(EST)(VDS) Pano roublard feu et julith

 
Partager Rechercher
salut je suis trés interesser par tes botte exo PA, l'anneau tami over vita, et ton anneau katcheur over vita, je t'invite a me mp via jol ou sur helm munster sous le nom Bisoux-Les-Michtos pour qu'on discutte du prix
Citation :
Publié par jalam19
salut je suis trés interesser par tes botte exo PA, l'anneau tami over vita, et ton anneau katcheur over vita, je t'invite a me mp via jol ou sur helm munster sous le nom Bisoux-Les-Michtos pour qu'on discutte du prix
Hahaha corps-nichon qui fait le gars sympa quand c'est pour acheter des items, mais qui spam insulté ailleurs, c'est beau *_* Intéressé par l'anneau tamie également
j'pense que la julith prend de la valeur avec ce qu'il y a en dessous si et seulement si la cape plus ou moins rare de jet) peu intéressé un acheteur et que le faite que cette cape et la julith s'accorde ( souvent ceux qui font du pvp qui aime le skin, les mobs ne sont pas très bavard !) j'pense que si il arrive a trouvé un intéressé elle peu partir a 120/130 en cherchant un peu
Citation :
Publié par Super-mario
110m la Julith, peut importe ce qu'il y a en dessous. En dessous tu trouverais un acheteur en 30s peu importe le serveur...
Plusieurs personnes ( sur JoL) vendent des julith 85-90m en ce moment hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés