[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai vu grâce à votre site là que y'a une PS4 à 175 euros en Suisse mais ils expédient pas en France, je trouve ça hyper abordable et y'a l'air d'avoir souvent des prix en Suisse, comment ça se fait, les produits coûtent pas plus cher normalement ?

J'ai plus qu'à trouver un site ou si vous connaissez qui s'occupe d'expédier vers la France.
Citation :
Publié par Kocinsky
Tiens j'ai vu grâce à votre site là que y'a une PS4 à 175 euros en Suisse mais ils expédient pas en France, je trouve ça hyper abordable et y'a l'air d'avoir souvent des prix en Suisse, comment ça se fait, les produits coûtent pas plus cher normalement ?

J'ai plus qu'à trouver un site ou si vous connaissez qui s'occupe d'expédier vers la France.
Vu que la Suisse n'est pas en europe, tu paieras des frais de douanes/port, ça vaut pas toujours le coût de commander hors europe ^^(faut bien prendre en compte les frais annexe)
Citation :
Publié par Alandring
...Qui es-tu...
On est un groupe de pote habitué à jouer à Jackbox, sur lequel on a passé des soirées mémorables.
On était assez réticent à jouer à Qui est tu et au final on a trouvé ça sympa sans plus. Au final on est retourné sur Jackbox après une partie.

Je pense que ce qui nous a moyennement plu c'est que les jeux sont pas mal copiés sur ceux de Jackbox (en remplaçant les questions rigolotes par des questions sur les amis) mais qu'il y a moins d'ambiance et de moyen de retourner complètement la situation.
Genre le jeu des dessins est cool, mais y'a le même sur Jackbox sur des t-shirts que tu peux faire imprimer et acheter à la fin (ce qu'on a trouvé dingue la première fois)
PBS sort le 22 septembre pour ceux que ça intéresse
Ils ont fait un sale coup n’empêche, ils ont dit "date de sortie été 2017" on s'attendait a un truc en juillet ou aout.. au final il sort bien pendant cette saison mais le dernier jour...
PBS ? Google me laisse le choix entre : Public Broadcasting Service, PBS KIDS et Pharmaceutical Benefits Scheme.

Je me doute que tu parles de Senran Kagura: Peach Beach Splash mais c'est pas une évidence pour tout le monde hein, faudrait peut-être faire un effort
Justement, ceux qui sont intéressé par le jeu ont sûrement regardé les trailers et dedans les devs appellent tous le jeu PBS ^^
Du coup ceux qui sont pas intéressé passeront automatiquement leurs chemin
Sinon il est super sympa niveau prise en main et ils indiquent pas comme quoi c'est une exclu PS4 du coup y'a un risque que ça sorte sur steam et donc plus besoin de payer une PS4 + un live pour y jouer fin a voir.. car le dernier senran ça a mis 1 an je crois pour être porté sur steam..
Ptite question, je cherche un jeu pour jouer avec mon fils qui a 5 ans. Il progresse a vitesse grand V du cojp avant il regardait mais maintenant il joue.

On a terminé x fois Rayman, ratchet et clank et on sature un peu de Yooka Laylee qu'on a quasi fini.

On a le jeu lego star wars le reveil de la force mais j'aime pas les jeux lego et lui pas trop non plus.

Il aime bien uncharted 4 mais bon ce n'est pas adapté et trop dur pour lui.

On a aussi Unravel sur lequel il galère un peu et il n'est pas super fan. Little big planet 3 on accroche moyen.

Crash bandicoot ca peut le faire ? D'autres idée ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Ptite question, je cherche un jeu pour jouer avec mon fils qui a 5 ans. Il progresse a vitesse grand V du cojp avant il regardait mais maintenant il joue.
never alone est sympa aussi en coop,
Zombie Vikings est sympa aussi (castle crasher like)
Trackmania turbo en jeu de course
Child of light bien que non coop se fait bien en duo avec un enfant
Pourquoi pas don't starve aussi en coop
Citation :
Publié par Eni PgM
Ptite question, je cherche un jeu pour jouer avec mon fils qui a 5 ans. Il progresse a vitesse grand V du cojp avant il regardait mais maintenant il joue.

On a terminé x fois Rayman, ratchet et clank et on sature un peu de Yooka Laylee qu'on a quasi fini.

On a le jeu lego star wars le reveil de la force mais j'aime pas les jeux lego et lui pas trop non plus.

Il aime bien uncharted 4 mais bon ce n'est pas adapté et trop dur pour lui.

On a aussi Unravel sur lequel il galère un peu et il n'est pas super fan. Little big planet 3 on accroche moyen.

Crash bandicoot ca peut le faire ? D'autres idée ?
Crash Bandicoot GOTY 2017. Vous l'avez entendu ici en premier. Ne lui impose juste pas le 1, il est peut-être un peu jeune pour être exposé à tant de violence psychologique.
Bonjour !

Quelqu'un ici aurait-il déjà commencé dragon quest XI ? Je l'ai reçu ce matin mais j'ose pas me lancer dedans pour le moment, je suis déjà empêtrée dans dragon inquisition, skyrim, world of final fantasy , FFXII et Persona 5 ( on a acheté la ps4 il n'y a pas longtemps et comme j'ai des horaires de taff zarbis je papillonne )
J'ai bien vu quelques reviews mais j'aurais aimé avoir des retours de vrais joueurs pour savoir si je l'entame maintenant ou si j'attends un peu
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En jeu de plate-formes gentillet, t'as Tearaway Unfolded qui est très cool et fort inventif.
Oh oui oui oui
C'est très bien pour les petits, comme pour les grands
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bonjour !

Quelqu'un ici aurait-il déjà commencé dragon quest XI ? Je l'ai reçu ce matin mais j'ose pas me lancer dedans pour le moment, je suis déjà empêtrée dans dragon inquisition, skyrim, world of final fantasy , FFXII et Persona 5 ( on a acheté la ps4 il n'y a pas longtemps et comme j'ai des horaires de taff zarbis je papillonne )
J'ai bien vu quelques reviews mais j'aurais aimé avoir des retours de vrais joueurs pour savoir si je l'entame maintenant ou si j'attends un peu
Pour un Dragon Quest faut quand même savoir dire un peu plus que Bonjour en japonais pour suivre l'histoire.
J'pense pas qu'il y ai beaucoup de personne
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Quelqu'un ici aurait-il déjà commencé dragon quest XI ? Je l'ai reçu ce matin mais j'ose pas me lancer dedans pour le moment, je suis déjà empêtrée dans dragon inquisition, skyrim, world of final fantasy , FFXII et Persona 5
Tiens, une revenante !
Si t'es déjà dans tous ces jeux, tu ne devrais pas avoir de temps pour te mettre en plus sur DQ XI... M'enfin c'est toi qui vois
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tiens, une revenante !
Si t'es déjà dans tous ces jeux, tu ne devrais pas avoir de temps pour te mettre en plus sur DQ XI... M'enfin c'est toi qui vois
Coucou
Je me disais juste que comme c'est un grand forum avec plein de joueurs, y'en aurait bien un ou deux dans le tas pour me répondre
Sinon en général je teste un peu pour voir si le gameplay me convient ( j'ai tenu 5 minutes sur ff15 et j'y ai jamais plus retouché par exemple )
Et comme un dragon quest c'est sacré
Citation :
Publié par Hachim0n
Yep Crash ça peut être sympa, à voir si ça ne le frustre pas trop. Sinon Knack ça peut aussi le faire en coopération.
Oui Knack en coop c'est bien sympa, je l'avais fait avec un neveu qui avait 8 ans à l'époque. On s'était bien amusé.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bonjour !

Quelqu'un ici aurait-il déjà commencé dragon quest XI ? Je l'ai reçu ce matin mais j'ose pas me lancer dedans pour le moment, je suis déjà empêtrée dans dragon inquisition, skyrim, world of final fantasy , FFXII et Persona 5 ( on a acheté la ps4 il n'y a pas longtemps et comme j'ai des horaires de taff zarbis je papillonne )
J'ai bien vu quelques reviews mais j'aurais aimé avoir des retours de vrais joueurs pour savoir si je l'entame maintenant ou si j'attends un peu
@Lianai

Citation :
Publié par Kuldar
Oui Knack en coop c'est bien sympa, je l'avais fait avec un neveu qui avait 8 ans à l'époque. On s'était bien amusé.
Le 2 sort d'ailleurs dans quelques jours. Je pense que c'est vraiment une bonne option pour un gosse. Little Big Planet 3 également, ou les jeux Lego.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés