en début de mois à 0,15$ et il est monté à 1$ ... Un poil plus rentable. Je vous conseil de checker les gens qui sont derrière le projet ;-) il y en a que 2milliards contrairement au ripple 38 milliards. Le whitepaper du matematicien pique un poil le crâne avec les formules sur le protocole Tangle, mais bon ...
En espérant vous compter parmi les prochains millionnaires de demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés