[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
aux placards. mais si tu veu un même styles de jeu tu prend anthem
Après à titre personnel, je n'en sais pas des masses sur Anthem mais de ce que j'ai compris, je serai loin de retrouver dans Anthem l'ensemble des grandes mécaniques qui m'attirent dans les Mass Effect sauf si Bioware réussit un coup de génie - auquel je ne crois pas du tout - Attention je ne dis pas que le jeu ne sera pas génial avec de solides qualités mais je ne pense pas qu'ils soient dans la capacité de proposer, par exemple, un système de compagnon et une épopée semblable à un des Mass Effect dans un environnement multi-joueur. Anthem sera à mon avis plus à comparer en terme de style de jeu à du Destiny, Destiny 2 ou du The Division (voire du Borderlands 2) qu'à du Mass Effect.
Anthem ne sera pas similaire à Mass Effect.
Bioware fait Anthem justement pour faire quelque chose de différent.
Ils auraient voulu faire un jeu à la Mass Effect, ils auraient fait un Mass Effect (ie avec l'équipe principale, pas à contre-cœur ni en bâclant).
Bien qu'il soit de Juin 2016, je l'ai découvert hier, et si à cette époque vous ne l'avez pas vu, examinez-le un peu si ça vous dit.

ss_d102e1688a5ed0d935ff8d842e36c7e79ba9307a.600x338.jpg

Steamworld Heist
est un jeu amusant avec des robots (à vapeur) bien déjantés et un scénario à base de factions et de brigands retranchés.

Pour le décrire, c'est un XCom en plateforme... avec des trick shots, histoire que ce soit bien fantaisiste.
Ça commence doux, mais les robots adverses deviennent de plus en plus foireux et emmerdeurs par la suite. Des variantes avec des missions chronométrées où des tourelles finissent par sortir des murs alors qu'abimés on cherche à évacuer...
Quand on l'a lancé, on a du mal à décrocher.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 20/08/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Caniveau Royal

Steamworld Heist
est un jeu amusant avec des robots (à vapeur) bien déjantés et un scénario à base de factions et de brigands retranchés.
Je les eu gratuit avec Humble Bundle. Va falloir que j'y pense à le DL
Citation :
Publié par Kyojo
Final Fantasy XV va sortie sur pc pour 2018. Donc une probable arrivé sur Steam.
Pas probable, c'est confirmé sur Steam, Origin et Windows Store. Par contre, attention ça a l'air d'un pachyderme puisqu'il pèserait pas moins de 170 go
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lol ils ont mis quoi dedans ?
Le scénario.

Plus sérieusement ils parle de textures HDR10 & 4k/8k.


Dernière modification par Kyojo ; 21/08/2017 à 17h08.
Je vais attendre de savoir à quelle époque se déroule le jeu avant d'être hypé, si c'est plus tard que la Renaissance, c'est niet pour moi, des jeux de guerre moderne y en a assez. Le top ce serait l'Antiquité ou le Moyen-Âge mais avec des civilisations toutes différentes (comme AoM). Si ça se déroule sur plusieurs époques je prends aussi.
Citation :
Publié par Elnor
J'étais hypé, j'ai vu qui le fait, je suis tout de suite plus tendu . Mais je reste quand même plus qu'intrigué
J'aurais bien dit : "bah c'est Relic ça va le faire" mais vu comment ils ont foiré leur Dawn of War 3, je vais faire comme toi en fait
Je vois bien un jeu sur plusieurs époques façon rise of nations, ça me paraît trop casse gueule d'adapter le mécanisme d'un age of empires sur une période plus moderne. Bien hypé en tout cas, même si depuis Age of Empires 3 les méthodes de vente des JV ont bien changé... je veux pas d'un jeu en kit SVP
Ben à l'époque on pouvait encore appeler ça des extensions au moins

J'ai l'impression qu'aucune des extensions des premiers jeux et de Mythology ait été considérée comme une arnaque. Ca me dérange pas d'avoir du contenu additionnel bien entendu, mais j'espère qu'il sera pas à prix abusif et qu'on aura pas l'impression qu'il manque des choses au jeu de base.

Enfin bon, déjà je veux voir à quelle période il se déroule bourdel !
Effectivement, AoE2 Conquerors avait ajouté quatre nouvelles campagnes et cinq nouvelles civilisations : les Espagnols, les Huns, les Coréens, les Mayas et les Aztèques. (Thx Wikipédia)

De mémoire, ça avait pas spécialement râlé pour ça.

Ceci étant dit, les jv ont évolué et je les vois bien vendre les civilisations + leurs campagnes sont forme de mini DLC (Genre 9.90€ ). Faut pas rêver. Et un pack 3 civilisations pour 24.90€, ofc.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ceci étant dit, les jv ont évolué et je les vois bien vendre les civilisations + leurs campagnes sont forme de mini DLC (Genre 9.90€ ). Faut pas rêver. Et un pack 3 civilisations pour 24.90€, ofc.
C'est pas Creative Assembly non plus...j'espère que Relic ne fera pas cette connerie, parce que perso ça m'a bien dégoûté de warhammer cette pratique honteuse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés