[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nohisu
C'est moi ou l'impact des flèches est absolument ridicule? Sur 3DS y'a un screenshake et des effets de particule de fou avec un bon gros bruit, là les flèches qui font "poc" et y'a aucune sensation d'impact
Il n'y a pas de sang non plus et pas énormément de ralenti sur les coups particulièrement puissant (ce qui faisait qu'on savait quand on avait fait vraiment mal). Faut voir si cela a été désactivé pour les besoins de la vidéo (certains pensent que le sang peut être modifié dans les options), si c'est simplement pas la version finale ou si effectivement ça a été modifié pour ce jeu de manière définitive.
Il reste 6 mois de dev, il doit manquer 15000 petits trucs au jeu, ils ont du sortir une version limité histoire d'avoir quelque chose a montrer lors de l'E3 pendant la conf Sony.

Sinon une vidéo d'analyse sympa en fr
Du gameplay de la Gamescom (mission + promenade + retour mission + promenade)


L'IA est pas encore au point par contre, y'a quelques bugs vers la fin mais il reste 5 mois de devs.
Citation :
Publié par Waifuist
Du gameplay de la Gamescom (mission + promenade + retour mission + promenade)


L'IA est pas encore au point par contre, y'a quelques bugs vers la fin mais il reste 5 mois de devs.
La vidéo est privée.
Capcom a pas du apprécier qu'on puisse voir les monstres bug sévère
Je regarderai après si je peux recup la vidéo autrement.

Edit : voila


Dernière modification par Waifuist ; 23/08/2017 à 17h57.
Citation :
Publié par Waifuist
Capcom a pas du apprécier qu'on puisse voir les monstres bug sévère
Je regarderai après si je peux recup la vidéo autrement.

Edit : voila

Ah, c'est une vidéo IGN. Peut-être qu'elle a été retirée parce-qu'on peut apercevoir du contenu qu'on ne devrait pas voir... comme le fait que la natation est de retour (sans trop surprise). Je note aussi la "mini-cantine". J'ai pas trop vu les bugs dont tu parles, pourrais-tu être plus explicite?
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
J'ai pas trop vu les bugs dont tu parles, pourrais-tu être plus explicite?
10:05
Problème d'IA des 2 monstres dans cette zone, les deux ne bougent plus, n'attaquent plus le perso, ne s'attaquent pas entre eux, restent immobile et subissent les dégâts sans brancher.. bref ils bug complètement.

Sinon la 2eme partie de l'analyse des vidéos par MH fr (elle date d'hier)


Edit : en dessous un aperçu du jeu mais ça on s'en fou a la limite mais on apprend vers la fin qu'il sera traduit en français (voix et texte)
http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...-s-ouvrent.htm

Dernière modification par Waifuist ; 24/08/2017 à 13h25.
Citation :
Publié par Waifuist
10:05
Problème d'IA des 2 monstres dans cette zone, les deux ne bougent plus, n'attaquent plus le perso, ne s'attaquent pas entre eux, restent immobile et subissent les dégâts sans brancher.. bref ils bug complètement.
Effectivement. Lorsque tu me disais vers la fin, je pensais plutôt à des soucis avec le Diablos (ce qui ne m'aurait pas étonné vu ce que j'en ai dit sur un autre sujet de cette section).
Citation :
Publié par Waifuist
C'est meme plus debut d'année mnt...
Ca attendra donc.
Le nouveau trailer au passage pour ceux qui l'ont loupé et qui montre 10 fois plus de choses que le gameplay de l'E3


Dernière modification par Waifuist ; 19/09/2017 à 14h18.
Citation :
Publié par [0]Draki
Le 1er Monster Hunter Européen ou les gens parlent
ça fait bizarre en 2017 je sais en plus figure toi qu'on jouera avec une reso supérieur a 240p! et on utilisera meme un stick pour tourner la caméra! et même pas de chargements tout les 2 mètres!
ça fait bizarre de se débarrasser des limitations technique imposé par un constructeur hein

et encore, même la c'est limité par le harware obselete des ps4/one..

Bref!

Deux autres vidéos que j'ai oublié de link ^^

1er : avis de mhfr après une session de test de 2h ou il détail tout
2eme : explication détaillé des talents

Si seulement
J'ai link page précédente une vidéo avec des bug IA que capcom a fait delete
C'est juste qu'il y'a pas bcp de joliens qui s'occupent de ce sujet du coup de temps en temps je passe pour le up avec tout ce que j'ai lu / vu pendant les dernières semaines
Citation :
Publié par JNH
Humph, je vais devoir patienter je n'ai pas et ne compte pas acquérir de PS4.
Tu va réussir a resister a cette belle console collector?

monster-hunter-world-ps4-pro-collector-dualshock-4-5_0903D4000000873798.jpgmonster-hunter-world-ps4-pro-collector-dualshock-4-1_0903D4000000873794.jpgmonster-hunter-world-ps4-pro-collector-dualshock-4-7_0903D4000000873800.jpg

Même la boite est collector!
J’hésite a la preco du jp pour te dire dés quelle sera dispo

Elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo au passage
https://youtu.be/_a82lB6H-4Q?t=1m28s

Dernière modification par Waifuist ; 20/09/2017 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés