Summer Bowl 2017

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
JoL Bêta > Summer Bowl Bêta
non de dieu j'avais pas vu sur steam qu'on pouvait installer la beta de la legendary. Huhu vais lancer le DL avant d'aller dodo ^^
J'inscris une équipe kislev au summer bowl. Contactez-moi sur steam dans la journée.

Je me demandais s'ils allaient mettre la queue préhensile à l'ours comme pour le kroxigor slann, et bien oui ils l'ont fait !!! l'ours avec queue préhensile, on aura tout vu...
Defaite 0-1 contre castor

Lambada Castor: 8 + 4= 12

2 fois j'ai toujours voulu être un géranium (2 BG en deuxieme mi temps)
1 pour toi public
1 Fait tes lacets, Guldendrak
1 Méchant comme un Bulot
1 Aegnor Summer Party Volume 17
1 --Castor--: The anthology (5 carton rouge)

Lambada Gilian:6

4 fois j'ai toujours voulu etre un géranium (2 BG par mi temps)
1 dexter
1 Fait tes lacets, Guldendrak

Voila comme quoi on peut en faire en 16 tours des lambada faut etre motivé c'est tout
Citation :
Publié par --Castor--
J'ai fait 8 fois plus de lambadas sur ce match que sur les 5 premiers matchs réunis

Merci Gilian c'était fun et débile !
wow, c'est clair que c'est impressionnant
Match nul 0-0 contre Smaug, mais perdu 4 lambada à 2

Smaug :
- --Castor-- : The Anthology +2
- Pour toi public +1
- Aegnor Summer Party volume 17 +1

Mambo
- Pour toi public +1
- Dexter +1 (réclamé en plus )

Un très bon match, même si Daft Punk et Clemsk bloqué à 2 . Smaugounet aura essayé de faire marquer son troll, mais celui ci a refusé deux fois de réceptionner le cuir alors que la passe longue était parfaite
Un match bien sympathique ! Merci Mambo.

Ca commençait pourtant bien pour toi: directement une passe longue, Daft Punk, Bulot, Tu étais engagé sur toutes les lambadas.

Personne n'y a mis du sien pour t'aider: je ne relève pas mon 3/4 pour pas qu'il aille dehors, sur 7 piétinements: pas de blessés, pas de KO, PAS D'EXCLU. LAXISME !

C'était bien fun,
A une prochaine
Oui, il faut que je mette ça à jour . Pas vraiment tenté de lambada, sauf une petite gourmandise alors que le match était plié. J'ai failli échouer sur un double skull, mais Tellus à la bonté de laisser son deuxième joueur en place .

Je dois présentement avoir le record d’agressions inutiles : au moins 5 ou 6 tentatives sans aucune expulsion ou blessures pour au moins le troisième match sur six. Je rate le Daft Punk de 1, mais j'ai montré aux EN que du 5+ en passe ça se fait easy et du premier coup .

Sinon j'ai fait un hold up 2-1 sauce Mambo (TD sur passe tour 16) contre La Burne, mais personne n'à jouer la lambada .
Nouvelle soirée dansante contre Smaug

Pour lui :
- une Daft Punk, et même 5 doubles flash mais qui furent bien compensés en match par pas mal de push +1
- une --Castor-- the Best Of +1
- Trois morts dont le troll qui se croûte sur la balle

Pour bibi :
- Une Clemsk comme d'hab +1
- Pas de panique, y en aura pour tout le monde +2

Et c'est tout, nous ratons tout les deux un piétinement supplémentaire pour prétendre à un point de plus, mon équipe étant toujours incapable de se faire expulser des joueurs (à une exception près).

J'ai gagné 2-0 aussi, mais ça on s'en fout...

EDIT : Smaugounet a cru bon de mettre sa star blitzer orque blodge (aka Mambofffan ça s'invente pas) sur la LOS en pensant que je ne me taperais pas : je voulais que les nordiques puissent tenter leurs lambadas tranquille, je me suis couché au premier blocage et ne suis jamais revenu

Dernière modification par Mambofffan ; 21/08/2017 à 00h56.
Encore un match super sympa contre Mambo.

Quoique un peu déçu par le +3 en Lambada de mon adversaire qui était engagé sur plein de Lambada. Le Get Lucky et les cartons te fuient . Moi, il faut que je me rappelle que lorsque l'on veut piétiner, on ne blitz pas à la chataigne. C'était pénible à la fin tous ces KO m'empêchant la super Castor !

Un 2-0 bien mérité au contraire puisque chaque TD fut inscrit après avoir réalisé une passe longue. Bravo ! Je vais d'ailleurs me mettre aussi à la clemsk airline. Hier mon troll et ton style souple et aérien m'ont convaincu. Oh et quel handicapé ce troll. Si il avait survécu, je l'aurais achevé dans les vestiaires

Encore un match bien drôle contre toi ; mais tu es prévenu Mambo la prochaine fois, je te fais une Lambada "remontada" à coup de passes longues

EDIT: oui espèce de sans coeur. Tu l'as flashé, ramené chez toi puis piétiné et ce des le tour 1. Il n'est toujours pas sorti du vestiaire depuis hier et j'entends des morceaux de phrases qui s'échappent et qui me déplaisent: "...pas fait pour du bloodbowl", "J'vais me faire moine, c'est tout ce que je mérite...".

J'vais p'être pas l'emmener à l'enterrement du blitzer...

Dernière modification par Smaugounet ; 21/08/2017 à 13h36.
Tobaro est idéal en cette fin de saison, le temps est magnifique et les ballons volent "presque" parfaitement

Nul 1-1 contre La Burne, dans un match très wtf : entre ses gobs qui volent, mes passes qui fusent et les blocages improbables réussi, je l'emporte 1-0 en lambada avec le retour des attendues --Castor-- : the Best Of

Retour attendu mais de courte durée avec un nouveau nul 1-1 contre Smaugounet dans un match encore une fois épique : blocage deux contre de gob qui passent, passes qui ne marchent que sans relances... mais match perdu 3-2 en lambada puisque Smaugounet nous gratifie d'un doublé --Castor-- et d'un Méchant comme Bulot tandis que je place ma légendaire Clemsk Airline et une petite Pour toi public

Une bonne après midi en somme
Hey, en vrai, on concurrencerais pas la LFBB en faisant des saisons régulières de ce truc? On joue littéralement n'importe comment, avec des rosters totalement loufoque (oui, je me suis mis en tête de réussir au moins une fois ma propre lambada, voire même de la doubler ).

Ca garde quand même un aspect compétitif (le système de points par coach est une super idée àmha) pour ceux qui veulent se tirer la bourre en mode sérieux. Et pour les autres, ça leur sert une occasion en or massif pour jouer des rosters classiques, tester de nouvelles races, tester des rosters alternatifs/àlakon, jouer des matchs French-cancan (à 3 actions plume-dans-le-cul par tour, tu fait vite la houpette pour danser avec ^^ ).

Et en plus, y'a fucking zéro contrainte de temps ou quoi. Tu peux pas jouer deux semaines? Ben tant pis, tu te rattraperas semaine prochaine!

En cas d'égalité, on départage en fonction du nombre de lambada (et ouais on privilégie le beau jeu à la JoL!), et ensuite en classique. Comme ça le gagnant, ça sera celui qui aura fait le plus de point tout en ayant fait de la plume dans le cul, ou sciemment cherché à faire des lambadas.

Bon allez, j'retourne lancer du gobelin moi!!
Egalité 1-1 avec Kedo, sur un match placé sous le signe du fou rire.

Attention, l'affiche : Les Greenz Wazpz, composés de 4 Orks Noirs, 2 Blitzers, un Troll et 4 Gobelins/munitions. En face, les Trous Fions, composé de 14 Bretonniens, une amélioration de stade, et donc 2 champions... Du grand n'importe quoi en sommes, et beaucoup de rire!

Je marque Aegnor Summer Party Volume 17 - Collector ainsi qu'une J'ai toujours voulu être un géranium.

Kedo marque quand à lui une Coach Fillon, une --Castor--: The Best Of, soit un score final de 3-2au niveau des lambadas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés