Je suis pas contre un changement de skin des Dofus personnellement, mais là au vu de ce qui est proposé, la distinction entre certains est difficile, c'est surtout ça qui est reproché je pense.
Sinon, toute autre chose ; dans les recettes des crafts des nouveaux items, ils ont intégré divers consommables issus des drops rares sur les protecteurs de ressources. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, ces ressources sont difficiles à obtenir.
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Je connais pas la probabilité d'être agressé par un protecteur de ressources (1/20 ~?), et le taux affiché avec idoles/pp est faussé ( 3-4% ok avec idoles+pp élevé, mais sûrement pas 30!), mais c'est assez difficile d'en obtenir.
Encore pour la ressource à 10 alitons je peux comprendre (l'idéal aurait tout de même été de ne pas créer de ressource différente entre brakmar/bonta peut-être, sauf si ils pensent que ça peut créer une interaction entre les joueurs), mais ces ressources-là bien que l'idée soit bonne (revalorisation des métiers, drop potentiellement cher à l'image du pêcheur pour le voile d'encre, impossibilité de monopole ( peut être ça qui me dérange surtout, je suis pas très objectif))
Enfin, je trouve dommage de n'avoir sélectionné ''que'' 3 métiers (sève tremble, étoile des neiges, frostyz soufflé), car pêcheur/chasseur (même si le second il faut drop sur des boss niveaux 200, c'est plus simple d'en générer souvent en farmant) ont aussi des ressources rares du style.
Vous en pensez quoi des recettes demandant ce genre de ressource?
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