Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
[2 Commentaires en provenance de La dernière séance de tests]

Citation :
Publié par Soalama Lethalis
bah ca a la valeur d'afficher 2500 bot quoi, si on passe par la, afficher 1100 bot n'a aucune valeur non plus ni afficher 500 bot encore moins 100.

en fait afficher rien du tout ca n'a aucune valeur non plus comme le zero puisque c'est zero. xD

Peut on donc dire que afficher - 2500 bot ça a deux fois moins de valeur ? qu'afficher 2500 bot ou faut il s’arrêter à zero qui n'a aucune valeur [...]

Si seulement un mathématicien ou un philosophe pouvait venir m’éclairer.

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
Un vrai test de perf ca ressemble plutôt à ca :

http://barbie.uta.edu/~jxu/Scenario-...%20Servers.pdf

J'utilise LoadRunner et je n'ai jamais eu l'occasion de tester des jv mais cela me fait de la peine de voir comment certains éditeurs prennent leur clientèle pour des pigeons avec une com' bien maitrisée et des tests qui n'ont strictement rien à voir avec de la perf.

Libre à toi de répondre à côté.

Dernière modification par nanoko ; 22/08/2017 à 14h29.
Citation :
Publié par Hourk
Un vrai test de perf ca ressemble plutôt à ca :

http://barbie.uta.edu/~jxu/Scenario-...%20Servers.pdf

J'utilise LoadRunner et je n'ai jamais eu l'occasion de tester des jv mais cela me fait de la peine de voir comment certains éditeurs prennent leur clientèle pour des pigeons avec une com' bien maitrisée et des tests qui n'ont strictement rien à voir avec de la perf.

Libre à toi de répondre à côté.
Toi tu veux relancer la guerre USA vs Corée du nord
Citation :
Publié par Hourk
cela me fait de la peine de voir comment certains éditeurs prennent leur clientèle pour des pigeons avec une com' bien maitrisée et des tests qui n'ont strictement rien à voir avec de la perf.
On est donc rassuré que tu ne parles pas de CSE.
Citation :
Publié par Hourk
Un vrai test de perf ca ressemble plutôt à ca :

http://barbie.uta.edu/~jxu/Scenario-...%20Servers.pdf

J'utilise LoadRunner et je n'ai jamais eu l'occasion de tester des jv mais cela me fait de la peine de voir comment certains éditeurs prennent leur clientèle pour des pigeons avec une com' bien maitrisée et des tests qui n'ont strictement rien à voir avec de la perf.

Libre à toi de répondre à côté.
Si on prend le temps de regarder, on voit bien que le document ne décrit pas "un vrai test de perf" comme tu l'indiques, mais propose une nouvelle méthode (théorique, ou en tout cas pas encore disponible (depuis 2010 !)) pour effectuer des tests de charge. Mais son optique est visiblement la mise au point d'un système capable de fonctionner pour de nombreux jeux, ce qui, à la base, est une optique fondamentalement différente de celle qui consiste à ne fonctionner que sur un seul. Pas mauvaise ou meilleure, juste différente !

D'après ce que j'ai compris LoadRunner fait de la capture de packets avant de les modifier et de les ré-émettre en grand nombre pour simuler de nombreux clients. J'ai du mal à voir en quoi ça serait mieux que d'actuels clients (si ce n'est la demande moindre en ressources machine) ? D'autant que dès que les packets sont cryptés (ce qui est le cas sur CU), l'analyse de ceux-ci et leur ré-émission nécessite d'avoir accès au code réseau du client ! Idem pour la démarche qu'ils proposent dans leur papier...

Je ne connais pas le moyen qu'utilise CSE pour le paramétrage de leurs bots (XML, Json, code ou autre), mais il est évident qu'il y en a un, puisqu'on a pu observer des comportements différents suivant les tests. Je le sens donc tout à fait en mesure de reproduire ce que les auteurs souhaitent accomplir avec leur GDL et sans avoir à utiliser d'outils et/ou de langages externes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Encore une chance pour moi... dites lui que j'ai coupé l’interphone pour éviter une telle mésaventure
Ou alors tu attends sagement que la news soit traduite ou tu peux encore utiliser google trad qui, bien qu'imparfait, te donne une idée précise du texte.

C'est quand même assez rare de voir des devs (CEO dans le cas présent) venir directement répondre à des utilisateurs sur des forums indépendants, je vois difficilement comment ne pas apprécier le geste qu'on aime ou non le projet.

Les critiques sont toujours ouvertes mais sachez qu'abysses ou non, elles ont tout intérêt à être construites si elles traitent de ce sujet
Et puis s'il visite d'autres forums, rien n'indique clairement qu'il comprend et écrit le français. Il aurait très bien pu se faire traduire les réponses. Dans le doute autant ne pas faire de procès d'intention ? Enfin il y a surement plus intéressant que de savoir si Mark Jacobs aurait pu répondre en français ou non je pense.

Dernière modification par kerloken ; 22/08/2017 à 17h40.
Citation :
Publié par kerloken
Et puis s'il visite d'autres forums, rien n'indique clairement qu'il comprend et écrit le français. Il aurait très bien pu se faire traduire les réponses. Dans le doute autant ne pas faire de procès d'intention ? Enfin il y a surement plus intéressant que de savoir si Mark Jacobs aurait pu répondre en français ou non je pense.
N'oublie pas qu'il a Charles en tant que français pour traduire si besoin ou faire des remontées.

Puis ne pas oublier que les forums dédiés MMORPG sont le coeur de cible de CSE et donc de MJ, en terme de comm et donc de pub pour le jeu. Normal donc de le voir souvent lurk ou répondre sur ces forums, et en particulier sur JOL qui est la référence FR.
Citation :
Publié par Torkaal
N'oublie pas qu'il a Charles en tant que français pour traduire si besoin ou faire des remontées.

Puis ne pas oublier que les forums dédiés MMORPG sont le coeur de cible de CSE et donc de MJ, en terme de comm et donc de pub pour le jeu. Normal donc de le voir souvent lurk ou répondre sur ces forums, et en particulier sur JOL qui est la référence FR.
C'est une hypothèse, tout comme celle de penser qu'il comprendrait suffisamment le français (ça m'étonnerait, on le saurait depuis longtemps) ou ait traduit lui même avec Google (ça m'étonnerait ses réponse sont trop précises pour éviter les approximations qu'il aurait pu rencontrer).

S'il ne faudrait pas faire de procès d'intention dans un sens (c'est à dire, faire une réponse en français), il ne faudrait pas non plus prendre d'autres hypothèses pour des certitudes (avec le peu de présence légitime ou pas, comment savoir si c'est bien Charles qui lui a fait remonter l'information ?)

Autant demander au principal intéressé, mais a-t-on vraiment du temps à perdre avec ça ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mondes persistants n'existant plus
PoP... ah tien c'est vrai

Vous me croyez si je vous dis que ca fait longtemps que je mettais pas connecté sur mon compte...

Ah mais on est number 1 alors

Sauf jeux videos

Ne critiquez pas JV, par exemple le forum De Sc est tres actif alors que celui de JOL est assez mort

Par contre JV CU est mort et ici c'est actif, je ne dis pas grace à qui, je ne suis pas sur de vouloir le dire

Dernière modification par nanoko ; 22/08/2017 à 20h10.
Oui grâce aux gros trolleurs! Ils ont le mérite de faire vivre et réagir la section CU. Et en plus, ils tiennent dans le longueur, allez encore 2-3 ans avant la sortie du jeu

Sinon, je n'ai pas du bien lire les CGV, mais l'abo à vie que j'ai pris, c'est : tu payes et tu attends de façon illimité. Tu crois que le jeu va sortir (ou au moins la Beta) et hop il re-code un truc qui va être génial, et tu repars pour 6 mois mini
[En provenance de Mark Jacobs online : 2 HS]

Les gars je veux pas faire mon relou mais le sujet deviens illisibile. Ici c'est le sujet des questions/réponses avec Mark Jacobs et tout le monde part en hors sujets avec son petit débat.

Alors perso vous savez que je suis pour la liberté d'expression et j'ai déjà gueulé car je trouvais la modération trop stricte mais justement c'est la maintenant que les modos devraient intervenir pour faire le ménage et déplacer dans les abysses.

On peut continuer le débat sur un autre thread si vous voulez et garder ce sujet clean avec uniquement les questions en anglais/français des joueurs pour Mark et uniquement ces réponses sinon cela devient illisible pour lui et pour nous.

Citation :
Publié par MJacobs
Of course I'm still reading this topic. I hadn't answered today because of work and the fact that there were no questions about Camelot Unchained. You folks were discussing Dark Age of Camelot.

As to Beta 1, yes, there will be a lot more information as more of the document is revealed and Ben/I have sessions talking about the classes and what will be in for Beta 1. Will it be enough information for everybody? Nope! I think you've heard me say the same thing on our Forums more than once or twice.
For myself i talked you about Camelot Unchained game design but with the lot of people there i don't know if you read my post


On ne critique pas des soit disant HS qui sont en fait des appartés pour mieux discuter de CU, par un magnifique HS sur la modération en plus, gros vilain
Merci de m'avoir averti par MP

Dernière modification par nanoko ; 30/08/2017 à 11h28.
Citation :
Publié par MJacobs
Of course I'm still reading this topic. I hadn't answered today because of work and the fact that there were no questions about Camelot Unchained. You folks were discussing Dark Age of Camelot.

As to Beta 1, yes, there will be a lot more information as more of the document is revealed and Ben/I have sessions talking about the classes and what will be in for Beta 1. Will it be enough information for everybody? Nope! I think you've heard me say the same thing on our Forums more than once or twice.
For myself i talked you about Camelot Unchained game design but with the lot of people there i don't know if you read my post

PS Dont worry MJ read all post, thanks to fallow the discussion

Dernière modification par nanoko ; 30/08/2017 à 11h32.
[2 messages en provenance du fil "Dragon Con 2017, quid ?"]

Bon ...déçu pas d'embrouille entre Torkam et Mark !!!

Et le Modo qui respire, essuie sa transpiration puis arrête de trembler en si disant " OoOOuuUUufff pas obliger de modéré ! Je suis suis pas oblogé de modéré !!! youpiii !"

Dernière modification par Zuleika ; 07/09/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par Svidrir
Bon ...déçu pas d'embrouille entre Torkam et Mark !!!

Et le Modo qui respire, essuie sa transpiration puis arrête de trembler en si disant " OoOOuuUUufff pas obliger de modéré ! Je suis suis pas oblogé de modéré !!! youpiii !"
Pas foutu de respecter un pseudo et ça la ramène !
Je fais simplement preuve de modération.

[2 HS En provenance de Document Beta 1]


Même plus envie de lire ce blabla verbeux, ils m'ont eu à l'usure. J'ai backé il y a plus de 4 ans maintenant, ça devient ridicule. Furieuse envie de récupérer mes 80$

Dernière modification par nanoko ; 09/09/2017 à 10h00.
Parce que tu crois qu'un mmo ca sort des cartons en 2 jours? c'est minimum 5 ans un dev de mmo et encore quand on voit les bouses qui sont sortis ces dix dernières années, une à deux années de plus auraient été nécessaires pour que les release en soit de vraies et non de bonnes alpha ou des beta comme on a pu nous servir...
Citation :
Publié par Torkaal
Pas foutu de respecter un pseudo et ça la ramène !
Je fais simplement preuve de modération.
Ah oue merde Torkaal !!! Déjà deux fois que je me plante , change !!

Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés