Le Dofus Blanc Immaculé ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
Après la MàJ 2.43 le Dofus Ivoire sera implanté en jeu et sera lié au nouveau donjon présent dans Frigost 3, Illyzaelle, cependant, tout à l'heure en accomplissant la série de quête pour avoir le titre "chercheur de dofus" voilà ce que j'ai pu lire (voir screen) et je me pose alors la question pour ceux qui auraient peut-être déjà commencer les quêtes sur la beta, est-ce que ce que dit Ronald le Sage Lenald est un mensonge ? Ou bien nous parle-t-il d'un autre dofus blanc ? Ou il dit vrai et le dofus a été dérobé de pandala ?
Cordialement, eru'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus ivoire pandala.PNG
Taille : 991x244
Poids : 334,1 Ko
ID : 286774  

Dernière modification par erudih ; 21/08/2017 à 20h30.
Le message est ancien et date de l'implantation de pandala dans le jeu. A l'origine, l'île devait permettre de débloquer un nouveau dofus, projet qui a été abandonné avec le temps. Le dialogue a été laissé parce qu'elle fait une bonne introduction aux recherches de dofus. Maintenant de là à savoir ce qu'il en est vis à vis du film Dofus ou des quêtes ... Il semble qu'il y ait une légère incohérence dans le krosmoz.
Si je ne m'abuse, parmi les maps dédiées à la quête du Dofus Ivoire présentées dans le dernier Dofus Live, il y avait une map de Pandala. Je n'ai pas avancé dans ces quêtes sur la bêta, mais il n'est peut être pas à exclure qu'il y ait une partie de la quête du Dofus Ivoire qui se passe à Pandala ?
Citation :
Publié par Synedh
Le message est ancien et date de l'implantation de pandala dans le jeu. A l'origine, l'île devait permettre de débloquer un nouveau dofus, projet qui a été abandonné avec le temps. Le dialogue a été laissé parce qu'elle fait une bonne introduction aux recherches de dofus. Maintenant de là à savoir ce qu'il en est vis à vis du film Dofus ou des quêtes ... Il semble qu'il y ait une légère incohérence dans le krosmoz.
Merci pour ta réponse, n'ayant pas vue le film je ne pourrais pas m'avancer à ce sujet. Mais il est vrai que cela semble incohérent !
Citation :
Publié par Yesmann
Si je ne m'abuse, parmi les maps dédiées à la quête du Dofus Ivoire présentées dans le dernier Dofus Live, il y avait une map de Pandala. Je n'ai pas avancé dans ces quêtes sur la bêta, mais il n'est peut être pas à exclure qu'il y ait une partie de la quête du Dofus Ivoire qui se passe à Pandala ?
Il faudra donc attendre que quelqu'un termine les séries de quêtes pour être fixer dans ce cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés