[Vente] 2350 Potions d'invocations Percepteur.

 
Partager Rechercher
Bouh,

Sont à vendre,

11 Panos Karnaval ( Coiffe + Cape ) 22m/u ;

Je mets également en location un kit de 40 boucliers, permettant de monter le métier Façomage 200 de manière optimale. Les boucliers sont remis en échange de 30M ( 25M de caution, 5M de paiement du service ). Les 25M sont rendus une fois le métier monté. 5 à 6 heures sont nécessaires afin de monter le métier. Je comprends que tout le monde n'a pas ce temps à investir sur le jeu sur 2 ou 3 jours. Je fixe donc un délai de 5 jours pour monter votre métier façomage. Chaque jour supplémentaire passé ce délai sera facturé 2M.

1503234617-2017-08-20-150939.png

Pour me contacter, passez via la messagerie JoL.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune

Dernière modification par Dahyun ; 02/03/2018 à 10h53.
Parce que les personnes qui en avaient ont migré

Et de manière générale, tous les items qui ne sont plus générés prennent de la valeur, cette pano en a toujours eu beaucoup, et je sais que 2 pano se sont vendues y'a un peu plus d'un mois 30m/u, d'où mon prix

Edit pour mon vdd : Bah oui, y'a pas mal d'objets ( pas seulement esthétique d'ailleurs ) dont le prix est fixé par une seule personne. Je suis farmeur pro, y'a pas mal de ressources dont j'ai le monopole. Y'a des milliers d'actifs sur Agride, oui, mais des milliers de fénéants

Dernière modification par Atsune ; 20/08/2017 à 17h13.
Bonjour Atsune,

Bien que tu ne recherches pas d'estimation, il nous semblait utile de revenir sur certains de tes prix. Les joueurs issus d'autres serveurs ne connaissent pas forcément notre économie, mais en ont souvent une vision exagérée. Il nous semblait donc important de donner un point de vue de joueurs Agridiens sur ton post.

En ce qui concerne tes maisons, connaissant plutôt bien le marché, tes prix sont absolument faramineux et peu représentatifs de l'immobilier sur le serveur. Une grande maison Brâkmar mise en vente au prix de 4 à 5 gigantesques risque d'avoir du mal à trouver preneur, d'autant plus qu'elle n'a à priori aucune particularité de par sa position ou son esthétique. En général, ce type de bien pars entre 8 et 15 millions. De même, les petites maisons Sufokia se vendent maintenant aux alentours de 10 millions ( la mise à jour Abysses ayant fait grimper leur prix ).

Bien sûr, nous ne sommes jamais à l'abris de tomber sur des acheteurs " hors-marché " qui recherchent certaines maisons spécifiques. Malgré notre attrait assez développé pour ce pan du jeu, nous n'en connaissons pas énormément, qui plus est pour des maisons aussi banales. Peut-être que notre achat de ta petite maison ensevelie à 250 millions a pu t'induire en erreur, mais tu sais bien que nous rentrons dans la catégorie citée au-dessus

Beau service pour ta location du pack façomage, d'autant plus qu'il parait que l'on manque de bons mages sur le serveur
Toutefois, tu risques de souffrir de la concurrence : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359019

Quant aux panoplies Karnaval, on les trouve assez régulièrement aux alentours de 5 millions l'item.


En espérant avoir pu t'aider dans tes futures ventes et avoir éclairé les non-agridiens sur les prix de notre serveur.
Up,

Ajustement du prix du service façomage, ajout d'une pano Karnaval et ajustement du prix en fonction des offres reçues.

Je prends également vos commandes de Gelanos par centaine, à 40m les 100.

Bonne journée

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Les panos Karnaval ont été vendues à 20m/u.

Le service d'up façomage n'est plus disponible, les rares personne intéressées souhaitant que le service soit gratuit.

Le farm de Gelano est momentanément interrompu, ainsi que toutes les autres ressources que je génère en grande quantité et n'étant pas indiquées dans le post.

Sont à vendre 6 Dolmanax à 40m/u.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Un Dolmanax a été vendu, en reste donc 5.

Je possède beaucoup d'objets collectors dont je suis prêt à me séparer si je reçois une offre convenable, je ne demande pas d'estimation, la plupart n'ayant pas été vu en hdv depuis des lustres.

Sont donc potentiellement à vendre : 3 Poshocoiffe, 2 Poshocape, 1 Poshoclier, 2 Alliance Champ Champ avec malus force et chance, 1 Mitaines Mitées du Paysan avec malus %air, 2 Sombrero de Pepitox, 2 Yugonnet, 2 Cornes du XVII, 5 Champcoiffes avec malus force et chance, 1 Casque de Galgarion, 1 Bleu Tofu, 1 Chapeaudron, 2 Dagues du bandit "Vole 6 à 10 kamas" , 4 Faux usée du Paysan avec malus % terre et feu, 2 Potion de Tombeflage ( Fonctionnent-elles encore? ), 1 Pellong, 1 Epée qui Pète.

Je cherche 450 Moyenne pierre d'âme à 22.500k/u. ( Si vous avez l'équivalent en Étain, à un prix légèrement en deçà de celui hdv, je suis preneur )

Je suis également à la recherche de :

70.910 Bois de Noyer à 35k/u.
74.910 Bois de Chêne à 45k/u.
74.570 Bois d'Érable à 55k/u.
74.650 Bois de Bombu à 65k/u.

A vos haches, prêts, bûchez!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune

Dernière modification par Atsune ; 26/01/2018 à 15h56.
Bouh!

Un Dolmanax a été vendu, en reste donc 4.

J'ai également trouvé les moyennes pierres d'âmes, vendues à un prix défiant toute concurrence par quelqu'un qui me veut du bien, merci!

Je n'ai plus besoin de bois pour le moment, 1/4 des bois recherchés m'ont été vendus par un joueur, le reste à du être farm par mes soins, les hdv étant vides au bout de 200 bois achetés ou bien le prix est multiplié par 5 minimum

" L'économie d'Agride est tellement bien c'est dommage qu'on ne puisse pas migrer dessus " Non, justement on vous épargne le pire

1518567635-2018-02-05-214301.png

1518567642-2018-02-06-035426.png

Je vends également une Sève de Tremble 15m. Je serai amené à en drop d'autres dans le futur, donc ne soyez pas timides pour faire des réservations.

Je cherche à acheter un pack paysan ne comprenant que les céréales.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Bouh,

Retrait des 4 Dolmanax de la vente vu que le prix est en chute libre.

Les équipements old school / collectors sont toujours en vente, plusieurs personnes ayant effectué des réservations s'étant désisté.

La sève de tremble est également toujours en vente.

Mise en vente de 2350 Potions d'invocations percepteurs, à 110.000k/u non négociable ( Y'a déjà 10% de réduc' faut pas déconner ) , par lot de 50 minimum.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Bouh!

Plus que 1.000 Popos percos restantes, à vendre 80.000k/u, je ne vends toutefois pas de lots inférieurs à 50.

Je remets 3 Dolmanax en vente à 34m/u.

La sève de tremble est toujours en vente au prix de 15m.

La plupart des items cosmétiques ont été vendus , il en reste toutefois quelques uns en hdv.

Je vends également 4 Panos types pour Énu terre PL, les jets sont maxés en %crit, Do ( A l'exception d'une paire de bottes ) , Do terre et bien entendu Po/Pa/Pm, et ont des over force plus ou moins conséquents. Chaque pano comporte :

- 1 x [Masque Vaudou Eth]
- 1 x [Cape d'Ogivol]
- 1 x [Ceinture Bine]
- 1 x Chaussons Pignons
- 1 x Gelano Pa/Pm
- 1 x Anneau Chevelu
- 1 x [Amulette Héroclite]
- 1 x L'Épée Rilleuse
- 1 x Bouclier d'Asse
- 1 x [Kompost]
- 1 x [Remueur]
- 1 x [Nomade]
- 1 x [Observateur]
- 1 x [Furibond majeur]
- 1 x [Forcené majeur]

Je vends chaque pano 15m. La négociation est possible, dans la limite du raisonnable, à la seule condition d'acheter les 4 panoplies. ( A noter qu'il est possible d'équiper un Enragé majeur pour plus de force, mais je n'en possède plus qu'un pour une raison obscure )

Je vends également l'arc éthéré unique, je ne fixe pas de prix de départ, le nombre de zéro ( Précédés bien entendu d'un chiffre ) doit me convaincre. Pour les personnes non initiées, il existe 7 armes éthérées avec un skin unique, une pelle, trois épées et trois arcs.

1520853339-2018-03-12-121514.png

Amour, Joie, ̶D̶r̶o̶p̶ , Prospérité

Dahyun

Edit : Toutes les popos percos ont été vendues, la sève également, et une commande de 5 autres sèves a été prise. Enfin, l'arc éthéré est réservé.

Dernière modification par Dahyun ; 15/03/2018 à 10h53.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés