[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais plus où j'avais lu que le point faible de Areola c'était son côté bas gauche. C'est là qu'il prend ce jour même si il n'est pas forcément à blâmer sur ce coup !
Sérieux notre défense ca fit 28 mois que c'est / facepalm, ils laissent tout le temps les gens seuls au 2e poteau.

Par contre, le but de Paris, c'est assist de Neymar pour Neymar? Il est partout!
J'ai l'impression que l'équipe dégage une puissance comme on a rarement vu quand même. Neymar joue un rôle très important en bougeant partout. Ça fait plaisir moi qui était sceptique avec ce 4-3-3
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai l'impression que l'équipe dégage une puissance comme on a rarement vu quand même. Neymar joue un rôle très important en bougeant partout. Ça fait plaisir moi qui était sceptique avec ce 4-3-3
C'est ce que je ressens aussi. On a la meme possession qu'en l'annee dernière sauf que contrairement à l'année précédente ou je me disais on va finir par marquer sans être vraiment convaincu, la tu sens qu'on est vraiment dangereux
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est pas Areola le fautif la. C'est TS et Alves. C'est pas normal que Gradel soit seul pour tirer tranquille.
Non non mais hors bourde, c'est jamais entièrement de la faute du gardien, y a toujours une part pour les défenseurs, par contre y a des gardiens qui font des arrêts quand même.
Ce que je sous-entendais dans mon message c'est "2 ans plus tard, toujours pas d'arrêt d'Aréola". C'est pas que c'était un arrêt facile ou qu'il aurait forcément dû faire cet arrêt là spécialement, c'est juste qu'il sauve jamais rien et qu'il a encore rien sauvé, comme d'habitude.

Au passage le gardien c'est aussi son job de placer ses défenseurs. Bon je ne sais pas si il le fait bien ou seulement le mur lors des coup-francs, et ça n'est évidemment pas de sa faute si Alvès va au premier poteau en premier lieu, mais le gardien du PSG devrait faire un peu mieux que de la figuration.
Citation :
Publié par Nenn
J'ai pas compris la sortie d'Amavi...car il manque de compétition? Le mec faisait un bon match...c'est notre 2ème changement en plus :/
Il était bien fatigué à sa sortie, il commençait à traîner un peu sur le terrain
Ho bah le trio est à l'ouest depuis le début oui, et c'est pas fini.

edit: ha apparemment les consultants de canal ont toujours pas mis la main sur le livret des règles.

edit 2 : ha tiens, à propos d'Aréola, toujours pas de sa faute.

Dernière modification par Rrode ; 20/08/2017 à 22h38.
Neymar c'est clairement un joueur de classe mondiale. Il fait tellement de différence, et tellement efficace.
Clairement au niveau d'un Messi et Ronaldo. C'est là qu'on voit la différence avec un top player.
Paris avait des bons joueurs, mais pas encore de joueurs de classe mondiale. Maintenant c'est fait.
Putain c'est un match à se fap devant, à 10 contre 11 on leur met la fessée, et les buts de Pastore, Neymar, Kurza, omg....

Et Neymar qui troll le pauvre Corentin qui pique un caca nerveux Ca manquait ça de revoir un dieu du foot.
En plus Neymar est partout, 2 buts de pases déc je crois? Et je ne sais combien de mouvements, de dribbles, de passes, pfiou.

Et à 10 sans Marco

Quand je pense qu'on avait acheté Lucas comme un quasi Neymar. C'est même pas un ersatz de Neymar (et pourtant je l'ai défendu Lucas, mais c'est un dimension, un univers différent)

En prime on revoit TS faire des passes longues/directes, ça avait disparu de son jeu.

Par contre Areola j'en peux plus, 2/2. La défense coupable (je dirais Alvès pour le premier) certes, mais mec, on lui tire dessus, et il ne fait JAMAIS un arrêt???? et Kurza défensivement il fait mal au coeur. En fait on joue un défense à 2 avec juste TS + 1
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés