Brocéliande - Compagnie Blanche

Répondre
Partager Rechercher
Chalut les Daociens,

J'ai bien envie de rejouer un peu DAOC pour brosser du Alb et je me demandais juste si il y avait encore des anciens membres de la CB présents sur le jeu.

Mine de rien le bon vieux RVR de DAOC ca manque
Salut Graveen,

Ah ce bon vieux Helkamarion je me demande bien ce qu'il est devenu. Je pense qu'on retrouveras beaucoup d'anciens de DAOC sur Camelot unchained
Quelqu'un a réussi à faire tourner le jeu sur linux?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Salut Zillion,

Oui, y'en a

Mais pas beaucoup Jamais revu Djirwen Iaura Goemon Helkamarion...

Des Ethele, qui etaient avec nous dans l'alliance LdF, y'avait Eternal; mais pas vue depuis 6 mois, facile
Raaaaaa Djirwen !!!!!!!!!
La plus jolie personne rencontré sur mmo...
CB ma première guilde avec des gens trop sympa, les débuts rvr lev 15 etc.....
Qui sait ....peut être sur CU.

Y avait Maxlin sur jol qui était à la CB je crois...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Salut Zillion,

Oui, y'en a

Mais pas beaucoup Jamais revu Djirwen Iaura Goemon Helkamarion...

Des Ethele, qui etaient avec nous dans l'alliance LdF, y'avait Eternal; mais pas vue depuis 6 mois, facile
C'était quoi déjà le nom du barde Firbi ???
Salut Zillion,
Anciennement "Enfants du Voile", je suis arrivé un peu sur le tard dans la CB, suite à un level 41 buggué et une pause puis reroll Mid qui en a découlé.
mais cette GU à tout de même été celle de mon premier level 50.

Avec Dji, Druisella (Lammes, qui ne se remet toujours pas de l'alcool de prune de Helka ^^), Rulne(dont je ne me souviens plus du pseudo dans la CB) nous avons migré sur mid et fondé une GU, la bande à Grabak dans laquelle nous avons évolué pendant un long moment. Beaucoup de moments épiques de franches rigolades dans le casque !

Après un besoin de voir autre chose, nous avons migré sur différents autres MMO, mis a part certains membres qui avaient arrêtés, jusqu'à la migration vers les serveurs américains et avons repris DAoC et intégré la guilde des Lords of Shade. A la sortie de Diablo Dji et d'autres sont partis testés. Pour notre part, ce n'était pas notre univers donc nous (druisella et moi) ne les avons pas suivis dans l'aventure et c'est là que nous les avons perdus de vue, même sur skype !

Je sais que Druisella/Lammes est toujours sur Daoc-Mid sur un autre serveur sous le pseudo de Grabounet/Manyoushka et autres pseudos commençant par Grab. Toujours soigneur et forgeron mais surtout toujours nain dans l'âme !
J'y suis aussi et nous sommes toujours dans la même guilde des Lords of shade.
En revanche, plus du tout de nouvelles de Dji :'(

Excellent retour sur Daoc! Et si il te vient à l'idée de jouer Mid sur d'autres contrées, n'hésites pas à send un Lords of shade en disant que tu viens de la part de Grab ou Beelzial.
c'était de l'alcool de mirabelle de Jaran, rendons à César ce qui est a César.
Mais c'est vrai qu'il était bon

Tout comme bela vu qu'on joue encore ensemble.

Graveen c'est Cirial (le barde firby en question je croit) ou une senti? je ne me souviens plus.
Taipan et Zillion c'était quoi vos pseudo daoc? ça ne me rappelle rien (enfin ptet un peu Taipan mais c'est un pseudo classique de fufu )

EDIT : tiens je viens de voir que j'ai toujours la "description" de la compagnie blanche accolée à mon nom O_O
Ah Lammes (Vengeresses) avec ton pti luri champion... Je ne vous avais pas suivi sur Mid avec Dji, Daji, Rulne, ...
Non moi j'étais la senti Savage (myth drannor), mais plutot dans le gout du sang (de notre célèbre alliance Légendes des Forets) avec Aspegix, Dallegais etc.... J'avais un reroll CB mais impossible de savoir. Je joue episodiquement sur hib (send Shavhage, ces sagouins ont défiguré mon illustre nom ou Fonkyou.

Druisella tu joues encore ?
ha oui ! Le gout du sang j'ai pas tilter mais en voyant Riberalde dans l'adresse je me souviens ! En tout cas ton avatar m'a fait cogiter je me souvenais l'avoir vu.
Je ne joue plus trop sur l'officiel mais j'y ai les 3 royaumes la bas donc si j'y passe et qu'on co hib, je ferait un ptit /who au passage (Lammes à la place de Lames a aussi connu ça le changement de nom de même que papi-> papy)
Mais je suis plus souvent dans le frais Midgard que sur les vertes contrées d'Hibernia maintenant
J'ai eu quelques rerolls mais c'était mes débuts et je passais mon temps à changer de perso donc bon..mais je me souviens de Druisella et des autres car vraiment Pour moi les débuts de daoc furent magique.
Après j'ai migré sur Mid avec des amis irl.
Je me souvient même du forum compagnie blanche.
Dommage que personne ai revu Dji

Putain oui Cirial ça me revient ct un pote irl et il m'avait fait entrer a la CB.

Dernière modification par Taipan ; 13/08/2017 à 09h39.
Hello tout le monde,

Merci Belannaer pour l'invite j'y penserai , coté Mid je joue de temps en temps un Bonedancer avec une spé bidon.

Sinon je suis resté quelques mois à la CB avant de migrer sur WOW.
J'avais intégré la guilde grace à Helka que j'ai connu irl. Mon premier perso se nommait Cénarius, un Champion elfe puis un empathe "Kurgan" et un fufu pour Quartz du nom de "Zillion" . Mais bon avec le renommage des persos les noms ont un peu changés

Sinon je garde un très bon souvenir de la CB.

La reprise sur le jeu est peu difficile mais le rvr quand il y a un peu de monde c'est que du bonheur, même si pour l'instant je prends encore de belles dérouillées
T'as des news de Helkamarion ? Il bossait avec Iauraduial donc j'imagine que si tu as des news de l'un tu peux avoir des news de l'autre.

On était quand même (du moins au début) super proches dans l'alliance LdF (ethele enna el, griffons noirs, compagnie blanche, le gout du sang, mythdrannor, fureur de la nature (?)). Sur la fin (2005-2007), on était tous plus ou moins Myth Drannor (la grosse guilde de la LdF - on avait un reroll dedans du moins; du moins nicox, iauraduial, savage, dallegais, darelon...).

C'est un peu quand Grabak Djirwen Daji Rulne Tanatah sont partis sur Mid.


On avait fait une IRL Myth Drannor/LdF avec Iauraduial, Nicox, (anciens CB) et Shandess, Dallegais, moi sur Toulouse. C'etait sympa ^^
jouait un peu sur live, mais depuis que j'ai re, je ne l'ai pas vue.

Avant avant y'a eu @Maxlin qui était parti sur Camlann que je retrouvais épisodiquement quand Brocéliande me saoulait
Eternal (ethele) jouait un peu sur live mais depuis que j'ai re je ne l'ai pas revue.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif

Dernière modification par Graveen*Savage ; 17/08/2017 à 12h31.
Salut Graveen,

Non je n'ai pas de news depuis que j'ai quitté DAOC, autant dire que ca date
Effectivement ils travaillaient ensembles, c'est d'ailleurs au boulot que j'ai fait leur connaissance lors d'une courte mission.
Après, Peut-être qu'il ne jouent plus aux MMO sinon ils consulteraient certainement ce site de temps en temps.



J'ai une chtite question sur le bonesdancer, il y a un moyen d'augmenter les heals du skeleton?
Pour les squelettes, avec les derniers changements de la classe, il suffit d'avoir plus de levels vu qu'ils ne sont plus limités en niveau. Ou sinon d'en avoir plus
Je ne croit pas que la spé ou la piété influe dessus mais je n'ai testé qu'avec un level 50 déjà stuff donc j'ai pas test l'évolution (le nouveau pet 50 bones army est monstrueux !)

(ha oui, Cenarius ça me dit quelque chose)
Coucou,
Je confirme le barde firby c était CiriaD, moi j'étais le protecteur spé lance celtique.
On a repris avec Helka (mon frère IRL) mais on est surtout sur mid meme si on ne se connecte plus trop ces derniers temps. Je vais lui dire de venir faire un petit tour sur le forum.
En tous cas ça fait plaisir de voir qu il reste quelques anciens de la Cb pour venir hanter ce forum. C'est pour moi la meilleur époque que j ai vécu sur DAOC en espérant pouvoir retrouver un tout petit peu cette ambiance sur CU (si il fini par sortir un jour...).
Pour ce qui de Djirwen je l'ai croisé brièvement sur guild war 2 avant de finalement revenir sur DAOC.
Au plaisir d en recroiser certains dans les vertes contrées hiberniennes ou dans les plaines enneigées de midgard .
Idirol
Citation :
Publié par Idirol
Coucou,

En tous cas ça fait plaisir de voir qu il reste quelques anciens de la Cb pour venir hanter ce forum. C'est pour moi la meilleur époque que j ai vécu sur DAOC en espérant pouvoir retrouver un tout petit peu cette ambiance sur CU (si il fini par sortir un jour...).
Tout pareil !
On m'invoque ?

Rarement pu m'éloigner trop longtemps de DAOC, en fait, juste reprendre un abo pour faire du tourisme et pas mal de nostalgie.
La CB, les Myth Drannor...

Puis j'ai fait un vrai gros come back il y a quelques mois, en ramenant Idirol avec moi

On joue exclusivement sur Mid, même si il y a une petite pause durant les congés d'été.

Graveen/Savage le toulousain...On avait même faire une petite virée au Pastis O'Maître chez Tonton pendant un de mes déplacements pro
Cenarius ? Oui, tu n'avais pas joué très longtemps il me semble ? Mais comme quoi DAOC laisse un souvenir impérissable

Pour les nouvelles de ceux que je connais(sais) IRL:
Iauraduial : A stop DAOC depuis longtemps, a quitté la RP, plus de nouvelles.
Ernedainn : A stop DAOC aussi définitivement, quelques nouvelles, il va bien et est sous d'autres cieux.

Pour ceux qui voudraient me contacter In game : nous sommes sur MID avec Idirol, guildés chez Nevermore

-Kesiahmm : Bonedancer
-Isligh : Healer
-Heglund : Runemaster
Et d'autres
Et sur Hib, Helkamarion (ranger inusité), ElderHevea (Animiste), Killithia (Ombrinette), Winterfalls (VW anciennement Waterfalls) et surtout CeadMead sale luri empathe Moon devant l'éternel.

Au plaisir de vous revoir en septembre pour ceux qui souhaitent Les soirées d'hiver vont être longues

Dernière modification par Helkamarion ; 22/08/2017 à 09h20.
Ah vieux brigand tu joues encore ! Ah moi je suis sur hib (for ever), mais je passerais taper la discute Je joue aussi sporadiquement, par periode de 2 ou 3 mois et là c'est parti pour une grosse session je pense

Et ce bon vieux Idirol.... j'avais jamais compris que c'etait ton frère
afk restuffage de ma battle senti !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Hey les Loulous Ange01.gif

Grabounet, ce nain fou, m’a « repêchée » du fin fond de mon IRl, et envoyé le lien vers vos messages.
Une claque de belle nostalgie en vous lisant, en repensant à la CB, DAOC, et tous ces noms de compagnons de soirées de jeu mémorables, certains connus IRL : Grabak,Helka, Idi..

Mais aussi Beel, Savage « Jolicoeur », Ciriad…et tant d’autres..
Taipan, désolée, ton pseudo ne me dit rien. En même temps si tu passais ton temps à changer de perso…https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Quelqu’un aurait des nouvelles IRL de Jaran ?

Après DAOC j’ai testé de manière plus ou moins longue WAR, RIFT ( pas longtemps), SWTOR (et pas Diablo, Beel , jamais été attirée par ce jeu), GW2, et enfin TESO, avec pendant quelques années une guilde qui me rappelait un peu la CB question ambiance, les « PSYCHOPATHES ».

Après TESO auquel je n’ai pas accroché, j’ai arrêté il y 4 ans les MMo. Pour revenir à… Heroes of Might and Magic V en solo.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

Ahhh DAOC !! J’ai essayé il y a longtemps d’y retourner. Trop eu du mal
Mais je vois qu’il y a encore des addicts
Citation :
Beaucoup de moments épiques de franches rigolades dans le casque !
Ça c’est sûr, Beel, je crois que parmi tous les bons moments passés en jeu (et il y en a eu beaucoup) c’est avec « la Bande à Grabak » que j’ai le plus ri et.. transpiré. Avec ce fou de nain
qui pullait tous les vios de passage et qu’il fallait maintenir en vie.. ou pas.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Presque j’y retournerai .. mais non..Trop long de leveler..https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

Ça m’a fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Bon DAOC bande de fous, amitiés, kiss all.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Toujours la
Hello
Je suis resté stun un bon moment 😁
Je viens de découvrir que daoc était toujours en ligne, si j arrive a retrouvé mes comptes, je vais m y reconnecter.
Alors je n ai pas quitté la région parisienne, mais j ai quitté la boite dans laquelle j etais.
Je suis hyper nostalgique de cette époque, sans parler du jeu lui-même, c est surtout vous qui me manquez. J ai fait quelques Irl a Toulouse, en Belgique (did et sat) et sur paris ou j ai rencontré des gens super. Tout ça me manque même encore aujourd'hui.
J ai joué pas mal a diablo quand il est sortie. Ma fille étant née j ai levé le pied pour m en occuper. Au jour d aujourd hui je ne joue presque plus. Après plus de 20 ans d informatique j ai fait une overdose, je n ai même plus d ordi chez moi .
Va me falloir en trouver si je veux me reco.

En tous cas se fût se belles année passées en votre compagnie
A bientôt peut être
Nico Iaura
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés