[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
AH mais oui LWA c'était très bien.

Le problème c'est la politique merdique de Netflix concernant le licensing d'animes en cours de diffusion.

Attendre la fin de la diffusion jap' pour drop la moitié des épisodes, puis l'autre moitié quelques mois plus tard, c'est nul.

Alors qu'ils auraient aucun soucis à faire du simulcast.

On a encore le cas de Kakegurui et Fate/Apocrypha cette saison. Ca me fait chier à chaque fois qu'ils choppent les droits d'un truc que je veux voir maintenant. Du coup pour moi c'est le retour aux fansubs pour les séries concernées.
C'est malheureux à dire, mais Netflix porte vraiment atteinte au secteur et à l'offre simulcast légale en persistant avec leur modèle de diffusion pas du tout adapté à la réalité du marché des animés.
Alors qu'en tant que poids lourd de la VOD ils auraient pu en devenir le fer de lance.

Au pire s'ils ne veulent pas changer leur modèle de diffusion en faisant du simulcast, qu'au moins ils ne prennent pas d'exclusivité et se contentent de licences en différé comme ce qu'ils ont pu faire avec la majorité du reste de leur catalogue.

Là ça encourage juste au piratage et à se détourner des offres légales.

Dernière modification par Lael ; 17/08/2017 à 17h58.
Citation :
Publié par Philix'
cette fin d'épisode 6 de gamers! c'était énorme me faut absolument l'ost quand tendou commence à parler !
C'était GENIAL
Autant le chara-design et l'âge des personnages me rebute. Autant le dernier épisode (septième) de Made In Abyss confirme les intentions suggérées dans les précédents épisodes. C'est violent sans pour autant se complaire dedans. Le bon mélange. Et les personnages sont complètement twistés dans cet univers barge. Bref, c'est vraiment le truc que j'attends le plus chaque semaine.
Coucou, je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais je suis tombé sur une vidéo parodique de Re zero. Etant assez bon public et aimant rire de tout elle a fonctionné sur moi, du coup je vous la poste ici.
Ps: j'ai adoré l'animé pour autant. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ça spoil:
Citation :
Publié par Angora
Autant le chara-design et l'âge des personnages me rebute. Autant le dernier épisode (septième) de Made In Abyss confirme les intentions suggérées dans les précédents épisodes. C'est violent sans pour autant se complaire dedans. Le bon mélange. Et les personnages sont complètement twistés dans cet univers barge. Bref, c'est vraiment le truc que j'attends le plus chaque semaine.
Le 7ème épisode s'est montré assez pesant et malsain :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ozen fait vraiment flipper. Tout dans sa manière de se comporter est fait pour lui la rendre oppressante, entre sa taille importante (accentuée par le fait que les protagonistes sont des gosses), sa silhouette physique qui prend des proportions soudaines lui donnant l'air d'être bossue, grotesque, son ton plat et inquiétant, son regard noir sans vie, voir malfaisant, sa force surhumaine et ce qu'elle s'est greffée... Durant toute la confrontation, elle en impose. Et la musique, la musique

ça fait presque bizarre de se rendre compte qu'elle n'a pas un si mauvais fond.

Et dans tout ça, la révélation que Riko est morte-née et serait donc... et bien, pas un mort-vivant, mais... bonne question tiens : qu'est-ce qu'elle est ? Elle est humaine, c'est certain au regard de sa biologie et de la manière dont l'Abysse l'affecte, mais est-ce qu'elle est... autre chose ? Ou juste ressuscitée ? Le "Vessel"/cocon est un artefact intriguant. Concrètement, combien de temps lui reste t'il à vivre ?
Sur Made in Abyss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que tout ce qu'Ozen a raconté était bidon.
C'est vrai que l'épisode était un peu bizarre.

Mais je me demande vraiment où cette série va, et j'ai toujours du mal à faire corps avec les personnages.

Dans la rubrique intriguant toujours, Classroom of the Elite continue.
@Sangwiss écrivait la semaine dernière : "C'est une bonne découverte. Le héros a tellement l'air d'en avoir rien à foutre que s'en est presque rassurant si on regarde le nid de crabes dans lequel il est."

Mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait Ayanokōji soit bon crabe lui aussi, d'après les avertissements que son frère a donné à Horikita.
Je crois me rappeler que ce dernier était arrivé volontairement en classe D en obtenant la note de 50/100 à tous les examens.
Citation :
Publié par Sakizama
La fin de l'ep 06 de Gamer ... c'était parfait.
Oui, super cliff, très bonne chute. J'étais complètement WTF?!? Oh putain les cons!!!

Citation :
Publié par -Ata-
Coucou, je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais je suis tombé sur une vidéo parodique de Re zero. Etant assez bon public et aimant rire de tout elle a fonctionné sur moi, du coup je vous la poste ici.
Ps: j'ai adoré l'animé pour autant. ^^
Un peu trop vulgaire sur certains passage, mais sinon j'ai beaucoup ri.
Merci pour le share.
Re:Creators 18

magane best girl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après quand l'autre fille la plus inutile deviens la plus OP
Faudra que ej le regarde celui-la.

Pour revenir plus haut sur la distrib' chez Amazon, ils sont un peu curieux: y'a du simulcast, mais aussi des trucs qui disparaissent tu sais pas trop pourquoi. La qualité est très bonne mais vu le choix restreint, on se retrouve encore une fois confronté au même probleme; si tu payes pour une offre légale, c'est tellement saucissonné que tu dois payer une fortune aux différents diffuseurs. tu m'étonnes que ca marche pas. Je suis abonné Amazon Prime, je vais pas payer Netflix en plus.
Citation :
Publié par Philix'
Re:Creators 18

magane best girl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après quand l'autre fille la plus inutile deviens la plus OP
Pour Magane :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fichtre, je m'attendais à ce qu'elle fasse un truc bien inattendu et devienne méga OP... Mais en fait elle aussi a su aller au-delà de sa characterisation initiale. Bon, certes, elle continue de faire ce qu'elle fait pour le fun, mais elle se comporte de manière moins Evil et unidimensionnel. Je l'aime bien celle-là.
Citation :
Publié par Philix'
Re:Creators 18

magane best girl

Vu que l'autre semble avoir grandi une paire, je pensais qu'ils s’embrasseraient avant de mettre le feu au stade
Citation :
Publié par -Ata-
Coucou, je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais je suis tombé sur une vidéo parodique de Re zero. Etant assez bon public et aimant rire de tout elle a fonctionné sur moi, du coup je vous la poste ici.
Ps: j'ai adoré l'animé pour autant. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ça spoil:
Si tu comprends l'anglais regarde plutôt la version originale de la vidéo (qui est d'un youtuber anglophone donc), y a pas mal de trucs qui sont perdus à la traduction et le registre utilisé en français est beaucoup plus vulgaire que dans la version de base. (au passage, y a SAO, Tokyo Ghoul et Shingeki no Kyojin également)

La chaine youtube en question c'est Gigguk et je recommande chaudement sa vidéo sur Eromanga Sensei :
Citation :
Publié par Dreffy
Si tu comprends l'anglais regarde plutôt la version originale de la vidéo
J'ai encore du mal, mais j'y travaille dessus tous les jours. Ça me fera un exercice supplémentaire.
Je te remercie toi et Moonheart pour vos commentaires en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés