[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
Oué mais vu la pré-dominance des do crit/cc sur les items... Y a qu'à voir le fléau de crâ pour comprendre. Ah mais merde, je vient de voir ton nom.....tu joues crâ
xd c'pas mal de parler des do cri, en général un item do cri en donne 15 alors qu'un item rési crit sa monte de 20 à 35..c'pas normal
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
xd c'pas mal de parler des do cri, en général un item do cri en donne 15 alors qu'un item rési crit sa monte de 20 à 35..c'pas normal
C'est vrai, sauf qu'il n'y a pas de muldo ré cri, alors que les cc/do crit si. Il y a aussi le turquoise qui profite énormément aux stuff cc/do crit et les stuff ré crit font moins de burst que les stuff cc/do crit, en générale. Donc je pense que c'est équitable.

Mais je me doute que beaucoup attendent une pano feu/air 200 qui remplace la padgref
J'ai pas fait attention s'il y avait eu des retours par rapport au skin des dofus, mais c'est pas prévu de vraiment les modifier ? Pas comme ça en tout cas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotorii
J'ai pas fait attention s'il y avait eu des retours par rapport au skin des dofus, mais c'est pas prévu de vraiment les modifier ? Pas comme ça en tout cas ?
Beaucoup de retour, oui... Et pas spécialement en bien.
( Perso, oui ce look "bonbon" ne me plais pas trop non plus, mais ce n'est rien à côté des soucis lié au côté très uniforme qu'ils arborent. - De nouvelles "arnaques" au skin en perspectives, par exemple. )
Personnellement c'est la non distinction primordial/faux qui me dérange.
J'aurais plutôt vu un côté "extra" pour les primordiaux, à la manière du pourpre 2.42, avec du relief, et ce design "soft" pour les autres.
Ce serait beau qu'ils écoutent les remarques des joueurs sur ce coup là. J'ai rarement vu une telle levée de boucliers sur une question graphique depuis le passage en 2.0 et/ou les interfaces.
Déçu également des "nouveaux" dofus. Le DDG que je trouvais magnifique devient l'un des plus moche
C'est dommage de vouloir les uniformiser de cette façon. Le dokoko et l'abyssal avaient un look qui leur correspondait bien je trouve.

Paradoxalement, le seul qui reste sympa est le dokille.
Citation :
Publié par Wees'
Je suis le seul à voir le 's' de superman dans le pourpre ?
Ah bon ? Je l'aie toujours vu dans l'Emeraude, personnellement. A part que ce dernier est vert.

Citation :
En grand c'est vrai que ça donne mieux, après je trouve la taille quasi identique vraiment dommage. Il y en a que je trouve aussi vraiment moche (dokoko, ddg ...), et d'autres qui, côtes à côtes, ne sont pas assez distinguables.
J'avoue que ça perd pas mal en "personnalité", là aussi. ( A part peut-être pour l'Abyssal et son look "rigolo", personnellement Mais là, "d'égouts et des couleurs", comme on dit. )

L'ocre et le cawotte mis côte à côte sont effectivement très semblable, par exemple, bien vu... ( D'autant plus sur un mauvais écran. )

Citation :
Fenris, sur le forum officiel, s'est inspiré du nouveau design pour sortir ça, et y'a vraiment de bonnes idées à prendre en compte : f5ueF1YgnfqR_4pfk5yqdTYeUpScp2_y3dbmyaoblulUW-47zCuvcajvrJMbHQq2uFa2wku3VVykyNX2.jpg
ouaip, là ce serait déjà un bon compromis graphique, comme suggestion.
Je suis pas contre un changement de skin des Dofus personnellement, mais là au vu de ce qui est proposé, la distinction entre certains est difficile, c'est surtout ça qui est reproché je pense.

Sinon, toute autre chose ; dans les recettes des crafts des nouveaux items, ils ont intégré divers consommables issus des drops rares sur les protecteurs de ressources. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, ces ressources sont difficiles à obtenir.
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/562641Capturethujfdkl.png[/IMG]
Je connais pas la probabilité d'être agressé par un protecteur de ressources (1/20 ~?), et le taux affiché avec idoles/pp est faussé ( 3-4% ok avec idoles+pp élevé, mais sûrement pas 30!), mais c'est assez difficile d'en obtenir.
Encore pour la ressource à 10 alitons je peux comprendre (l'idéal aurait tout de même été de ne pas créer de ressource différente entre brakmar/bonta peut-être, sauf si ils pensent que ça peut créer une interaction entre les joueurs), mais ces ressources-là bien que l'idée soit bonne (revalorisation des métiers, drop potentiellement cher à l'image du pêcheur pour le voile d'encre, impossibilité de monopole (peut être ça qui me dérange surtout, je suis pas très objectif))
Enfin, je trouve dommage de n'avoir sélectionné ''que'' 3 métiers (sève tremble, étoile des neiges, frostyz soufflé), car pêcheur/chasseur (même si le second il faut drop sur des boss niveaux 200, c'est plus simple d'en générer souvent en farmant) ont aussi des ressources rares du style.

Vous en pensez quoi des recettes demandant ce genre de ressource?
Citation :
Publié par Darkfeudala
Vous en pensez quoi des recettes demandant ce genre de ressource?
Moins choquant que les quantités d'alitons demandées partout/celles obtenables, surtout quand on sait que la "récompense" finale des quêtes c'est le droit de pouvoir faire la quête Ivoire
Message supprimé par son auteur.
Je dois être un des seuls à apprécier les nouveaux dofus alors :x
Hormis certains, je les trouve plus chouette... mais bon, les skins des dofus sont assez secondaires pour moi vu que ça traîne dans l'inventaire !

Edit : refont10.png

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...#entry11974795
Citation :
[Raven] - Community manager - Aujourd'hui - 12:16:56
Information sur la refonte graphique des Dofus :
Suite aux nombreux retours de la communauté, nous allons procéder à quelques ajustements graphiques sur les nouveaux designs proposés. L’idée est de retravailler cette apparence un peu trop “lisse” dans leur nouvelle version afin qu’ils soient plus facilement identifiables et qu’ils retrouvent certaines de leurs caractéristiques initiales.
Merci de vos retours et de votre compréhension.
Bon ben voilà aha
Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délire avec ce donjon. Mon panda tank 50% all + bouclier rés melee + picole et 5000 vita, ne tiens pas juste un tour juste l'ectorche + Ilyzaelle ou alors il lui reste 500- pdv.

Autant Ilyzaelle qui me cogne à 2000 j'veux bien car elle reste "contrâble" et il faut que le contact soit punitif... Mais putain l'ectorche les mecs.... Début t5 avec 5 persos on en a 3 et il cogne accross the maap ce f**.... Y'a quelqu'un qui aurait trouver comment ce mob gère ses ldv? Car au début du combat il cogne pas mais après c'est tout feu tout flamme le salopard il trouve toujours une ldv chelou.

Le donjon et surtout les états sont illisibles, on ne sait pas ce qui déclenche quoi et on ne sait pas quand ça se déclenche ni se qui se déclenche.

Eux qui avaient fait de gros efforts pour les boss dimensions et ben c'est un retours en arrière puissance 8000.
Citation :
Publié par Wees'

Fenris, sur le forum officiel, s'est inspiré du nouveau design pour sortir ça, et y'a vraiment de bonnes idées à prendre en compte : f5ueF1YgnfqR_4pfk5yqdTYeUpScp2_y3dbmyaoblulUW-47zCuvcajvrJMbHQq2uFa2wku3VVykyNX2.jpg
Beaucoup plus sympa comme alternative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés