Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve çà nul que tout est toujours centre sur goku dans l'anime. L'épisode est pas degeux mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre le vol de technique de vegeta dans le manga, et le spoil de la, encore, nouvelle transformation de l'espace de goku... Pffff... C'est nul
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ca c'est quand même une grosse improvisation/erreur des scénaristes, que ce soit dans le film ou dans la série il avait été dit dès le début que Goku l'avait absorbé cette forme "God" ils sont juste revenu dessus parce que c'était dommage de perdre une forme qui pouvait générer de l'argent.
Ils ont surtout repompé une idée qui est déjà sortie dans la version papier il y a de ça quelques mois déjà me semble.

Ça sent que le scénar de ce tournoi est fait au compte-goutte.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du vuvuzela m'a bien fait marrer.

Et sinon vous êtes par fois choqués par les gestions des puissances mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les types qui se battent à une vitesse proche de la lumière mais qui réagissent au son des muscles
ça vous choque pas ?
J'y avais pas pensé, mais ca détruit tout l'épisode en effet
Citation :
Publié par Seiei
Je trouve çà nul que tout est toujours centre sur goku dans l'anime. L'épisode est pas degeux mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre le vol de technique de vegeta dans le manga, et le spoil de la, encore, nouvelle transformation de l'espace de goku... Pffff... C'est nul
C'est un peu comme Seiya dans Saint Seiya, le mec en devient insupportable à toujours tout réussir et être toujours mis en avant.
J'ai adoré l'épisode !

Hit just Hit et Goku qui se sort un peu les doigts, les animations et combats assez prenants et la petite touche d'humour qui passait crème.
Sans oublier la musique, qui ressemblait pour le coup enfin à du DBZ.

J'espère qu'on sera sur la même lancée avec Tortue Géniale la semaine prochaine
Citation :
Publié par Crowzer
Énorme le vuvuzela !

Par contre, je croyais que le Super Sayen God était "absorbé" et que par conséquent, il ne pouvait plus le sortir à sa guise.
C'était le cas, avant revirement des scénaristes
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le dernier épisode était plutôt pas mal. Ça fait plaisir d'avoir un épisode qui n'est pas centré sur Goku/Gohan.
Pas mal de bonne idées, domage de ne pas être allé au bout du truc, ça aurait pu être intéressant que tortue géniale meurt vraiment.
@Ravno--- Et dans cette version que San Goku réalise enfin que son attitude est égoïste.

J'avoue que je prends clairement du plaisir à suivre la version papier.
On a enfin une explication pour le power up de tortue génial: le mec gaspillait une partie de son énergie dans sa libido et maintenant qu'il l'a contrôle il est beaucoup plus fort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec de l'univers 4 qu'on nous montrait comme un potentiel rival de goku qui se fait sortir avec un vieux kamehameha de tortue génial la plupart des combattants des autres univers sont vraiment des merdes
105

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'étais pas prêt..je m'attendais au running gag du vieux pervers qui ne fait plus rire personne (voir beaucoup trop poussé jusqu'à la limite du violeur comme dans les fillers d'il y a quelques mois) mais notre vieux maître tortue a briller comme jamais !!
il s'est battu comme un diable avec toute son expérience et c'est ce que je veux voir dans ce tournoi !
même dans un univers ou la mort n'est pas importante les émotions de la scène de fin quand il est au porte du paradis...avec en prime un Goku qui pleure, c'était grandiose ! donc perso je ne suis absolument pas déçu qu'il soit vivant.
105

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un de mes épisodes préféré, franchement il a envoyé du lourd maitre Roshi.
J'ai vraiment aimé la scène final et avec un Beerus impressionné par sa performance c'était juste parfait.

Lorsque tu fais pause au mauvais moment.
dbs310.jpg
Citation :
Publié par -Ata-
105

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un de mes épisodes préféré, franchement il a envoyé du lourd maitre Roshi.
J'ai vraiment aimé la scène final et avec un Beerus impressionné par sa performance c'était juste parfait.

Lorsque tu fais pause au mauvais moment.
dbs310.jpg
Putin la photo, c'est une private joke, c'est pas possible...mettre la gueule de tom sawyer sur le corps de Gohan...

Vous avez remarqué que zeno ne sait pas compter jusqu'à 9?
Spoiler sur les prochains épisodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku est vraiment au-dessus quand même, alors avec sa nouvelle transformation en réserve je commence à comprendre son battage de steaks complet.

Un peu comme dans l'arc Cell où il savait que Gohan allait rollface le game ; sauf que là ça va être lui


Dernière modification par SansNom ; 28/08/2017 à 10h59.
Spoiler sur les prochains épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ta vidéo, on verra cette forme pendant un épisode special d'une heure le 8 octobre.

Dernière modification par SansNom ; 28/08/2017 à 11h00.
Du coup il serait appréciable de préciser cela en spoil. C'est un peu agaçant de savoir tout ce qui va ce passer à l'avance sans l'avoir souhaité.
Episode 105
Bonne surprise, je m'attendais à un épisode comique mais en fait non, ils ont réussi à faire honneur à Tortue Géniale.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru qu'il allait mourir mais même sans ça, ils ont réussi à créer de l'émotion avec les 2 élèves et leur ancien maitre.
Citation :
Publié par becker
Spoiler sur les prochains épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ta vidéo, on verra cette forme pendant un épisode special d'une heure le 8 octobre.
Oui pour le coup :

10 Septembre : pas d'épisode
1 Octobre : pas d'épisode
8 Octobre : deux épisodes dont le tant attendu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Goku vs Jiren)
Honnêtement, j'espère que cela ne se finira pas sur une victoire de Goku. Ou alors que le combat final soit Goku - Jiren. Même si, au vu du nombre de minutes qu'il reste au tournois, je vois mal, rester, sur le terrain, seulement Goku et Jiren.

On a encore peu vendu Vegeta (très souvent en duo avec Goku, même pour le prochain épisode..) et Gohan !
Il nous reste un joli Hit et Freezer !! A moins que ça se tape et que ça se finisse sur un retrait avant de reprendre le combat plus tard.. Bref, y'a tellement de scénario possible que, j'en bave..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal a comprendre le hype autour de la future transmo de goku.
Ouais, il va y avoir un power up, mais a priori, c'est pas ça qui rend un épisode intéressant ou pas.
Perso, ca m’intéresse largement plus de voir ce que magouille Freezer et comment il compte s'y prendre pour faire tourner la situation a son avantage.
Dragon ball Super
Surtout qu'il n'yva aucune impression de danger.
Le SSJ arrive apres le Genkidam et après que tout ait échoué. Contre un Freezer qui tue piccolo puis Krilin.
Contre Cell, Gohan est la dernier espoir.
Buu detruit la terre et ravage des tas de planètes et Goku n'a plus de jus pour tenir.
La on a deux gogols qui font un tournoi pour le fun et éliminent des univers sur ipad...
Le Power up de Goku ne fait pas tellement rêver non....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés